Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#661 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 887 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:24

Il y a dû se passer un truc avec PINEAU.

S'il s'agissait d'une évolution "naturelle", le communiqué ne serait pas de cet acabit vis à vis de PINEAU.

De Kro a dit à partir de tout suite c'est moi le Boss, y en a qui on quelque chose à dire, Pineau a dit toi t'es encore un peu tendre pour diriger la boutique et le 2Kro lui a répondu tu la vois la porte la bas ben décarre de la avant que je te pète le tronche à coup de batte façon Al Capone dans le incorruptibles !!

Mais ça ils peuvent pas le raconter sur le site off  :innocent: 

#662 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:24

Ben en fait avant on avait un grand chef, un chef par intérim, et trois sous-chefs. Le grand chef n'était que peu présent, et les trois sous-chefs avaient une autonomie réduite avec deux niveaux hiérarchiques au-dessus d'eux.

Là on aura un chef (plus présent) et trois sous-chefs qui vont prendre plus d'importance, c'est mathématique. Le pouvoir sera moins morcelé, c'est une bonne chose alhadk.

Quelques questions/remarques :

- Pineau quitte le club, c'est bizarre de pas l'avoir "recasé" vu son apport supposé... Une explication ?

- Quitte à réformer la gouvernance, donner un "vrai" poste de manager général à Vern (avec mainmise sur le recrutement) au lieu de préserver le psote de Lhermet m'aurait pas paru idiot. Peut-être que si 2kro était arrivé un an ou deux plus tôt...

- Qui est cette Annie Nicolas pour que tout le monde se réjouisse de la voir rester (jamais entendu parler, et elle est quand même responsable du secteur qui est régulièrement décrié ici-même...) ? Et quel est le stagiaire qui a découpé le fond de sa photo avec paint sur l'organigramme du site off ?

- Concrètement, on va enfin avoir des fringues UA avec le logo ASM, une vraie billeterie, ou rien ne change ? :innocent:

dans toutes tes réflexions et questions, la part de jacques pineau a été grande dans les prises de décisions...une page se tourne, ha oui "recaser jacques pineau" tu dois pas trop connaitre l' homme ..

#663 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:25

S'il s'agissait d'une évolution "naturelle", le communiqué ne serait pas de cet acabit vis à vis de PINEAU.

Ça lui apprendra à planquer le bouclier

#664 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:25

Evolution de la gouvernance de l'ASM Clermont Auvergne
" Depuis ma prise de fonction le 1er juillet 2013, je me suis attaché à étudier l’organisation du Club, à apprécier le travail réalisé jusqu’à ce jour et à rencontrer les uns et les autres pour percevoir l'ASM Clermont Auvergne d'un regard extérieur.

Il se confirme que notre Club est remarquablement géré, avec une dynamique de résultats très positive, des joueurs et des coachs à l'état d'esprit irréprochable, une équipe administrative de grande qualité, des partenaires très impliqués, et enfin des supporters, à la fidélité inébranlable, qui peuvent exprimer leur enthousiasme dans un stade magnifique.
J'en rends grâce à René Fontes, mon prédécesseur, et à Jacques Pineau, Directeur Général délégué.

Ma proximité géographique et mon goût personnel m'amènent à m'impliquer plus directement dans la gestion du Club, et ce, en plus de mes responsabilités chez Michelin.

Dans cette perspective, à compter du 1er juillet 2014, je souhaite travailler directement avec l’Equipe de Direction en place, composée de :
    - Jean-Marc Lhermet, Directeur Sportif et vice-président,
    - Jean-Luc Loignon, Directeur Administratif,
    - Annie Nicolas, Directrice Marketing Partenariat Communication.
Le poste de Directeur Général délégué sera de ce fait supprimé. Cette suppression entraînera le départ de Jacques Pineau à cette date.

si on pouvait éviter de parler de sodomie arbitrale! :fume:

:lol: 

#665 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:26

dans toutes tes réflexions et questions, la part de jacques pineau a été grande dans les prises de décisions...une page se tourne, ha oui "recaser jacques pineau" tu dois pas trop connaitre l' homme ..

Moi  je le connais qu'à l'apéro :eclipse:

#666 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:27

Pas sur que "le/la/les autres" feront mieux que Pineau? B)

Quand à Otago, il vivra même si les nouveaux venus le virent de jaude!

Et là aussi, on a vu comment c'était géré avant..... :P

Avant, il y avait 6000 personne dans le stade. Peu de finale. Pas de Hcup.

Arrivée au bon moment pour gérer le truc

#667 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:27

Moi  je le connais qu'à l'apéro :eclipse:

Exolia's style sucks !

#668 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:29

Ça lui apprendra à planquer le bouclier

Quand ça change, ça change, faut jamais se laisser démonter !!!

#669 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:30

Je ne le connais pas, mais ça fait des années que tu casses du sucre sur le dos de pineau (ça a démarré en 2008 et j'en ai beaucoup de plus récents) donc tu es tout sauf le plus objectif sur la question.

De la même manière que je demanderais pas à julien ce qu'il pense d'un départ de Lhermet :fume:

#670 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:32

Quand un mec pas complètement anodin quitte une structure dirigeante, on a au moins des caresses de façade pour remercier le démissionné...

Là, même pas. Va falloir rebaptiser 2Kro en 2 Crocs ?

#671 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:44

Bon c'est pas tout ça, quand est-ce qu'ils agrandissent le stade parce que c'est le b.... pour avoir des places - et en plus ça bug. Bon j'dis ça j'dis rien j'suis abonné mais je pense à tous mes p'tits camarades qui en ch.... pour avoir une p'tite place pour asm-toulon ou asm-leicester 

#672 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:46

Bon c'est pas tout ça, quand est-ce qu'ils agrandissent le stade parce que c'est le b.... pour avoir des places - et en plus ça bug. Bon j'dis ça j'dis rien j'suis abonné mais je pense à tous mes p'tits camarades qui en ch.... pour avoir une p'tite place pour asm-toulon ou asm-leicester 

C'est qui qui paye? On parle pas de Légo là!! :fume:

#673 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:54

La voie libre pour en parler maintenant que BOURRIN n'est plus là ! B)

#674 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:57

La voie libre pour en parler maintenant que BOURRIN n'est plus là ! B)

Bourrin c'est Pineau !?

Tu m'étonnes qu'il s'est fait virer , toute la journée sur le les forums...

#675 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 179 messages

Posté 13 mars 2014 - 19:01

Assez abrupt, en effet, ce communiqué...