Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#766 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,564 posts

Posted 23 March 2014 - 06:36 AM

En tout cas j'ai bien aimé l'intervention de guillemin sur canal, on se serait cru dans le sketch de inconnus "à noter, et ça ne mérite pas d'être relevé car c'est l'oeuvre d'un supporter isolé, que le bus toulonnais a été tagué". Et 2 minutes après ils y étaient encore.

#767 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,896 posts

Posted 23 March 2014 - 07:37 AM

En tout cas j'ai bien aimé l'intervention de guillemin sur canal, on se serait cru dans le sketch de inconnus "à noter, et ça ne mérite pas d'être relevé car c'est l'oeuvre d'un supporter isolé, que le bus toulonnais a été tagué". Et 2 minutes après ils y étaient encore.

mais ça ne nous regarde pas

#768 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 07 April 2014 - 16:16 PM

Mourad communique sur l'arbitrage :

Juste après la probante victoire de Toulon sur le Leinster en quart de finale européen, Mourad Boudjellal a avoué qu'il avait écrit à l'ERC pour tenter d'infléchir sur le choix de l'arbitre pour ce choc. «On nous avait dit qu’il y avait un arbitre qu’il ne fallait pas avoir, a-t-il expliqué. Et donc je ne le voulais pas. On s’est rendu compte qu’il y avait un arbitre, à chaque fois qu’il dirigeait le Leinster, le Leinster gagnait. Il avait fait quart, demie, finale… (le Gallois Nigel Owens en 2009, année du premier titre européen du Leinster, avait été dans ce cas de figure). J’ai dit à l’ERC, « google-isez » moi et vous verrez que je sais faire des scandales si vous nous le mettez.» Et l'arbitre du match fut l'Anglais Wayne Barnes...

Et ça marche...

Si l'ASM va en finale, j'espère un super loobing (du moins en interne) par rapport à ce qui a pu se passer l'année dernière avec Rolland.

L'influence hors match du président du RCT est quand même très grande...

#769 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,406 posts

Posted 07 April 2014 - 16:20 PM

C'est faux et archi faux et le journaliste se trompe également, c'était pour le Munster en 2008... comme quoi MB et les journalistes sont aussi nuls les uns que les autres, pour servir la soupe en revanche...

#770 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 07 April 2014 - 16:38 PM

c'est facile après coup de se vanter de quelque chose que personne ne peut prouver ou infirmer.

maintenant qu'on a gagné samedi, on peut vous le dire. C'est que la veille du match, on a rincé la gueule à Alain Rolland dans les bars de la ville.

j'attends juste que Rugbyrama ou l'equipe relaie l'info :fume:

#771 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,897 posts

Posted 07 April 2014 - 16:39 PM

C'est faux et archi faux et le journaliste se trompe également, c'était pour le Munster en 2008... comme quoi MB et les journalistes sont aussi nuls les uns que les autres, pour servir la soupe en revanche...

il a pas fait le tryptique Leinster en 2009 également ?

#772 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 April 2014 - 16:58 PM

il a pas fait le tryptique Leinster en 2009 également ?

Si. En même temps c'est un des plus expérimentés non anglais et irlandais... Dans une campagne où Leinster joue Harlequins et Leicester...

#773 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 posts

Posted 07 April 2014 - 17:04 PM

Et ça marche...

Si l'ASM va en finale, j'espère un super loobing (du moins en interne) par rapport à ce qui a pu se passer l'année dernière avec Rolland.

merci ma grande Cocotte de tordre le coup , dans l'oeuf, à cette nouvelle rumeur, par ailleurs bien dans le style  de MB

merci petit Aurélien de réfléchir un peu avant de t'extasier sur un tel comportement et de le proposer en modèle (va vite voir Mr Cotter, tu verras ce qu'il en pense)

Car supposons que ce soit vrai, un instant seulement:

en clair Le président d'un club affilié à la FFR menace l'ERC  si elle désigne un arbitre dont celui ci ne veut pas

J’ai dit à l’ERC, « google-isez » moi et vous verrez que je sais faire des scandales si vous nous le mettez.

plus tard, si l'institution cède ou si cela se généralise (ce que tu proposes toi même "faisons comme MB") pourquoi ne pas choisir

son arbitre

son terrain

son adversaire

et au final......pourquoi continuer à disputer des compétitions? désignons tout de suite le RCT comme vainqueur sur x années de toutes les compétitions et .....quoi au juste? rien, plus rien, plus rien du tout, plus de rugby, plus de sport, juste une multi-nationale obèse et triomphante qui aura dicté sa loi par abus de position dominante, plus de concurrence, juste moi et rien autour....ce qui est le rêve de toute entreprise ....or le RCT n'est pas , pour MB ,une équipe de rugby, c'est essentiellement une machine à faire du retour sur investissement, une machine à faire de la plus value, à faire du cash

MB  a une pure logique d'entrepreneur ultra-libéral , prêt à tout, même l'illégalité, pour parvenir à ses fins et,  en ce sens, il reproduit une logique maffieuse. Il n'est pas étonnant qu'ils en aient tous les deux, lui et BL, les mots et les comportements, (les dossiers sur BL-homme d'affaires  sont éloquents à ce propos

#774 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 April 2014 - 18:27 PM

Certes Owens a fait le Munster 2008... Mais pas que, il me semble...

#775 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,406 posts

Posted 08 April 2014 - 09:06 AM

Bon je fais mon Mea culpa :o , car effectivement en 2009, Owens a bien fait le tryptique du Leinster:

1/4: Quins vs Leinster 5 à 6 c'est le match du bloodgate

1/2: Munster vs Leicester à Croke Park :rolleyes:  6 à 25

F: Leicester vs Leinster 16 à 19

Donc l'ERC a bien fait n'importe quoi pendant des années au niveau des choix des arbitres, car ce type de nomination successive ne fait rien pour arranger les choses, c'est des trucs que l'on ne verrait jamais à l'UEFA par exemple...

Par contre, en 2008, j'avais bien raison avec déjà Nigel Owens sur les trois matchs :fume: :

1/4 : Gloucester vs Munster 3 à 16

1/2: Saracens vs Munster 16 à 18

F Munster vs Toulouse, victoire du Munster Pick and go et coup de pied au cul de Pelous :wacko:

En revanche je ne retire rien de mes propos sur les journalistes toujours prompts à servir la soupe à Mourad Boudjellal!!! B)

Quand tu refais le point sur tout ça, ça fait quand même halluciné à ce niveau de compétition de telles désignations répétées... pas étonnant après que les anglais et français aient envie de claquer la gueule aux Irishs, et je reparle pas des commissions de discipline...

#776 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 April 2014 - 09:47 AM

Quand on se souvient de l'arbitrage de la finale, maintenant qu'on apprend que MB choisit ses arbitres, c'est franchement douteux.

Le mec ose téléphoner à l'ERC en leur disant de mettre tel arbitre ou de ne pas mettre tel autre sous prétexte qu'il est capable de taper un scandale et de détruire une réputation.

On peut aisément imaginer un coup de fil à Rolland ou un autre en lui disant "si tu siffles trop contre nous je peux démolir ta réputation, googleise "Mourad Cardona" ou "Mourad Berdos" et tu verras..."

Joli conditionnement psychologique. Perso je suis assez admiratif.

#777 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,776 posts

Posted 08 April 2014 - 09:58 AM

Et ça marche...

C'est hallucinant et proprement scandaleux cette affaire.
Tenter d'influencer l'ERC?????
Quand on voit ça on peut tout imaginer avec les arbitres... Le propre des arrivistes c'est rien ne les arrête.

#778 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 08 April 2014 - 10:02 AM

Tenter d'influencer l'ERC?????

Si on savait sa vrai influence sur Mr Rolland l'année dernière...

Il a fait un lobbing de malade

Il est très fort pour ça

#779 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 08 April 2014 - 10:06 AM

Il a fait un lobbing de malade

Il est très fort pour ça

C'est pas nouveau. Avant chaque grand match il attire les médias sur lui et son équipe se prépare tranquille.

On l'a analysé des dizaines de fois cette situation. Ses déclarations sont toujours à des moments stratégiques

#780 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 08 April 2014 - 10:09 AM

Je n'y crois pas une seconde.
Ce mec est un mégalo affabulateur, un grand malade quoi, mais s'il avait fait un truc comme ça j'ose espérer qu'il en aurait pris plein la gueule, faut qd-même pas déconner. (Quoi que!!!)