Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#736 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 039 messages

Posté 15 mars 2014 - 09:38

Vraiment pas évident ce que tu dis.
Car si l'erreur n'est pas volontaire donc de bonne foi tu peux ajuster les contrats précédents car c'est le montant Hors Taxe qui est la référence.
Les partenaires s'en foutent un peu car ce montant de TVA en plus normalement ils pourront le déduire de leur facture de TVA.
Si c'est de mauvaise foi alors c'est le double effet kiss cool l'ASM paye plus et en plus le partenaire déduit moins!

Pour moi pas d'impact. 

raté quand un prix est convenu TTC c'est ce montant qui sert de référence sauf mention expresse (ex livraison intracommunautaire) ensuite on recalcule la TVA en dedans c'est l'arrêt du CE Mitsukoshi. En revanche je n'y crois pas un instant à cette erreur de taux. Une société comme l'ASM utilisé des logiciels de gestion commerciale dans lesquels les paramétrages font en sorte que de telles erreurs ne puissent pas arriver. En revanche cela n'empêche en rie de signer ou renouveler des contrats avec des escrocs et ça c'est une faute grave.

#737 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 mars 2014 - 23:28

raté quand un prix est convenu TTC c'est ce montant qui sert de référence sauf mention expresse (ex livraison intracommunautaire) ensuite on recalcule la TVA en dedans c'est l'arrêt du CE Mitsukoshi. En revanche je n'y crois pas un instant à cette erreur de taux. Une société comme l'ASM utilisé des logiciels de gestion commerciale dans lesquels les paramétrages font en sorte que de telles erreurs ne puissent pas arriver.

Peu importe la raison mais le logiciel a dû être mal paramétré.

Bref c'est un épiphénomène...

#738 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 16 mars 2014 - 01:02

Comme quoi à 70 ans, c'est temps de prendre la retraite...

#739 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 20 mars 2014 - 19:39

Ah que non................dirait JOHNNY ! :P

#740 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 21 mars 2014 - 15:27

Félicitation à la personne des cyber qui a rapidement publié ça

http://www.cybervulc...es-place-au-jeu

Et félicitation au club pour sa réaction rapide aussi

http://www.asm-rugby...communique.html

Un point d'honneur à faire savoir que le montferrandais n'est pas d'accord avec ce geste absurde.

#741 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 21 mars 2014 - 15:36

Félicitation à la personne des cyber qui a rapidement publié ça
http://www.cybervulc...es-place-au-jeu

Et félicitation au club pour sa réaction rapide aussi
http://www.asm-rugby...communique.html

Un point d'honneur à faire savoir que le montferrandais n'est pas d'accord avec ce geste absurde.

D'un côté le club a raison de calmer les esprits et après tout ce n est que du sport donc en effet inutile de tomber dans l affrontement sanguinaire !!!

M'enfin la rapidité avec laquelle le club réagit est stupéfiante quant il s agit de calmer les supporters...ce serait bien que ce soit aussi efficace quand ce sont les présidents adverses qui nous provoquent et contribuent à l ambiance délétère par moments.

J'ai pas souvenir que c eut été le cas l année passée quelques jours avant la finale de la hcup.

Avec une telle capacité à s autocondamner et à s'excuser d exister faut pas s étonner que l armoire à trophées soit toujours aussi peu remplie.

M'enfin on fera les comptes en fin de saison...

#742 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 21 mars 2014 - 15:43

1 Un nouveau président qui connait bien la com et surtout les médias

2 ce qui concerne tes supporters et ta ville qui accueille l'adversaire te concerne directement. Ce qui est dit par autrui ne concerne que lui

#743 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 mars 2014 - 15:52

D'un côté le club a raison de calmer les esprits et après tout ce n est que du sport donc en effet inutile de tomber dans l affrontement sanguinaire !!!

M'enfin la rapidité avec laquelle le club réagit est stupéfiante quant il s agit de calmer les supporters...ce serait bien que ce soit aussi efficace quand ce sont les présidents adverses qui nous provoquent et contribuent à l ambiance délétère par moments.

J'ai pas souvenir que c eut été le cas l année passée quelques jours avant la finale de la hcup.

Avec une telle capacité à s autocondamner et à s'excuser d exister faut pas s étonner que l armoire à trophées soit toujours aussi peu remplie.

M'enfin on fera les comptes en fin de saison...

Complètement hs...

Depuis l’ère Decromières nous n'avons pas subit d'attaques de Mourad, qui aurait sans doute reçu une réponse... Autre temps autre mœurs... Donc du coup il est légitime de s'excuser pour cette connerie d'un abruti tout comme de se défendre si on subit des attaques gratuites à l'avenir et à mon avis dorénavant ça sera le cas. Après selon moi aucun rapport entre les titres et la façon de répondre ou pas... Ce ne sont pas les mecs de la comm qui jouent les finales...

#744 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 360 messages

Posté 21 mars 2014 - 16:00

La communication sur ce genre de pseudos-événements, c'est pas mon truc.

Ça donne une importance démesurée au mec et à sa conn :censure:

Ça lui fait de la publicité, comme les pyromanes qui viennent voir leur oeuvre aux cotés des pompiers.

D'un autre côté, si le club ne communique pas, on va lui reprocher.

Bref...c'est pénible, la com des temps modernes...

#745 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 21 mars 2014 - 16:00

Complètement hs...

Depuis lère Decromières nous n'avons pas subit d'attaques de Mourad, qui aurait sans doute reçu une réponse... Autre temps autre murs... Donc du coup il est légitime de s'excuser pour cette connerie d'un abruti tout comme de se défendre si on subit des attaques gratuites à l'avenir et à mon avis dorénavant ça sera le cas. Après selon moi aucun rapport entre les titres et la façon de répondre ou pas... Ce ne sont pas les mecs de la comm qui jouent les finales...

Je pense bien au contraire que la capacité du club à se laisser déborder par la communication des adversaires a une influence négative lors des grands rdv.

La seule année ou on a gagne quelque chose c est l année ou on était remonte comme des pendules en se faisant respecter sur et zn dehors du terrain.

En 2008 noves répétait toute la semaine que le favori c était l ASM etccc on a vu le résultat.

L année dernière MB a mis une grosse pression en provoquant et en faisant passer son club pour un nain par rapport au notre. On a aussi vu le résultat.

#746 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 mars 2014 - 16:02

Je pense bien au contraire que la capacité du club à se laisser débordé par com des adversaires a une influence négative lors des grands rdv.

La seule année ou on a gagne quelque chose c est l année ou on était remonte comme des pendules en se faisant respecter sur et zn dehors du terrain.

Oui mais les joueurs étaient remontés, rien à voir avec la com selon moi.

#747 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 21 mars 2014 - 16:06

Les finales sont perdues dans la tête. Pas ailleurs en tout cas pas l année dernière ou on était meilleur que notre adversaire ce qui n était pas le cas c est vrai en 2008.

Et quand le club fait tout pour ne pas faire de vagues je pense qu'à un moment les joueurs doutent de leurs forces.

#748 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 21 mars 2014 - 16:06

Exactement.

Les joueurs avaient la bave aux lèvres sur le terrain en 2010, et surtout le sentiment d'injustice issu de la finale précédente avec les coups-bas non sanctionnés. Rien à voir avec la com', surtout que dans la semaine avant la finale 2010 c'était plutôt black out.

#749 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 21 mars 2014 - 16:07

Exactement.
Les joueurs avaient la bave aux lèvres sur le terrain en 2010, et surtout le sentiment d'injustice issu de la finale précédente avec les coups-bas non sanctionnés. Rien à voir avec la com', surtout que dans la semaine avant la finale 2010 c'était plutôt black out.

Parce qu'on avait calme les catalans bien avant.

#750 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 346 messages

Posté 21 mars 2014 - 16:48

Fontes est donc toujours au club... Croisons les doigts pour que leur bus ne se fasse pas flasher au retour, à hauteur de Thiers, sinon, le club va proposer de payer l'amende.