Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#871 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,651 posts

Posted 22 October 2014 - 06:16 AM

Que voulez-vous que l'A.S.M dise ( puisque c'est delà qu'il s'agit dans ce sujet ) ?

Snif, snif, on a perdu, c'est la faute de l'arbitre. :1crysad:

Ca peu marcher en championnat de France ( façon TOULON, TOULOUSE ou consorts ) mais en coupe d'Europe : jamais !  

L'arbitre est certes un acteur de ce jeu. Il influence ( toujours à domicile et pour n'importe quelle équipe ) le jeu; mais bien souvent on se réfugie derrière le bonhomme pour masquer certaines de nos insuffisances !

Pour nous ca se reproduira encore, n'ayez crainte mais....................................au Michelin, c'est une autre histoire ! :bush:

#872 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 22 October 2014 - 09:55 AM

Rien à voir avec Chouly, plutôt l'ASM en général. Tous les coachs actuels du top 14 ont dû être un jour ou l'autre réprimandés par la commission de discipline je pense, sauf les nôtres. Je ne dis pas que c'est mal ou bien, je constate un fait.

J'étais derrière Azema au stade, il commence à s'échauffer sur la touche en fin de première, l'officiel (celui qui gère les remplacements) lui dit de se calmer, limite il s'excuse le Francky... on est pas encore prêt d'avoir des entraineurs vindicatifs comme un supporter castrais, je vous le dis moi.

#873 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,331 posts

Posted 22 October 2014 - 10:20 AM

J'étais derrière Azema au stade, il commence à s'échauffer sur la touche en fin de première, l'officiel (celui qui gère les remplacements) lui dit de se calmer, limite il s'excuse le Francky... on est pas encore prêt d'avoir des entraineurs vindicatifs comme un supporter castrais, je vous le dis moi.

Pas de vagues dans la maison, surtout pas de vagues...   :bush:

#874 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts

Posted 22 October 2014 - 10:51 AM

Fofana n'aurait pas joué avec ses moufles sur 2 actions, personne ou presque ne tiendrait ce discours.

Vu comment le match s'est passé, pour sur qu'on en parlerait encore et que les sarries aurait marqué deux essais de plus.

#875 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,896 posts

Posted 22 October 2014 - 14:29 PM

Vu comment le match s'est passé, pour sur qu'on en parlerait encore et que les sarries aurait marqué deux essais de plus.

ah oui vu qu'ils attendaient qu'on marque pour marquer...

#876 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts

Posted 22 October 2014 - 19:51 PM

ah oui vu qu'ils attendaient qu'on marque pour marquer...

de une, oui ^^

De deux, l'arbitrage a été fait pour que le match reste le plus serré possible. Y'a pas mal de fois ou je n'ai pas compris pour l'arbitre sifflait, que ce soit pour eux ou pour nous.

J'arrive à croire que "les directives" données aux arbitres sont plus importante que le livre de la règle puisque tout le monde a compris que faire appliquer toutes les règles reviendrait à siffler tout le temps et adieu le rugby spectacle et vive le rugby à 7

#877 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,734 posts

Posted 22 October 2014 - 21:01 PM

Au moins à 7 se sont toujours les meilleurs qui gagnent.

#878 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts

Posted 23 October 2014 - 05:50 AM

Au moins à 7 se sont toujours les meilleurs qui gagnent.

Oui et il "fera mal" au quinze après les J.O !

#879 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 October 2014 - 13:23 PM

Alors on a longtemps gueulé sur l'ASM et son manque de communication.

Si rien n'est jamais parfait, force est de constater que la révolution est aussi surprenante que bienvenue !

Que ce soit l'hebdo, le quizz hors-jeu, les news concernant les clubs de la région, les partenariats financiers, la soirée pour les abonnés (même si pour les abonnés expat comme moi ce n'est pas possible - c'est une évidence que ce n'est pas possible le week-end), les interviews adverses et présentations (heritées de l'ancienne com certes), le mag d'Elvis, les compos adverses systématiques, des réactions sur l'arbitrage et les attaques faites au club ou ses joueurs (Bénézech, Cardona)...

Bref, le jour et la nuit.

Si on ajoute à cela les améliorations constatées du côté de la boutique, c'est quand même un soulagement ! Reste plus qu'à supprimer l'hymne !

:hat: :flowers:

#880 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,896 posts

Posted 30 October 2014 - 13:27 PM

Reste plus qu'à supprimer l'hymne !

... et gagner les finales

#881 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,360 posts

Posted 30 October 2014 - 13:28 PM

D'accord sur tout, sauf pour l'hymne.

Moi je l'aime bien, je m'excuse platement  :crying: .

#882 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,844 posts

Posted 30 October 2014 - 13:30 PM

Si rien n'est jamais parfait, force est de constater que la révolution est aussi surprenante que bienvenue !

Que ce soit l'hebdo, le quizz hors-jeu, les news concernant les clubs de la région, les partenariats financiers, la soirée pour les abonnés (même si pour les abonnés expat comme moi ce n'est pas possible - c'est une évidence que ce n'est pas possible le week-end), les interviews adverses et présentations (heritées de l'ancienne com certes), le mag d'Elvis, les compos adverses systématiques, des réactions sur l'arbitrage et les attaques faites au club ou ses joueurs (Bénézech, Cardona)...

Si on ajoute à cela les améliorations constatées du côté de la boutique, c'est quand même un soulagement ! Reste plus qu'à supprimer l'hymne !

non mais là vous en demandez trop faut pas pousser mémé dans les orties, ça pique

#883 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 October 2014 - 13:31 PM

ça c'est le sportif oui ! ça serait bien aussi en effet. Déjà pour la santé mentale des supporters, bien altérée par l'hymne (la preuve avec le Marseillais qui l'aime).

#884 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 30 October 2014 - 13:44 PM

Et mon petit doigt me dit que tout ça n'est pas fini...  ^_^

#885 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 October 2014 - 14:09 PM

Et mon petit doigt me dit que tout ça n'est pas fini...  ^_^

Je ne sais pas où il traine ton p'tit doigt, mais il en sait des choses ce galopin !