Et mon petit doigt me dit que tout ça n'est pas fini...
T'es parent avec Phillippe Groussard vous avez le même don
Posté 30 octobre 2014 - 14:28
Et mon petit doigt me dit que tout ça n'est pas fini...
T'es parent avec Phillippe Groussard vous avez le même don
Posté 30 octobre 2014 - 14:43
Mouais, enfin les réactions sur l'arbitrage c'est light
Posté 30 octobre 2014 - 14:48
T'as 2 écoles: Soit le scud placé à bon escient, sans fioriture, droit au but, soit geindre en continue, monopoliser la presse et la parole, rabâcher pendant des mois avec excès et véhémence.
L'ASM est et restera fidèle à la première
Posté 30 octobre 2014 - 14:51
T'as 2 écoles: Soit le scud placé à bon escient, sans fioriture, droit au but, soit geindre en continue, monopoliser la presse et la parole, rabâcher pendant des mois avec excès et véhémence.
L'ASM est et restera fidèle à la première
Posté 30 octobre 2014 - 15:00
Je trouve que l'ASM lance des actions novatrices. Tout n'est pas parfait mais je trouve ces initiatives globalement positives. C'est bien de tenter de nouvelles choses mais s'il peut y avoir des échecs mais c'est toujours mieux d'aller de l'avant que d'attendre passivement. Ça démontre en tout cas la volonté et l'implication des dirigeants de l'ASM. Le tour du pesage qu'a fait De Cromières avant le match contre Sale est assez révélateur de son implication.Alors on a longtemps gueulé sur l'ASM et son manque de communication.
Si rien n'est jamais parfait, force est de constater que la révolution est aussi surprenante que bienvenue !
Que ce soit l'hebdo, le quizz hors-jeu, les news concernant les clubs de la région, les partenariats financiers, la soirée pour les abonnés (même si pour les abonnés expat comme moi ce n'est pas possible - c'est une évidence que ce n'est pas possible le week-end), les interviews adverses et présentations (heritées de l'ancienne com certes), le mag d'Elvis, les compos adverses systématiques, des réactions sur l'arbitrage et les attaques faites au club ou ses joueurs (Bénézech, Cardona)...
Bref, le jour et la nuit.
Si on ajoute à cela les améliorations constatées du côté de la boutique, c'est quand même un soulagement ! Reste plus qu'à supprimer l'hymne !
![]()
Posté 30 octobre 2014 - 15:02
Le tour du pesage qu'a fait De Cromières avant le match contre Sale est assez révélateur de son implication.
Ce n'était pas exceptionnel. C'est une habitude qu'il a pris à chaque match
Posté 30 octobre 2014 - 15:09
Ce n'était pas exceptionnel. C'est une habitude qu'il a pris à chaque match
Posté 30 octobre 2014 - 15:10
En tout cas, je trouve ca génial et l'image que renvoie le club (a ses supporters) est bcp plus dynamique.
Que ce soit la boutique, le site off ou M. De Crommière, il y a vraiment du changement.
Posté 30 octobre 2014 - 15:44
Dans ce concert de louanges, je vais rajouter le tour d'honneur des joueurs, qui font cela d'une manière tout à fait naturelle et spontanée.
N'y voyez aucune malice ...
Posté 30 octobre 2014 - 15:46
Ouais, en tout cas, depuis quand on peut plus envahir le terrain ?
Posté 30 octobre 2014 - 15:51
Dans ce concert de louanges, je vais rajouter le tour d'honneur des joueurs, qui font cela d'une manière tout à fait naturelle et spontanée.
De louanges, je ne sais pas. Mais on râle assez souvent quand ça merde, alors faut pas oublier quand ça marche bien
Posté 30 octobre 2014 - 15:51
On est d'accord qu'il n'est pas spontané. N'empêche que dimanche, on a tous pris notre pied à ce moment là, même s'ils le font à chaque match
Posté 30 octobre 2014 - 15:55
Est ce que c'est bien utile qu'il le fasse systématiquement, ça banalise le truc et du coup ça perd de son intérêt.
Le faire que suite à des matchs qui sortent de l'ordinaire garderait tout son sens à cette célébration et au partage avec le public, non ?
Posté 30 octobre 2014 - 16:52
Est ce que c'est bien utile qu'il le fasse systématiquement, ça banalise le truc et du coup ça perd de son intérêt.
Le faire que suite à des matchs qui sortent de l'ordinaire garderait tout son sens à cette célébration et au partage avec le public, non ?
Comme au foot alors ?
Posté 30 octobre 2014 - 17:21
On est d'accord qu'il n'est pas spontané. N'empêche que dimanche, on a tous pris notre pied à ce moment là, même s'ils le font à chaque match
Toutafé, ce qui rend le tour d'honneur "obligatoire" encore plus naze. J'aimerai revoir l'envahissement au moins par les gamins, sans empecher le tour d'honneur (ce qui s'est fait xxx fois avant)
De louanges, je ne sais pas. Mais on râle assez souvent quand ça merde, alors faut pas oublier quand ça marche bien
N'y voyez aucune malice, j'ai dit.