L'envahissement réservé au gamin. J'en rêve. Et qu'on ne vienne pas dire que ca va tasser la pelouse avec les gosses de 30kg (pour les canadiens, les enfants)

L'ASM communique
Posté 30 octobre 2014 - 18:10
Posté 31 octobre 2014 - 07:08
L'envahissement réservé au gamin. J'en rêve. Et qu'on ne vienne pas dire que ca va tasser la pelouse avec les gosses de 30kg (pour les canadiens, les enfants)
Nous en avions parlé il y a quelques temps. Il s'agit en réalité d'un principe de précaution. Il me semble que c'est la ligue qui avait "conseillé" les clubs à ce sujet.
Mais soyons réalistes. Un jour ou l'autre un ou des abrutis iront sur le terrain à la rencontre de l'arbitre ou des joueurs et pas pour les féliciter. A l'issue, nous nous retrouverons derrière des grilles !
Posté 31 octobre 2014 - 11:02
Diffusion de France vs Fidji avant le match contre le stade Francais.
www.asm-rugby.com/141030-france-fidji.html
Posté 31 octobre 2014 - 14:20
Idée sympa ;-)Diffusion de France vs Fidji avant le match contre le stade Francais.
Posté 31 octobre 2014 - 14:32
Posté 31 octobre 2014 - 17:08
Diffusion de France vs Fidji avant le match contre le stade Francais.
par cette chaleur de toussaint
pas con pour écouler les stocks de bierre
aussi plate soit-elle
Posté 31 octobre 2014 - 18:07
Va falloir des jumelles pour mater les écrans "géants".
En plus j'ai peur de devoir me pointer super tôt pour espérer une bonne place en pesage ensuite pour le match.
Posté 31 octobre 2014 - 23:26
Malheureusement pour les petits d'aujourd'hui , fouler la pelouse d'un club professionnel qui souhaite un terrain de qualité est impossible.L'envahissement réservé au gamin. J'en rêve. Et qu'on ne vienne pas dire que ca va tasser la pelouse avec les gosses de 30kg (pour les canadiens, les enfants)
J'ai 26 ans , il Ya 20 ans de ça on était parquet derrière les grilles des populaires et à ce que je me souviens impossible de marché sur la pelouse , ( je me souviens également des pieds d' olivier merle sur une touche ,expérience étonnante pour un enfant de six ans )
7-8 ans après on pouvait courir sur le pré et arracher deux trois brindille pour faire pousser dans sa chambre :-)
Maintenant impossible qu'il y ait 100 à 200 personne courir pendant 20 min sur un terrain souple c'est sur ça fait des dégâts !!
Posté 31 octobre 2014 - 23:40
Posté 01 novembre 2014 - 01:35
Faudra vraiment m'expliquer pourquoi les gamins, sous prétexte d'innocence ou d'avoir les yeux qui brillent, auraient le droit d'envahir une pelouse. Je me demande à qui cela fait le plus plaisir, au dit gamin ou au père bedonnant qui lui aussi a les yeux qui brillent, mais pas pour les memes raisons.
Un enfant devrait etre tout aussi émerveillé d'avoir la chance de faire un déplacement dans un stade avec son père, sa mère ou un proche.
Pourquoi ne pas accompagner les joueurs aux vestiaires tant qu'à y etre?
Posté 01 novembre 2014 - 10:36
les groupies aux ongles jaune et bleu en rêvent
Posté 01 novembre 2014 - 10:42
Elles en ont rêvé
Roselyne l'a fait..
Posté 01 novembre 2014 - 10:44
Faudra vraiment m'expliquer pourquoi les gamins, sous prétexte d'innocence ou d'avoir les yeux qui brillent, auraient le droit d'envahir une pelouse. Je me demande à qui cela fait le plus plaisir, au dit gamin ou au père bedonnant qui lui aussi a les yeux qui brillent, mais pas pour les memes raisons.
Un enfant devrait etre tout aussi émerveillé d'avoir la chance de faire un déplacement dans un stade avec son père, sa mère ou un proche.
Roselyne Bachelot le fait bien, elle... !
Posté 01 novembre 2014 - 15:36
On reste sur le sujet de la communication de l'ASM, merci.
Posté 01 novembre 2014 - 19:39
Discussion et poignée de main pour tout le monde et le tout avec le sourire