L'ASM communique
Posté 22 décembre 2014 - 09:47
Posté 22 décembre 2014 - 09:51
Ben t'as loupé des choses ..
Ou tu ne nous dis pas tout !!!
?
Posté 22 décembre 2014 - 10:11
Ca va il les a pas insulte aussi, faudrait voir a pas s'indigner des qu'il y a la moindre critique..
On peut aussi voir les choses du point de vue de l'equipe : MB fait tout pour foutre la merde, et plus on lui repondra dans les medias, plus il en remettra une couche (et plus il foutra la merde). En attendant Nalaga a encore 6 mois a faire, et pour qu'il soit le plus efficace, il vaut mieux qu'il soit au clair dans sa tete, et les sifflets n'aident pas. Donc pas de sifflet (ce qui est demande par JML) et pas de polemique / reponse pendant des semaines avec MB, et tout ca se calmera (et Nalaga sera un peu plus tranquille), je pense que c'est ca leur pari.
Tu as tout faux !
Il a essayé une fois de s'attaquer à Toulouse, Bouscatel l'a remis sérieusement à sa place, et depuis plus rien !
Par contre, ça fait quatre ans qu'il nous insulte, raconte des mensonges sur le club, s'en prend à nos dirigeants, etc. On n'a jamais rien dit, résultat d'une part on a perdu une finale qui nous revenait, et il continue encore et encore à s'en prendre à nous !
CQFD.
Posté 22 décembre 2014 - 10:41
À partir du moment où tu as un agent, pour moi tu es responsable de ce qu'il fait. S'il fait des choses sans t'en parler, c'est que c'est un connard que t'as qu'à virer. Mais c'est trop facile de se réfugier derrière un "c'est pas moi c'est mon agent".
Certains agents sont bien plus malin que leurs clients...
Posté 22 décembre 2014 - 10:49
Tu as tout faux !
Il a essayé une fois de s'attaquer à Toulouse, Bouscatel l'a remis sérieusement à sa place, et depuis plus rien !
Par contre, ça fait quatre ans qu'il nous insulte, raconte des mensonges sur le club, s'en prend à nos dirigeants, etc. On n'a jamais rien dit, résultat d'une part on a perdu une finale qui nous revenait, et il continue encore et encore à s'en prendre à nous !
CQFD.
c'est tout à fait ça.
Toulon ne touche plus à Toulouse depuis la remise en place de Mr Bouscatel.
Nous on passe encore pour un club de guignol qui se laisse faire, insulter et manipuler. Mais bon on préfère pondre des communiqués ridicule vis à vis des supporters...
Posté 22 décembre 2014 - 10:49
t'as des mecs qui s'offusquent que nalaga soit chambrée par le public par son comportement pas clair , et personne ne parle de l’immonde vulgarité de son futur boss quand il hurle :
"Ce n'est pas une demande de notre part, il s'est proposé au club. Non pas qu'il était mécontent à Clermont, mais il était à un moment où il voulait changer. J'étais surpris au début. Mais il a signé à des conditions à un prix bien en dessous du marché pour un joueur comme ça."
Nalaga s'est proposé au club pour deux francs six soux tellement il veut "changer" !
Posté 22 décembre 2014 - 10:52
Tout le monde sait que Mourad raconte n'importe quoi quand c'est le moment de parler pognon. Ca marche quand il surestime mais aussi quand il sous estime.
Et si ca se trouve Volkswagen a acheté une île entière de l'archipel des Fidji et personne ne le sait!
Posté 22 décembre 2014 - 10:53
t'as des mecs qui s'offusquent que nalaga soit chambrée par le public par son comportement pas clair , et personne ne parle de l’immonde vulgarité de son futur boss quand il hurle :
"Ce n'est pas une demande de notre part, il s'est proposé au club. Non pas qu'il était mécontent à Clermont, mais il était à un moment où il voulait changer. J'étais surpris au début. Mais il a signé à des conditions à un prix bien en dessous du marché pour un joueur comme ça."
Nalaga s'est proposé au club pour deux francs six soux tellement il veut "changer" !
http://www.cybervulc...ioni/?p=1819762
Posté 22 décembre 2014 - 10:54
ce mec pue , c'est une insulte au sport, mais tu le voies à travers le prisme du supporter Toulonnais !
votre club n'a pas besoin d'un mec comme ça!
Posté 22 décembre 2014 - 10:54
ça sent la pétition tout ça ......
Posté 22 décembre 2014 - 10:58
C'est certain que je suis Nalaga, je l'ai un peu mauvaise de me faire siffler dans MON stade et de lire cette déclaration qui dit clairement que le club n'avait pas imaginé une seconde me recruter et qu'en plus au passage, il m'a eu pour une bouchée de pain. Là pour le coup, je me dirais, j'ai peut-être fait une connerie. Au lieu de parler de ce que Nalaga va apporter au RCT, de la fierté qu'un joueur comme lui chercher à rejoindre Toulon, qu'est-ce qu'il fait ? il dit simplement qu'il a eu l'occasion de la mettre bien comme il faut et au club et au joueur. Ce type me débecte au plus haut point !
Posté 22 décembre 2014 - 11:01
Moi je pose la question:
Qu'attend le conseiller du joueur pour poser un démenti dans la presse et protéger son client ?
Volonté de ne pas polémiquer, de pas se mettre à dos son futur boss ??
Posté 22 décembre 2014 - 11:02
Moi je pose la question:
Qu'attend le conseiller du joueur pour poser un démenti dans la presse et protéger son client ?
Volonté de ne pas polémiquer, de pas se mettre à dos son futur boss ??
Peut etre qu'il était pas d'accord avec la décision de son joueur
Posté 22 décembre 2014 - 11:11
Lorenzetti en a pris plein la tronche à partir du moment où il a attaqué MB sur le SC. Altrad, je n'ai pas lu grand chose le concernant. Toulouse, il l'a ouverte une fois et Bouscatel l'a renvoyé dans ses 22 illico, depuis plus rien. La spécificité avec l'ASM, c'est que son comportement est une vengeance personnelle suite à défaite de St Etienne qu'il a toujours en travers. Avant ce match, il n'y avait pas d'antagonisme RCT - ASM poussé à ce niveau. Il a vécu ce match comme une injustice majeure (et nous, on dit quoi pour Dublin 2013 ?) et depuis, il tape à qui mieux mieux sur le club. De toute façon, il lui faut un ennemi pour exister, il ne se définit que "contre" : contre les racistes qui lui en ont fait voire de toutes les couleurs lorsqu'il était petit, contre le système qui ne veut pas de lui parce que lui, il s'est construit à la force du poignet tout seul, tout seul contre tous ! Contre les institutions ringardes et arriérés alors que lui, le grand MB, il a LA solution pour faire du rugby le sport mondial qui domine tous les autres. Ce type est un mégalomane à tendance pyromaniaque et comme tout mégalo, il a besoin d'un miroir pour le faire briller. Et quel plus beau miroir que l'ASM, club à la logique totalement opposée à la sienne sur quasiment tous les points et qui en plus sportivement est le premier rival ? Et pour finir, petite cerise sur le gâteau, il ne peut effectivement pas encadrer Fontes Bref, tout y est pour que le spectacle commence, et on peut dire que depuis 4 ans, on est servi !
Peut etre qu'il était pas d'accord avec la décision de son joueur
Explique, je ne comprends pas ?
Posté 22 décembre 2014 - 11:13
La meilleure des choses serait de gratter sur les finances et l'entourage de moumou pour savoir d'ou vient l'argent !
en ce qui concerne Nalaga, Tawalo c'est nalaga en plus avec les crochets