Là seule question c'est l'efficacité de la cellule recrutement. Si on considère qu'elle est efficace, la question de la com, est au mieux secondaire, au pire nuisible. La discrétion est plutôt une qualité en la matière et on a n'a pas trop à se plaindre du recrutement ces dernières années, ni à déplorer les départs. Sivivatu ne nous a pas ébloui samedi par exemple..
Quand à jaqueter sur le départ de Buttin, je ne vois pas bien ce que ça apporterait, sachant qu'ils ne lui ont rien proposé, et si ce n'est vexer le joueur et le perdre pour le reste de la saison.
Que l'ASM reste discrète sur son recrutement, cela se comprend, qu'elle reste muette quant aux départs, c'est assez étrange ... Lauaki, Sivivatu, Nalaga, la même façon de procéder, c'est à dire ne rien dire et au final, cela se retourne chaque fois un peu plus contre le club. Lauaki a finit la saison bizarrement, SIvi a été fantomatique, que va faire Nalaga ? On resigne Malzieu parce qu'il fait 2 bons matches l'an dernier pour le laisser sur le banc l'année suivante, Buttin n'est pas resigné, pourquoi ? Dans les déclarations de JML, on sent bien qu'il ne veut rien proposé à Buttin mais pourquoi ? Je suppute mais j'en sais rien.