Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#931 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 248 messages

Posté 21 décembre 2014 - 18:06

Tu n'as jamais vu brûler des pneus ?

#932 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages

Posté 21 décembre 2014 - 18:18

Moi j'en ai vu, j'en ai même fait cramer devant l'usine, les jours de grève sévère ! On n'avait pas de mal à en trouver, on les fabriquait dans les ateliers juste à côté...  :D

On veut du pognon on veut du pognon on veut du pognon...

MB peut s'attaquer à L'ASM sans probleme , mais il sait aussi que s'il va trop loin et s'attaque à Michelin , il est out...
l'ASM est bonne pâte , malaxable a souhait , propre sur elle
Michelin non

C'est vrai que Michelin, c'est un autre monde... et les petits crabes comme MB ne vont y mettre leurs pinces, ils risqueraient trop de se les faire arracher !

Michelin est bien trop puissant pour le marchand de BD qui ne va pas s'attaquer à un si gros morceau... !

#933 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 365 messages

Posté 21 décembre 2014 - 21:09

J'ai vaguement compris une histoire de partenariat, on va surement sortir l'artillerie...

Oui, c'est une idée en direction de Mourad, pour lui apprendre les bonnes manières, ( enfin il semble ne pas connaître..................) !!!!!!!!!!!!!!!

#934 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 21 décembre 2014 - 22:02

Michelin n'est pas propre? Qu'est ce à dire Alex!

Quelques vieux souvenirs du temps de la colonie indochinoise, peut-etre?

#935 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 décembre 2014 - 22:22

et les traces laissées dans les slips, hein ?

c'est du mou de veau ?

#936 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 365 messages

Posté 21 décembre 2014 - 22:38

Je viens de lire les propos de JML dans la rubrique du site de l'ASM. Bon je vais être franc, dans un premier temps, je n'étais pas au stade donc il m'est difficile du porter un jugement sur le comportement des tribunes. Je suis incapable de connaître ma réaction à chaud,  dans un environnement pareil. En revanche, je suis quand même surpris de la réaction, sincère ou non de JML. Si j'ai bien compris, il ne savait rien, possible, mais j'en doute. Mais l'entendre officiellement par la bouche de Mourad, quel pied pour lui, et une sacrée gifle pour l'ASM.................

Alors, s'attendre à des acclamations à l'entrée de NALAGA, faut pas pousser quand même. Ce joueur s'est à priori, proposé à TOULON, et celà ne doit entraîner aucune réaction!!!!!!!!, ne soyons pas naîfs. Nous perdons un emblème du club, connu même pas des incultes en Rugby, et il faut lui dresser des lauriers????. Je m'interdit de juger les sifflets, car j'ai les boules puissance 10 de ce départ. Alors, certes, respectons cette décision, mais il faut peut être arrêter de nous prendre pour des buses. Les seules sorties de nos dirigeants sont toujours diriger contre les tribunes jamais contre les adversaires et leurs méthodes. JML est un garçon, intelligent, cultivé, ancien joueur du club, il connait tous les rouages, mais parfois je m'interroge sur les méthodes de fonctionnement du club..............

Nous avons une histoire particulière avec lui, ça c'est le moins que l'on puisse dire. Après tous les efforts effectués pour le faire revenir!!!!!!!!! Dernier point, à force de faire preuve d'un certain fatalisme chronique, j'ai bien peur de certaines pointures hésitent à venir chez nous............Certains, même avec des méthodes bien différentes, n'ont pas d'état d'âme. En conclusion, pour essayer de faire avaler cette affaire qui laisse des traces, il serait souhaitable d'annoncer d'éventuelles recrues bien avant la fin de la saison. Je pense que les supporters méritent au moins cette communication..................

#937 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 21 décembre 2014 - 22:50

... Les seules sorties de nos dirigeants sont toujours diriger contre les tribunes jamais contre les adversaires et leurs méthodes...

Parfaitement d'accord : le paternalisme "historique", c'est tendance dans la maison .... et bien pratique également pour masquer la misère.

#938 masque63

masque63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 21 décembre 2014 - 23:07

JML est le parfait pantin de la maison mere. Pas de vague pas de bruit tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et vivons tous ensemble dans le monde des bisounours.  MB parlait de s.. arbitrale mais cette marionnette michelin et ses acolytes nous la font continuellement en nous demandant juste de passer continuellement a la caisse et de fermer notre gueule.

#939 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 324 messages

Posté 21 décembre 2014 - 23:08

JML est le parfait pantin de la maison mere. Pas de vague pas de bruit tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et vivons tous ensemble dans le monde des bisounours.  MB parlait de s.. arbitrale mais cette marionnette michelin et ses acolytes nous la font continuellement en nous demandant juste de passer continuellement a la caisse et de fermer notre gueule.

Rien ne t'y oblige ! 

#940 masque63

masque63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 21 décembre 2014 - 23:13

c'est exactement ce que j'ai fait depuis 2 matchs memorables.

#941 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 22 décembre 2014 - 00:08

Mourad a dit exactement ce qu'il fallait dire pour déclencher le réflexe pavlovien des tribunes : faire passer Nalaga implicitement pour un salaud et un ingrat.

Une majorité des spectateurs l'a sifflé, chaque fois que canal+ complaisamment filmait sa trogne en gros plan sur le banc, puis quand il est entré en jeu.

J'ai trouvé ça nul, petit, mesquin, et à chier. Effacer 9 ans d'une histoire pas toujours simple parce qu'il va voir ailleurs, ce qui est quand même la règle dans un sport professionnel faits de CDD courts.

Oui je comprends l'amertume. Non je comprends pas la réaction d'un gamin a qui on enleve son jouet... parce que c'est PAS son jouet !

Dans l'histoire de ce départ, le seul minable c'est MB qui n'a pu s’empêcher de faire un coup de pute de communication. Il ne nous laisse même pas le choix d'en faire autant le cas échéant car j'ose espérer qu'on respecte les joueurs... quoique, le public d'hier me fait douter.

c'est exactement ce que j'ai fait depuis 2 matchs memorables.

effectivement, j'ai vérifié, on était que 17 363. Il en manquait un.

#942 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 décembre 2014 - 00:13

Mourad a dit exactement ce qu'il fallait dire pour déclencher le réflexe pavlovien des tribunes : faire passer Nalaga implicitement pour un salaud et un ingrat.

Une majorité des spectateurs l'a sifflé, chaque fois que canal+ complaisamment filmait sa trogne en gros plan sur le banc, puis quand il est entré en jeu.
J'ai trouvé ça nul, petit, mesquin, et à chier. Effacer 9 ans d'une histoire pas toujours simple parce qu'il va voir ailleurs, ce qui est quand même la règle dans un sport professionnel faits de CDD courts.

Oui je comprends l'amertume. Non je comprends pas la réaction d'un gamin a qui on enleve son jouet... parce que c'est PAS son jouet !

Dans l'histoire de ce départ, le seul minable c'est MB qui n'a pu s’empêcher de faire un coup de pute de communication. Il ne nous laisse même pas le choix d'en faire autant le cas échéant car j'ose espérer qu'on respecte les joueurs... quoique, le public d'hier me fait douter.
effectivement, j'ai vérifié, on était que 17 363. Il en manquait un.

Il y a dans cette histoire deux catégories de cons: les supporters de l'ASM qui croient ce que dit Boudjellal, et les supporters de Toulon qui croient ce que dit Mourad.

#943 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 22 décembre 2014 - 00:25

Il y a dans cette histoire deux catégories de cons: les supporters de l'ASM qui croient ce que dit Boudjellal, et les supporters de Toulon qui croient ce que dit Mourad.

Je l'aurais pas dit aussi crûment mais je suis assez d'accord.

Pourquoi accorder tant d'importance à ce que dit Mourad Boudjellal ? Y'a un côté maso à vouloir scruter ses déclarations et à les commenter des jours durant...

#944 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 décembre 2014 - 00:32

Je l'aurais pas dit aussi crûment mais je suis assez d'accord.

Pourquoi accorder tant d'importance à ce que dit Mourad Boudjellal ? Y'a un côté maso à vouloir scruter ses déclarations et à les commenter des jours durant...

Surtout lorsque tu sors d'un back to back d'anthologie avec (plus que contre) le Munster, que des tas de joueurs sortent des performances qui étonnent (puisque saison de transition, tout ça)...

#945 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 578 messages

Posté 22 décembre 2014 - 00:41

le rtcisme étant une religion , je pense qu'il faut sanctionner et suspendre les contrevenant à la charte dans les plus bref délais .