Salut à tous - Pour recentrer le débat, comme mentionné plus haut, et à la lecture des posts dans le rubrique mutation, je constate que certains joueurs expriment clairement l'envie de partir, pour certains, je peux comprendre pour d'autres moins. Mais, j'ai quand même l'impression que de grandes turbulences parcourent le club depuis quelques jours et plus particulièrement depuis le départ de Nap's.......Nous les supporters lambda, nous ne sommes pas dans le secret des dieux, mais quand même, que les dirigeants ne souhaitent pas étaler au grand jour des contacts éventuels, je veux bien le concevoir, mais avec le temps cette religion de la discrétion, me gonfle totalement.............
Le club n'a pas conscience, c'est à croire, qu'il possède un bien d'une valeur d'une valeur inestimable.............NOUS, ben oui, cette fameuse Yellow ARMY, enviée par de nombreux clubs du TOP 14, notre comportement et surtout, malgré toutes les frustrations connues, notre fidélité. Eh bien, je pense très sincèrement que ce bien si précieux, commence à être exaspéré, moi le premier, par cette longue litanie de ratés et de déboires qui collent aux semelles du club. Depuis le titre de 2010, je pensais, bêtement que le club aurait une reconnaissance envers nous, même modeste. J'ai surtout l'impression d'être pris pour un benêt de première. Cette affaire Nap's qui ébranle le club, par l'affection que nous portons à ce garçon, n'est pas de façade, mais réelle............
Alors, quand je vois un garçon Comme CUDMORE, qui à priori n'a pas reçu encore de proposition, faut pas déconner non plus. Et là, ce n'est pas la faute de Mourad!!!!!
D'ailleurs, pour conclure, je persiste à dire, comme au premier soir, que le 18 mai 2013 à DUBLIN, l'ASM a perdu plus qu'une finale.!!!!!! L'affaire Nap's me semble la parfaite illustration.......................