Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#976 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:14

Explique, je ne comprends pas ?

Pourquoi son conseil viendrait à son secours s'il n'approuve pas le choix de son joueur. Surtout si ce choix sportif et financier est discutable (si on est logique d'un point de vu sportif et qu'on croit mourad sur le salaire?).

#977 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 208 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:15

La meilleure des choses serait de gratter sur les finances et l'entourage de moumou pour savoir d'ou vient l'argent !

en ce qui concerne Nalaga,   Tawalo c'est nalaga en plus avec les crochets 

Ouais, sauf que lui aussi, il se casse !

#978 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:16

Lorenzetti en a pris plein la tronche à partir du moment où il a attaqué MB sur le SC. Altrad, je n'ai pas lu grand chose le concernant. Toulouse, il l'a ouverte une fois et Bouscatel l'a renvoyé dans ses 22 illico, depuis plus rien. La spécificité avec l'ASM, c'est que son comportement est une vengeance personnelle suite à défaite de St Etienne qu'il a toujours en travers. Avant ce match, il n'y avait pas d'antagonisme RCT - ASM poussé à ce niveau. Il a vécu ce match comme une injustice majeure (et nous, on dit quoi pour Dublin 2013 ?) et depuis, il tape à qui mieux mieux sur le club. De toute façon, il lui faut un ennemi pour exister, il ne se définit que "contre" : contre les racistes qui lui en ont fait voire de toutes les couleurs lorsqu'il était petit, contre le système qui ne veut pas de lui parce que lui, il s'est construit à la force du poignet tout seul, tout seul contre tous ! Contre les institutions ringardes et arriérés alors que lui, le grand MB, il a LA solution pour faire du rugby le sport mondial qui domine tous les autres. Ce type est un mégalomane à tendance pyromaniaque et comme tout mégalo, il a besoin d'un miroir pour le faire briller. Et quel plus beau miroir que l'ASM, club à la logique totalement opposée à la sienne sur quasiment tous les points et qui en plus sportivement est le premier rival ? Et pour finir, petite cerise sur le gâteau, il ne peut effectivement pas encadrer Fontes Bref, tout y est pour que le spectacle commence, et on peut dire que depuis 4 ans, on est servi !

Explique, je ne comprends pas ?

Pour moi cela n'a rien à voir avec Sainté mais plus une querelle de personne entre Fontés et MB. Et peu être Wulff au milieu.

Pour toulouse il n'a plus rien dit surtout depuis les résultats cata du stade croie bien que quand il reviendront jouer les premier role il en remettra une couche sur les internationaux francais ou autre (ceci dit il le fait quand même encore un peu de temps en temps mais personne relève).

Et au passage y a un autre président avec lequel MB à beaucoup de mal comme Fontés, c'est Merling mais vu les résultat de LR pas la peine de raviver des anciennes querelle de prod2 pour l'instant les deux hommes s'ignore et c'est pas plus mal....

#979 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 074 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:16

c'est tout à fait ça.

Toulon ne touche plus à Toulouse depuis la remise en place de Mr Bouscatel.

Nous on passe encore pour un club de guignol qui se laisse faire, insulter et manipuler. Mais bon on préfère pondre des communiqués ridicule vis à vis des supporters...

Ou alors Toulon ne touche pas a Toulouse depuis que Toulouse n'est pas en position de leur contester des titres ? Parce qu'il ne tape pas sur Oyonnax non plus, et pourtant j'ai pas l'impression qu'ils aient bien ete virulent.

Pour le coup je suis d'accord avec le nougatier : MB s'attaque a tout ce qui peut l'inquieter - donc en plus de Clermont on a notamment Montpellier et le Racing de par leur capacite financiere et leur projet "similaire" au RCT.

#980 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:19

t'as des mecs qui s'offusquent que nalaga soit chambrée par le public par son comportement pas clair , et personne ne parle de l’immonde vulgarité  de son futur boss quand il hurle :

"Ce n'est pas une demande de notre part, il s'est proposé au club. Non pas qu'il était mécontent à Clermont, mais il était à un moment où il voulait changer. J'étais surpris au début. Mais il a signé à des conditions à un prix bien en dessous du marché pour un joueur comme ça."

Nalaga s'est proposé au club pour deux francs six soux tellement il veut "changer" !

Boudjellal est une pourriture, donc sifflons Nalaga sur la pelouse du Michelin contre Castres. Normal.

Tu penses pas que c'est 2 choses différentes ?

On peut pas penser que MB est une pourriture, et s'offusquer (comme les joueurs) de voir Nalaga se faire pourrir ?

#981 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 208 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:19

Pourquoi son conseil viendrait à son secours s'il n'approuve pas le choix de son joueur. Surtout si ce choix sportif et financier est discutable (si on est logique d'un point de vu sportif et qu'on croit mourad sur le salaire?).

Faudrait savoir les gars, d'un côté on dit que c'est le conseil et l'entourage de Napo qui lui a monté le bourrichon pour aller jouer avec les fadas de la rade et là on dit que c'est Napo qui a signé un contrat en désaccord avec son conseil ? Il peut pas être schizophrène à ce point notre Napo !!! Je ne crois pas qu'il soit aller tout seul taper à la porte de MB, il l'a au moins fait avec l'agent et avec une idée précise (pour ce dernier) de la rémunération espérée. Alors de deux choses l'une, où l'agent se fait "doubler" par Napo qui signe "dans son dos" alors que la propal n'était pas au niveau, ou l'agent a totalement raté sa négo en demandant au départ un prix déraisonnablement bas par rapport à ce que MB aurait été près à payer. Je crois plus à la seconde version, qui explique le silence de l'agent qui préfère la fermer et passer pour un coup plutôt que l'ouvrir et ne plus laisser planer aucun doute !

#982 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:26

JML est le parfait pantin de la maison mere. Pas de vague pas de bruit tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et vivons tous ensemble dans le monde des bisounours.  MB parlait de s.. arbitrale mais cette marionnette michelin et ses acolytes nous la font continuellement en nous demandant juste de passer continuellement a la caisse et de fermer notre gueule.

si je ne suis pas content du programme je prends la télécommande et je zappe !!!!!    

#983 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:39

Perso j'ai rien compris avec la gestion de certains joueurs. On manque de rotation en 3ème ligne, on essaie Yato c'est hyper concluant puis il disparait, nos ailiers sont aux fraises, on met un centre qui se démerde bien, le reste a sorti des matchs peu convaincant, et Tawalo qui a fait de très bonnes rentrées n'est plus essayé, ni Malzieu, qui lui a fait des mauvaises rentrées, mais vu le niveau moyen des ailiers de l'ASM je comprends pas qu'on ne tourne pas un peu.

Et Lacrampe, à moins que le coach comprenne rien au rugby, ce que je ne pense pas du tout, le joueur a dû se brouiller avec l'équipe ou l'entraîneur, sinon c pas compréhensible.

Sinon comme l'a dit quelqu'un le club communique à la vitesse de la lumière qd il s'agit de recadrer les supporters, en revanche pour défendre le club c carpette

#984 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:47

Perso j'ai rien compris avec la gestion de certains joueurs. On manque de rotation en 3ème ligne, on essaie Yato c'est hyper concluant puis il disparait, nos ailiers sont aux fraises, on met un centre qui se démerde bien, le reste a sorti des matchs peu convaincant, et Tawalo qui a fait de très bonnes rentrées n'est plus essayé, ni Malzieu, qui lui a fait des mauvaises rentrées, mais vu le niveau moyen des ailiers de l'ASM je comprends pas qu'on ne tourne pas un peu.

Et Lacrampe, à moins que le coach comprenne rien au rugby, ce que je ne pense pas du tout, le joueur a dû se brouiller avec l'équipe ou l'entraîneur, sinon c pas compréhensible.

Sinon comme l'a dit quelqu'un le club communique à la vitesse de la lumière qd il s'agit de recadrer les supporters, en revanche pour défendre le club c carpette

Pseudo concurrence et leçon de morale, on ne change pas une méthode aussi efficace ....

#985 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages

Posté 22 décembre 2014 - 11:56

Yato n'était pas sur la liste ERC, pour le match de Castres, je pense que le staff a voulu remettre les joueurs dans le cambouie histoire de les faire redescendre sur terre, je pense qu'à Lyon on enverra l'équipe B.

Pour les ailliers, Guilford doit jouer, jouer et encore jouer pour revenir.

Lacrampe en gros on lui reproche de rien branler et faut reconnaitre que de ce coté rado fait le boulot et mérite la confiance.

#986 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 22 décembre 2014 - 12:15

J'ai pas dit que Guilford devrait pas jouer, entre le faire jouer prioritairement, et donner du temps de jeu à d'autres, et que Guilford avec tous les autres au congélateur, y'a une différence...

#987 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 22 décembre 2014 - 12:20

On recentre le débat sur la com de l'ASM .    Merci

#988 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 359 messages

Posté 22 décembre 2014 - 20:08

Salut à tous - Pour recentrer le débat, comme mentionné plus haut, et à la lecture des posts dans le rubrique mutation, je constate que certains joueurs expriment clairement l'envie de partir, pour certains, je peux comprendre pour d'autres moins. Mais, j'ai quand même l'impression que de grandes turbulences parcourent le club depuis quelques jours et plus particulièrement depuis le départ de Nap's.......Nous les supporters lambda, nous ne sommes pas dans le secret des dieux, mais quand même, que les dirigeants ne souhaitent pas étaler au grand jour des contacts éventuels, je veux bien le concevoir, mais avec le temps cette religion de la discrétion, me gonfle totalement.............

Le club n'a pas conscience, c'est à croire, qu'il possède un bien d'une valeur d'une valeur inestimable.............NOUS, ben oui, cette fameuse Yellow ARMY, enviée par de nombreux clubs du TOP 14, notre comportement et surtout, malgré toutes les frustrations connues, notre fidélité. Eh bien, je pense très sincèrement que ce bien si précieux, commence à être exaspéré, moi le premier, par cette longue litanie de ratés et de déboires qui collent aux semelles du club. Depuis le titre de 2010, je pensais, bêtement que le club aurait une reconnaissance envers nous, même modeste. J'ai surtout l'impression d'être pris pour un benêt de première. Cette affaire Nap's qui ébranle le club, par  l'affection que nous portons à ce garçon, n'est pas de façade, mais réelle............

Alors, quand je vois un garçon Comme CUDMORE, qui à priori n'a pas reçu encore de proposition, faut pas déconner non plus. Et là, ce n'est pas la faute de Mourad!!!!!

D'ailleurs, pour conclure, je persiste à dire, comme au premier soir, que le 18 mai 2013 à DUBLIN, l'ASM a perdu plus qu'une finale.!!!!!! L'affaire Nap's me semble la parfaite illustration.......................

#989 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 décembre 2014 - 20:12

En gros, tu t'en veux personnellement en plus...

#990 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 décembre 2014 - 20:21

http://www.asm-rugby...shtoulouse.html

Deuxième fois consécutive que l'ASM brade des places. Soit le sud-ouest ne fait plus recette, soit l'ASM a du mal à remplir ...