Le problème de com de l'ASM:
- avec les supporters ça nous gave un peu, mais si ça ne nuit pas au club, on a pas trop à dire!
- avec les joueurs c'est beaucoup plus grave, un coup Sivivatu, un coup Nalaga .... 2 coups qui semble-t-il n'ont pas été vu venir! Au moins Chaume a fait une annonce publique .... je ne sais pas si c'est mieux!
Que ce passe-t-il ? La soit disant bienveillance du club envers ses joueurs semble battue en brêche. Il semble bien qu'elle ne suffise plus aux joueurs!
Le monde change, le pognon arrive à flot.
Comment le club va se positionner face à ça?
Faut il s'aligner?
Faut il rester vertueux, et regarder passer les trains?
Pour sur, le club doit se positionner vite, très vite. Sa principale préoccupation ne sera pas d'informer les supporters, on s'en doute. Il lui faut verrouiller en vitesse les joueurs, les espoirs. Mais ils devront nous informer de l'attitude qu'ils vont avoir face à ça!
Je suis inquiet, les traditions du club vont nous défavoriser sur le marché des transferts. Nos meilleurs éléments, les plus prometteurs vont se voir offrir des "ponts d'or". On ne s'alignera pas .... ils partiront. Ca me fera mal au cul de voir jouer ailleurs, les Ric, Chaume, Yato, Fofana, Naka, , etc ..... déjà que Nalaga j'ai du mal !!!!!!