Twitter est un bon moyen de communication!
le nombre de messages de JML est en parfaite symbiose avec la com du club.....
Posté 29 décembre 2014 - 19:40
Posté 30 décembre 2014 - 09:22
Posté 30 décembre 2014 - 11:26
Attends la prise de parole ce weekend avant le coup d'envoi
Ca va être magique
J'espère quand même qu'il n'oserait pas
Posté 30 décembre 2014 - 11:30
J'espère quand même qu'il n'oserait pas
Moi aussi mais je m'attends quand même à tout.
Je vois bien 2Kro prendre le micro, nous souhaiter une bonne année sportive avec la promesse annuelle qu'ils iront toucher un titre bla bla bla…et faire un petit discours subtile sur les supporters du type je vous remets en place gentiment et poliment
Posté 30 décembre 2014 - 11:32
Je vois bien 2Kro prendre le micro, nous souhaiter une bonne année sportive avec la promesse annuelle qu'ils iront toucher un titre bla bla bla…et faire un petit discours subtile sur les supporters du type je vous remets en place gentiment et poliment
Je m'en fous j'y serais pas, je fais grève...
Posté 30 décembre 2014 - 11:43
Mon dieu si ça arrive, on touchera vraiment le fond
Posté 30 décembre 2014 - 11:45
reste plus qu'à donner le coup de talon pour remonter ou pas.
Posté 30 décembre 2014 - 11:51
Posté 30 décembre 2014 - 11:53
On sera vite fixé…
Vous avez 1h pour écrire le discours idéal selon vous
Fini…pour moi le discours idéal c'est la page blanche…Le Non Discours
J'espère que tu apprécieras ce silence
Posté 30 décembre 2014 - 11:57
Posté 30 décembre 2014 - 12:04
Mes amis, chers supporters,
Je tiens à vous présenter à tous mes meilleurs voeux, et que 2015 soit pour nous tous une belle année.
Sauf si vous sifflez Nalaga, auquel cas vous irez vous faire enculer.
Bon match !
Posté 30 décembre 2014 - 12:05
Facile comme réponse. Nos traditions veulent qu'on présente nos voeux en début d'année donc il n'en sera rien
et la tradition veut aussi que se soit le meme blabla chaque saison...
Posté 30 décembre 2014 - 12:09
et la tradition veut aussi que se soit le meme blabla chaque saison...
Posté 30 décembre 2014 - 12:21
Je parlais des traditions françaises. Il y aura prise de parole.
Donc maintenant je te redemande trouve moi un discours de voeux pour un président de club pro de sport dans lequel il ne brosse pas les supporters dans le sens du poil et qui ne promet pas de titre
1- heu oui mais ça c'est ce que j'ai dit dès le début. Il y aura prise de parole pour la nouvelle année (je préfère répéter on sait jamais )
2- Un simple "meilleurs voeux à toutes et à tous, santé, bonheur et pipe à toutes heures" suffirait pour ma part
Posté 30 décembre 2014 - 12:22
Je parlais des traditions françaises. Il y aura prise de parole.
Donc maintenant je te redemande trouve moi un discours de voeux pour un président de club pro de sport dans lequel il ne brosse pas les supporters dans le sens du poil et qui ne promet pas de titre
J'ai pas le moindre souvenir d'avoir entendu ce genre de discours dans un stade ailleurs que chez vous (en meme temps, ça doit etre le seul déplacement que j'ai fait début janvier le second, ça sera samedi prochain à Montpellier... pas sur que ce soit le bon moment pour promettre des lendemains qui chantent)
j'imagine qu'à Toulon, ça se fait plutot aux partenaires pendant la réception d'apres match mais j'ai jamais entendu un seul président faire un discours (sauf en fin de saison après un titre)