Le sport pro est donc un "produit de première nécessité".
Faut croire que oui, certains préfèrent aller au stade plutôt que de bouffer...
Posted 05 January 2015 - 11:24 AM
Le sport pro est donc un "produit de première nécessité".
Posted 05 January 2015 - 11:27 AM
Heu c'est de l'ironie ??? ou bien ..
Posted 05 January 2015 - 11:38 AM
Certains viennent au stade pour manger. Mais ils sont en Edouard
Posted 05 January 2015 - 13:57 PM
Surpris que personne n'ait encore réagit sur les voeux du Président.
Personnellement je n'ai pas tout entendu car ca discutait pas mal autour de moi. Dans sa première partie d'allocution il a souligné que 2015 pour le club c'était: l'année de la livraison du centre de formation ("le club mise sur ses jeunes et sa formation pas comme d'autres") et d'un réaménagement du stade (espaces sous la phlip qui vont se libérer avec peut etre une bodéga et un musée). Il a aussi souligné que c'était symboliquement l'anniversaire de la présence de l'ASM dans l'élite du rugby francais (n'est ce pas CAT
) avec 90 ans consécutifs.
Pour la suite, avec ses voeux de réussite pour le clubs, j'ai pas assez entendu pour faire un compte rendu. Mais ce qui est certain, c'est qu'il a l'air d'avoir convaincu le stade car il a été copieusement applaudi par toutes les tribunes
Discours assez convenu mais auquel koko doit reconnaître :
- l'absence du ton moralisateur qu'on redoutait (Fontès ou Lhermet se seraient pas génés)
- qu'il est déjà tourné sur 2015, là où d'autres profitaient de ces discours pour rappeler qu'on restait sur quarante-douze victoires à domicile et que c'était génial.
Maintenant à moins de dire de la grosse merde, un président faisant un discours de "bonne année", aussi banal soit-il, est sûr et certain de se faire applaudir.
Je réserve mes applaudissements à une action envers les supporters (autoriser les gamins à rentrer sur la pelouse après ASM-Saracens par exemple).
Enfin les applaudisseurs feront toujours plus de bruit que les silencieux (la théorie fonctionnant aussi sur les sifflets envers Nalaga).
Posted 07 January 2015 - 19:58 PM
Maintenant à moins de dire de la grosse merde, un président faisant un discours de "bonne année", aussi banal soit-il, est sûr et certain de se faire applaudir.
Je réserve mes applaudissements à une action envers les supporters (autoriser les gamins à rentrer sur la pelouse après ASM-Saracens par exemple).
Enfin les applaudisseurs feront toujours plus de bruit que les silencieux (la théorie fonctionnant aussi sur les sifflets envers Nalaga).
Eh ben t'en parle de ça toi
Posted 12 January 2015 - 12:38 PM
Message d'Eric de Cromières :
Dans l’esprit de solidarité qui nous a tous animés et que nous avons vécu si fortement samedi soir au Michelin, le Club avait naturellement autorisé l’Interclubs des supporters à disposer une banderole « Nous sommes tous Charlie » en tribune Phliponeau.
Certaines personnes se sont offusquées de la demande de déplacement technique de cette banderole en 2ème mi-temps qui n’a peut-être pas été comprise, compte tenu des circonstances et de l’émotion que nous partageons.
Je prie ceux qui auraient été choqués par cette action d’accepter toutes mes excuses en mon nom propre et au nom du Club.
Eric de Cromières
C'est appréciable
Posted 12 January 2015 - 12:44 PM
Posted 12 January 2015 - 13:39 PM
" ... Mesdames, messieurs, ... et les autres, s'il y en a... C'est avec une profonde émotion et la main gauche dans ma poche droite, que je vous vois réunis pour participer à la fondation de la chose comme pour laquelle je vous ai convoqués : une association dont le besoin se fait urgemment sentir et que l'humanité tout entière attend comme la vessie, pardon... le Messie. Il est indiscutable, de nuit naturellement, que le déséquilibre de toutes les classes actuelles de la société ne permet pas de très bien réaliser ce qui sépare le normal de l'anormal. Etant donné le dérèglement dont les gens soi-disant sensés nous donnent l'exemple à chaque instant, je crois pouvoir affirmer, sans crainte d'être révoqué en doute, que la saine vision des choses n'est plus que l'apanage de ceux que l'on dénomme péjorativement loufoques.
C'est pourquoi j'ai décidé de fonder, non pas un cercle fermé, mais une vaste société, dans laquelle seraient admis tous les loufoques dignes de ce nom et ce, non seulement sur le plan national mais aussi international...
je suis Dac !
Posted 12 January 2015 - 13:41 PM
L'ASM passe 90 % de sa communication dans les excuses diverses...
Heu t'as pas l'impression que t'exagère là quand même !!!!!
Y'a quand même une bien plus grande part de la com. qui est dédiée au silence ..
Posted 12 January 2015 - 13:42 PM
L'ASM passe 90 % de sa communication dans les excuses diverses...
Posted 12 January 2015 - 18:30 PM
Heu c'est de l'ironie ??? ou bien ..
à peine....
y'a qu'à voir les forfaits de téléphone que certains se tapent alors même qu'il font bouffer des patates à leur mioches.
Heureusement rare mais malheureusement constaté.
Posted 13 January 2015 - 13:06 PM
Posted 13 January 2015 - 13:07 PM
Des news concernant la mise en ligne du nouveau site de l'ASM ainsi que d'une application mobile digne de ce nom ? Ça traîne en longueur, non ?
ça arrive, 1 mois environ pour le site
Posted 13 January 2015 - 13:13 PM
Merci.
ça arrive, 1 mois environ pour le site
Posted 13 January 2015 - 13:15 PM
Merci.
Nan parce que là, un site pareil niveau standing, c'est à peine tolérable pour 5 personnes et un chien.![]()
Le club en a conscience, c'est pour ça qu'ils travaille sur un nouveau site.
Nouveau site dont la sortie a été repoussée de qqles semaines pour le finir afin qu'il soit parfait ou presque (et éviter les critiques habituelles)