Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1081 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 13 janvier 2015 - 14:10

Le club en a conscience, c'est pour ça qu'ils travaille sur un nouveau site.

Nouveau site dont la sortie a été repoussée de qqles semaines pour le finir afin qu'il soit parfait ou presque (et éviter les critiques habituelles)

Le supporter auvergnat n'oserait jamais critiquer l'ASM Môôôsieur !!

#1082 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 13 janvier 2015 - 18:22

Le club en a conscience, c'est pour ça qu'ils travaille sur un nouveau site.

Nouveau site dont la sortie a été repoussée de qqles semaines pour le finir afin qu'il soit parfait ou presque (et éviter les critiques habituelles)

Je crois que le supporter ne se rend pas compte de ce que cela implique au niveau de l'asm. On peut être fier quand même quand on voit les distributions des places, la communication ou autres d'autres clubs du rugby.

Regardons autour de nous quand même. Perso, je suis fier de nos dirigeants qui tentent le plus possible de coller aux attentes du publics de supporters que nous sommes.

#1083 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 334 messages

Posté 13 janvier 2015 - 19:23

Disons que l'ASM est encore au charbon question mode de communication.

J'espère qu'elle va enfin comprendre ça ou qu'elle l'a bien compris @Matt

#1084 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 13 janvier 2015 - 19:27

L'ASM revoit son site web ? Cooool B) .

Non parce que, par exemple, quand on voit le vieux jpeg qu'ils nous pondent pour nous annoncer la compo (avec encore le vieux maillot jaunard sur la gauche :D ) et quand je vois ce que propose Toulouse à côté, je me dis qu'on est un chouille à la ramasse...

Tant mieux si ça bouge !

#1085 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 13 janvier 2015 - 19:38

L'ASM revoit son site web ? Cooool B) .

Non parce que, par exemple, quand on voit le vieux jpeg qu'ils nous pondent pour nous annoncer la compo (avec encore le vieux maillot jaunard sur la gauche :D ) et quand je vois ce que propose Toulouse à côté, je me dis qu'on est un chouille à la ramasse...

Tant mieux si ça bouge !

Heu oui, peut-être, .. mais bon sur le terrain, et je dis bien pour l'instant, il semblerait que ce soit Toulouse qui soit un chouïa à la traîne...

#1086 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 13 janvier 2015 - 20:50

Heu oui, peut-être, .. mais bon sur le terrain, et je dis bien pour l'instant, il semblerait que ce soit Toulouse qui soit un chouïa à la traîne...

#TouchePasAMonPalisson :wife:

#1087 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2015 - 07:52

Itw d'Azéma dans la montagne de ce jour. Il y a beaucoup de choses.

La concurrence :

Le cas Lacrampe est évoqué.  Rado et Morgan sont devant sur ce qu'il ressent. Il y aussi ce qui se passe autour (investissement, qualité,  justesse de ses choix). De manière générale, Azéma est très attentif a la bienveillance des joueurs les uns pour les autres. Il pense que la hierarchie n'est pas établie, dans le sens ou Camille est numéro un, mais qu'il aura dans la saison des moments plus compliqué et qu'à ce moment James sera certainement devant.

Changement de Capitaine. Roro fait une grosse saison car il est plus "tranquille". Chouly a bcp d'empathie pour ses camarades.

Nalaga. Il espère le mobiliser jusqu'à la fin de saison. Concernant son remplaçant, Azéma souhaite prendre son temps. Il ne veut pas se tromper d'homme et de profil.

Il souhaite conserver Jamie Cudmore. C'est en bonne voie.

Davies. Quelques pépins physique et le temps de l'intégration. Mais il est très investit et ne se fait aucun souci le concernant.

Convention des 30 matchs. Il a tout fait pour préserver les joueurs jusqu'aux tests de novembre. Et puis il s'est rendu compte du faible temps de jeu de certains et de leurs performances qui en découlent. Puis Parra n'a pas été appelé (en étant limité), dans le même temps Tillous Borde a été appelé, mais n'est pas limité....Bref on sent bcp de frustration de sa part. Il conclu en disant que cette convention n'était pas nécessaire.

Sur le sportif. Préparez vous un match de top14 comme un match de Hcup. Il dit non. En gros, en top 14 la saison est longue. La hcup est un sprint donc a fond les ballons. Les joueurs sont généralement plus concentrés les semaines de Hcup.

La sélection. On sent qu'à terme, c'est quelque chose qui l'intéresse. Mais il est vient de prendre les commandes de l'asm et n'est pas pressé. Il n'y pense pour l'instant pas....Bien qu'on sente qu'il sera un jour sélectionneur.

Pourrait-il travailler avec Boudjellal ? Il ne le connait pas. Mais vu de l'extérieur, il estime que ce serait trop compliqué pour qu'il travaille avec lui.

J'ai surement oublié quelques trucs.....Mais dans l'ensemble, c'est ce que j'ai retenu de cette itw.

#1088 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 janvier 2015 - 08:30

y'a t'il eu quelques questions...embarrassantes ou LM et l'ASM avaient ils pudiquement confisqué les choses qui fâchent...?

#1089 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 875 messages

Posté 14 janvier 2015 - 08:35

y'a t'il eu quelques questions...embarrassantes ou LM et l'ASM avaient ils pudiquement confisqué les choses qui fâchent...?

Qu'est ce qu'il pourrait y avaoir comme questions embarassantes ?

#1090 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 janvier 2015 - 08:42

Qu'est ce qu'il pourrait y avaoir comme questions embarassantes ?

la vérité si je mens..?par exemple

#1091 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 875 messages

Posté 14 janvier 2015 - 08:47

la vérité si je mens..?par exemple

Je suis pas encore assez réveillé pour décrypter ça :lol:

#1092 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 janvier 2015 - 09:00

Je suis pas encore assez réveillé pour décrypter ça :lol:

arf..

décrypter de peut accepter d'antonyme.. B)

#1093 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 janvier 2015 - 09:00

La concurrence :

Le cas Lacrampe est évoqué.  Rado et Morgan sont devant sur ce qu'il ressent. Il y aussi ce qui se passe autour (investissement, qualité,  justesse de ses choix). De manière générale, Azéma est très attentif a la bienveillance des joueurs les uns pour les autres. Il pense que la hierarchie n'est pas établie, dans le sens ou Camille est numéro un, mais qu'il aura dans la saison des moments plus compliqué et qu'à ce moment James sera certainement devant.

Changement de Capitaine. Roro fait une grosse saison car il est plus "tranquille". Chouly a bcp d'empathie pour ses camarades.

Nalaga. Il espère le mobiliser jusqu'à la fin de saison. Concernant son remplaçant, Azéma souhaite prendre son temps. Il ne veut pas se tromper d'homme et de profil.

Davies. Quelques pépins physique et le temps de l'intégration. Mais il est très investit et ne se fait aucun souci le concernant.

Convention des 30 matchs. Il a tout fait pour préserver les joueurs jusqu'aux tests de novembre. Et puis il s'est rendu compte du faible temps de jeu de certains et de leurs performances qui en découlent. Puis Parra n'a pas été appelé (en étant limité), dans le même temps Tillous Borde a été appelé, mais n'est pas limité....Bref on sent bcp de frustration de sa part. Il conclu en disant que cette convention n'était pas nécessaire.

Sur le sportif. Préparez vous un match de top14 comme un match de Hcup. Il dit non. En gros, en top 14 la saison est longue. La hcup est un sprint donc a fond les ballons. Les joueurs sont généralement plus concentrés les semaines de Hcup.

La sélection. On sent qu'à terme, c'est quelque chose qui l'intéresse. Mais il est vient de prendre les commandes de l'asm et n'est pas pressé. Il n'y pense pour l'instant pas....Bien qu'on sente qu'il sera un jour sélectionneur.

Pourrait-il travailler avec Boudjellal ? Il ne le connait pas. Mais vu de l'extérieur, il estime que ce serait trop compliqué pour qu'il travaille avec lui.

J'ai surement oublié quelques trucs.....Mais dans l'ensemble, c'est ce que j'ai retenu de cette itw.

Merci uderzo, pourrais tu m'en dire plus sur son évocation du "cas Lacrampe" ? S'agit-il uniquement d'un problème de niveau ou bien évoque-t-il autre chose ?

#1094 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 14 janvier 2015 - 09:01

La concurrence :

Est-ce qu'il a parlé de Clum et de son rôle dans les compositions d'équipe ?

#1095 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 janvier 2015 - 09:02

Est-ce qu'il a parlé de Clum et de son rôle dans les compositions d'équipe ?

Et de  Nestor...