Et de Nestor...
Nestor aussi, il mange avec Azéma?
Quel bordel dans ce club.
Posté 14 janvier 2015 - 09:04
Et de Nestor...
Nestor aussi, il mange avec Azéma?
Quel bordel dans ce club.
Posté 14 janvier 2015 - 09:07
Merci uderzo, pourrais tu m'en dire plus sur son évocation du "cas Lacrampe" ? S'agit-il uniquement d'un problème de niveau ou bien évoque-t-il autre chose ?
Dans son esprit, Rado et Parra sont devant lui. Après il évoque aussi "ce qui se passe autour" avec en philigramme l'investissement, les qualités et la justesse des choix.
Mais il précise que Lacrampe ne "lache" pas et s'accroche.
Posté 14 janvier 2015 - 09:07
arf..
décrypter de peut accepter d'antonyme..
Cherches pas à m'embrouiller
Posté 14 janvier 2015 - 09:22
Dans son esprit, Rado et Parra sont devant lui. Après il évoque aussi "ce qui se passe autour" avec en philigramme l'investissement, les qualités et la justesse des choix.
Posté 14 janvier 2015 - 09:39
Merci Uderzo !!
Pour Lacrampe, on aimerait qu'il développe...et à priori il était presque acté qu'il soit libéré non ? Et que Cassang monte....
Pour Davies, on est quelques uns à le dire, il va s'installer et faire des étincelles pendant cette fin de saison pour moi...Au même titre que Guilford...
Pour MB, tu m'étonnes !! A priori, c'est dit clairement mais en douceur
Et pour l'EDF, c'est sûr que ça doit bien le faire râler cette convention à la con...tu les économises pour les préserver, ils jouent pas et en plus pas sélectionnés donc du coup plus au top niveau !!! Et à l'inverse d'autres qui jouent beaucoup en club sont sélectionnés et jouent aussi pour l'EDF sans être dans la fameuse liste des 30 !!! Une belle connerie malgré une bonne intention de départ...le fond et la forme....
Et pour son éventuelle place de sélectionneur, y'à pas le feu, il a encore de belles années à faire à la tête de l'ASM !!!!
Laissez le nous, Galthié doit avoir du temps libre je crois....
Posté 14 janvier 2015 - 09:50
L'ASM revoit son site web ? Cooool
.
Non parce que, par exemple, quand on voit le vieux jpeg qu'ils nous pondent pour nous annoncer la compo (avec encore le vieux maillot jaunard sur la gauche
) et quand je vois ce que propose Toulouse à côté, je me dis qu'on est un chouille à la ramasse...
Tant mieux si ça bouge !
Je préfère notre Jpeg que celui de Toulon et du Stade Français.
Pas la peine de faire trop, l'ASM n'est pas un club de développeur.
Merci !
Posté 14 janvier 2015 - 17:46
Merci !
Celui du stade, je l'ai trouvé moche. Ca faisait footeux. Et vu qu'il y a 15 joueurs, c'était pas très lisible.
Posté 14 janvier 2015 - 18:59
Mais l'ASM lâche Lacrampe...
le journaliste a-t-il eu l'irrévérence de le relever ?
Posté 15 janvier 2015 - 09:56
Merci !
Puis un jpeg a l'avantage de pouvoir être lu par n'importe quelle machine datant de Néanderthal, perso c'est pas ce qui me gêne le plus sur le site.
Posté 15 janvier 2015 - 10:03
Je rigole un peu sur vos remarque sur l'annonce des compos. Par curiosité je suis allé voir sur les sites que vous cité. Toulon ca ressemble à nous.
Mais Paris c'est catastrophique. C'est en petit et illisible et en dessous c'est inscrit: (Clic droit + Afficher l'image pour la voir en plus grand format). Vous trouvez que c'est acceptable comme fonctionnement? "on pose une merde, débrouillez vous"
Posté 15 janvier 2015 - 10:33
Je rigole un peu sur vos remarque sur l'annonce des compos. Par curiosité je suis allé voir sur les sites que vous cité. Toulon ca ressemble à nous.
Mais Paris c'est catastrophique. C'est en petit et illisible et en dessous c'est inscrit: (Clic droit + Afficher l'image pour la voir en plus grand format). Vous trouvez que c'est acceptable comme fonctionnement? "on pose une merde, débrouillez vous"
Tu sais bien que le principe de base c'est que c'est mieux ailleurs et que s'était mieux avant.
L'ASM c'est des nuls, ils savent rien faire, la communication est nulle, le recrutement est nul, JML est nul, la pelouse est nulle, la météo est nulle la bière est nulle.
Quand on a des supporters comme pas mal des notres on a pas besoin d'adversaires
Posté 15 janvier 2015 - 11:18
Tu sais bien que le principe de base c'est que c'est mieux ailleurs et que s'était mieux avant.
L'ASM c'est des nuls, ils savent rien faire, la communication est nulle, le recrutement est nul, JML est nul, la pelouse est nulle, la météo est nulle la bière est nulle.
Quand on a des supporters comme pas mal des notres on a pas besoin d'adversaires
https://www.youtube....h?v=Q3-_8SblRIQ
Posté 15 janvier 2015 - 11:40
C'est ben vrai ça !!!
Posté 15 janvier 2015 - 11:52
Et encore, t'as pas parlé de la boutique...