Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1246 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 880 messages

Posté 02 février 2015 - 14:20

Cela n'existe plus serait plus juste !! :crying:

Je pense que ce sujet est caractéristique de ce qu'on appelle le conflit générationnel. Le rugby que nous avons connu nous les vieux correspondait encore pas mal aux fameuses valeurs du rugby.

Matt et Remy n'ont pas 30 ans, pour eux notre période joueur c'est de la science fiction, on ne peut donc pas leur en vouloir car il est certain que le rugby qu'ils connaissent eux maintenant est à des années lumière du notre et de ses fameuses valeurs.

#1247 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2015 - 14:25

Respect, solidarité, entraide, etc... Je collais des vignettes sur un carnet de Judo à 4 ans avec ces mots là.

Je viens de perdre 20 ans grâce à ton message!

240_001.jpg?v=3

#1248 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 686 messages

Posté 02 février 2015 - 14:28

Salauds de patrons!

Je ne sais pas bien ce que tu veux dire par là (si tu peux me préciser), mais effectivement dans le boulot, le poids des conventions est suffisamment lourd, pour ne pas en rajouter le samedi.

#1249 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 février 2015 - 14:29

Je pense que ce sujet est caractéristique de ce qu'on appelle le conflit générationnel. Le rugby que nous avons connu nous les vieux correspondait encore pas mal aux fameuses valeurs du rugby.

Matt et Remy n'ont pas 30 ans, pour eux notre période joueur c'est de la science fiction, on ne peut donc pas leur en vouloir car il est certain que le rugby qu'ils connaissent eux maintenant est à des années lumière du notre et de ses fameuses valeurs.

J'ai retrouvé ces valeurs en universitaire à Dijon, au Rheu en Fed 3 et à Gannat en PH.

Mais pour le top 14, ça ne s'applique pas. Le bénévolat et l'entraide, ils ne connaissent pas.

Je viens de perdre 20 ans grâce à ton message!

240_001.jpg?v=3

Ahah que de souvenirs !

#1250 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 février 2015 - 14:38

L'honneur en faisant un salut nazi, vous avez bien été élevé les garçons....

#1251 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2015 - 14:39

A l'époque ce ne m'avait pas marqué, mais là ca m'a sauté aux yeux!  :lol:  :lol:  :lol:

#1252 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 février 2015 - 14:40

Oui mais Obélix empêche son ami de faire une quenelle.

#1253 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages

Posté 02 février 2015 - 14:53

J'ai retrouvé ces valeurs en universitaire à Dijon, au Rheu en Fed 3 et à Gannat en PH.

Mais pour le top 14, ça ne s'applique pas. Le bénévolat et l'entraide, ils ne connaissent pas.

Ahah que de souvenirs !

Le rugby universitaire de haut niveau était à mon sens le meilleur représentant des fameuses "valeurs du rugby" le PUC et le SBUC en étant les plus beaux spécimens.

#1254 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 02 février 2015 - 15:18

Après l'échange que j'avais eu avec Lhermet suite à la polémique après le match de Lyon, il m'avait dit qu'ils avaient froids et qu'ils étaient aller directement au vestiaire... Nous aussi d'ailleurs on avait eu froid comme rarement j'ai eu dans un stade mais les excuses sont pas acceptables.
Pour revenir à la Rochelle, les joueurs étaient disponibles ( mention spéciale à Jedrasiak qui avait besoin de parler). Le reste du classique mais pas de Lhermet ni de De Cro à l'horizon.
Jp Romeu super sympa,il est honnête sur la prestation des joueurs, la charnière notamment..

#1255 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 02 février 2015 - 15:20

Jp Romeu super sympa,il est honnête sur la prestation des joueurs, la charnière notamment..

Il va se faire ramasser ce con, il a pas vu que c'était la faute des avants...  :fume:

#1256 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 02 février 2015 - 15:22

Il va se faire ramasser ce con, il a pas vu que c'était la faute des avants...  :fume:

5 coups de pieds en touche directement. Rado nous a fait le même coup qu'à Lyon, un vent fort et coup de pied par dessus... 2 fois en 2 mins.

#1257 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 02 février 2015 - 15:24

5 coups de pieds en touche directement. Rado nous a fait le même coup qu'à Lyon, un vent fort et coup de pied par dessus... 2 fois en 2 mins.

C'est la faute des avants, ils faisaient pas coupe-vent  :fume:

#1258 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 02 février 2015 - 15:25

C'est la faute des avants, ils faisaient pas coupe-vent  :fume:

^^ Bref, ils sont parfois insupportables à regarder à l'extérieur..

#1259 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 février 2015 - 15:29

A l'époque ce ne m'avait pas marqué, mais là ca m'a sauté aux yeux!  :lol:  :lol:  :lol:

Esprit mal tourné, quand tu nous tiens ! :rolleyes:

#1260 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages

Posté 02 février 2015 - 15:40

Après l'échange que j'avais eu avec Lhermet suite à la polémique après le match de Lyon, il m'avait dit qu'ils avaient froids et qu'ils étaient aller directement au vestiaire... Nous aussi d'ailleurs on avait eu froid comme rarement j'ai eu dans un stade mais les excuses sont pas acceptables.
Pour revenir à la Rochelle, les joueurs étaient disponibles ( mention spéciale à Jedrasiak qui avait besoin de parler). Le reste du classique mais pas de Lhermet ni de De Cro à l'horizon.

Lui on va peut être pas trop mettre son jugement en doute, surtout quand ça concerne la charnière