Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1426 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 651 messages

Posté 20 mars 2015 - 07:13

La guerre sainte reprend : F.F.R  contre LIGUE par club interposé !

Comme beaucoup je ne connais pas toutes les ficelles de cet épisode; néanmoins ( en tant que supporter ) je trouve désobligeant de faire à l'A.S.M. un procès d'intention !

Comment peut on dire à l'avance que le club protège son joueur pour ses intérêts  ( coupe d'Europe ) au détriment de l'équipe de France ! Qui plus est si le dit joueur est inapte pour cette dite coupe d'Europe !

P.S.A a été un grand joueur, mais un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraineur !

Comment peut on avoir une équipe de FRANCE forte avec tous ces combats internes qui font plus de mal que de bien !

#1427 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages

Posté 20 mars 2015 - 08:43

Pour une fois j'espère que tous ceux qui se plaignent habituellement du manque de répondant des dirigeants de l'ASM reconnaitront que cette fois si ils ont fait ce qu'il fallait,

FA a même séchement envoyé du bois dans sa réponse à PSA.

#1428 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mars 2015 - 08:48

Combien gagne GRISOLI pour sortir des diagnostiques pareils ? Je doute qu'on le paye au juste prix pour son incompétence.

#1429 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 20 mars 2015 - 08:48

Pour uen fois j'espère que tous ceux qui se plaigent habituellement du manque de répondant des dirigeants de l'ASM reconnaitront que cette fois si ils ont fait ce qu'il fallait,

FA a même séchement envoyé du bois dans sa réponse à PSA.

c'est très bien mais, amha, ce n'était pas à lui de faire. Mais bon au moins c'est dit alors on ne va pas se plaindre :P

#1430 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 mars 2015 - 08:51

c'est très bien mais, amha, ce n'était pas à lui de faire. Mais bon au moins c'est dit alors on ne va pas se plaindre :P

De fait, une déclaration sur le site off, quelqu'en soit l'auteur, est nécessairement validée au plus haut niveau.

#1431 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:03

De fait, une déclaration sur le site off, quelqu'en soit l'auteur, est nécessairement validée au plus haut niveau.

certes, mais l'impact n'est pas le même suivant qui le dit. ça aurait eu plus de gueule si JML voir encore mieux 2Kro était monté au créneau…mon avis

#1432 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:05

certes, mais l'impact n'est pas le même suivant qui le dit. ça aurait eu plus de gueule si JML voir encore mieux 2Kro était monté au créneau…mon avis

Comme expliqué ailleurs. 

SI c'est le sportif qui est attaqué c'est le sportif qui répond. Si c'est le club, c'est le club qui répond.

#1433 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:05

De toute manière, c'est très simple.

Si Camille ne joue pas la coupe d'europe, tout ce qu'a été écrit par les pseudo journaliste sera faux.

Sinon, on sera des enfoirés.

Car tout les médias se rangent derrière l'edf, et Escot (toujours ravi d'en metttre plein la gueule à l'asm) affirme très clairement que Lopez préfére la HCup a l'EdF: c'est TRES GRAVE

Si en plus on rajoute la censure des messages n'allant pas dans son sens. Ca fait longtemps que j'ai boycotté l'équipe

#1434 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:18

Car Escot (toujours ravi d'en metttre plein la gueule à l'asm) affirme très clairement que Lopez préfére la HCup a l'EdF: c'est TRES GRAVE

il a dit ça ou?

#1435 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:20

il a dit ça ou?

PSA aussi l'a dit en boucle il me semble

#1436 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 466 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:21

Si Camille ne joue pas la coupe d'europe, tout ce qu'a été écrit par les pseudo journaliste sera faux.

Mais il ne jouera pas, c'est une certitude !

#1437 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:26

PSA aussi l'a dit en boucle il me semble

Oui j'ai vu

#1438 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:32

il a dit ça ou?

http://www.lequipe.f...histoire/544311

C'est rempli de mensonge ou de désinformation:

Mardi et mercredi, l’ouvreur tricolore s’était entraîné normalement, sans protection, sans strapping. Jusqu’à ce que le staff médical de l’ASM reçoive et analyse les résultats de l’IRM passée par son ouvreur, mardi en fin de journée, pour réagir mercredi matin en appelant directement Lopez, sans passer par la case staff tricolore, en lui demandant de rejoindre Clermont immédiatement.

A l'ASM, la Coupe d'Europe pèse plus lourd que le Tournoi

entre quatre à six semaines, donc, et ce afin d’être à cent pour cent de ses capacités physiques pour disputer le quart de finale de Coupe d’Europe, le week-end du 4-5 avril, face à Northampton.

Très déçu par l’attitude du joueur, qui préfère disputer la Coupe d’Europe plutôt que le Tournoi, Northampton à Marcel-Michelin plutôt que le XV d’Angleterre à Twickenham,

et en plus il ne sait pas compter.  Mais c'est très clairement de la désinformation

#1439 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 692 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:34

C'est clair qu'il faut savoir prendre du recul, y compris avec la com' officielle de l'asm, qui reste de la com. Maintenant je pense que le staff ne va pas se passer d'un joueur majeur pendant minimum 4 semaines, juste pour avoir raison.

#1440 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:36

Dans le midol, visiblement pris de court, rien de bien neuf si ce n'est que l'on apprend qu'une seule image sur les 200 clichés de l'IRM porterait à confusion. Il est reproché à l'ASM de ne pas avoir apporté les preuves de la déchirure de Fofana, d'où la bataille de la transparence. On sent que l'article n'est pas au fait des dernières infos mais qu'il est tout de même orienté paranoïa, avec la probabilité de voir Lopez jouer le quart de h-cup.