Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1471 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 mars 2015 - 17:45

FAUX !!! Crayon est pour beaucoup dans la... victoire de Toulouse ! 
3 pénalités, une transformation et deux drops ce jour-là pour Deylaud...

C'est bien ce que je dis: il est pour beaucoup dans la défaite de l'ASM

#1472 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 412 messages

Posté 20 mars 2015 - 17:46

Il a dû les paumer depuis.

"Voici les clefs de ton bonheur

Il n'attend plus que toi..."

#1473 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 20 mars 2015 - 17:50

D'ailleur après le PDG il s'est planté en disant qu'il avait été le capitaine de l'ASM comme quoi il l'a jamais digéré ça

Oui, c'est quand même dingue cette histoire...c'est sûr alors, il ne l'a jamais été ? Que remplaçant je crois, c'est ça les vieux ? :P

Ça rajoute encore une couche à son portrait déjà franchement pas glorieux....amnésique et/ou menteur en plus le gars... :ermm:

#1474 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 mars 2015 - 17:53

Ça rajoute encore une couche à son portrait déjà franchement pas glorieux....amnésique et/ou menteur en plus le gars... :ermm:

Il a quand même était un grand, grand joueur. A Clermont, il a beaucoup apporté d'émotions au supporters.

Après, il a toujours eu beaucoup d'affaires. Et en temps que technicien, bon voilà quoi.

#1475 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 20 mars 2015 - 17:54

Il a quand même était un grand, grand joueur. A Clermont, il a beaucoup apporté d'émotions au supporters.

Après, il a toujours eu beaucoup d'affaires. Et en temps que technicien, bon voilà quoi.

Ça on peu pas lui enlever c'est une certitude !!

#1476 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 20 mars 2015 - 17:55

Oui, c'est quand même dingue cette histoire...c'est sûr alors, il ne l'a jamais été ? Que remplaçant je crois, c'est ça les vieux ? :P

#1477 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 259 messages

Posté 20 mars 2015 - 17:59

S'attaquer à la presse c'est suicidaire.

La presse est l'organisation la plus totalitaire qui existe, mais ça reste un mal nécessaire.

je suis charlie... :innocent:

C'est une idée ça, on pourrait p'tre lancer une escot - fatwa et sortir cette mode du domaine réservé...

#1478 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mars 2015 - 18:10

Si on perd la finale 1994, PSA y est pour beaucoup .

si on va au finale c'est aussi grâce à lui

#1479 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 mars 2015 - 18:23

si on va au finale c'est aussi grâce à lui

C'est peu de le dire, merci de le préciser, parce que franchement, autant je conçois que PSA soit criticable en bien des points, autant ça devient n'importe quoi.

#1480 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 503 messages

Posté 20 mars 2015 - 18:45

C'est peu de le dire, merci de le préciser, parce que franchement, autant je conçois que PSA soit criticable en bien des points, autant ça devient n'importe quoi.

Sur le terrain, c'était un extra-terrestre, un match winner. On lui doit beaucoup à l'ASM, tout comme à Lhermet.

#1481 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 20 mars 2015 - 18:45

Si on perd la finale 1994, PSA y est pour beaucoup .

.

Pourquoi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#1482 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 20 mars 2015 - 18:58

L'autre jour je regardais des vieilles vidéos de l'ASM et on ne peut nier l'apport de PSA dans ce club. Il s'est toujours défoncé et a tiré le club vers le haut et que dire des essais spectaculaires et importants qu'il a mis. Ses larmes et son émotion le lendemain de la finale de 1994 ne peuvent être balayées d'un simple revers de la main.
Moi je garde en souvenir l'immense joueur qu'il a été du club que je supporte. Un des plus grands même.

#1483 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 534 messages

Posté 20 mars 2015 - 19:16

Il me semble me rappeler qu'il y avait des "clans" à l' ASM et que le vestiaire était divisé entre les Saint-Andréistes et les Lhermétiens. 

Capitaine du XV de France, PSA n'était pas le capitaine et le joueur emblématique de son club , place occupée par JML. D'où des "tiraillements" ...

Mais tout ceci n'était que rumeurs colportées par des malfaisants ...

Merci, je comprends mieux maintenant B)

#1484 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 396 messages

Posté 20 mars 2015 - 19:16

L'autre jour je regardais des vieilles vidéos de l'ASM et on ne peut nier l'apport de PSA dans ce club. Il s'est toujours défoncé et a tiré le club vers le haut et que dire des essais spectaculaires et importants qu'il a mis. Ses larmes et son émotion le lendemain de la finale de 1994 ne peuvent être balayées d'un simple revers de la main.
Moi je garde en souvenir l'immense joueur qu'il a été du club que je supporte. Un des plus grands même.

Salut à tous - Oui, Morphée je partage ton analyse et ton résumé de 1994 lors de l'arrivée au Michelin........D'ailleurs, cette polémique m'attriste déjà pour LOPEZ et pour le contentieux entre l'EDF et l'ASM............Venant d'"un joueur historique du club, je suis mal à l'aise......Même si très égoïstement, je pense d'abord à notre club de cœur, fortement touché par les nombreuses blessures en EDF. Plus de charnière titulaire,  en trois matchs, c'est dur, alors que les matchs décisifs arrivent............Désolant cette affaire, vraiment désolant...............

#1485 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 450 messages

Posté 20 mars 2015 - 19:28

C'est ça que je souhaite garder comme image du "goret". Le reste je m'en tape. C'est suite à l'épopée de 1994 que j'ai commencé à suivre l'ASM (j'avais 13 ans) et que j'ai lâché les pousse cailloux pour rentrer dans la famille du rugby...

Ah si je retiendrai autre chose de PSA : le "Gormen's" :biere01:  :biere01:  :biere01: