Il a une algodystrophie Roro ?
A ça, je ne savais pas.
Je crois plutôt qu'il a chopé un staphylocoque...
Posted 31 August 2013 - 21:48 PM
A ça, je ne savais pas.
Posted 31 August 2013 - 21:48 PM
Un staphylocoque
Posted 31 August 2013 - 21:49 PM
A ça, je ne savais pas.
non il a surement rien c'est juste les rumeurs qui me font marrer
Posted 31 August 2013 - 21:51 PM
Un staphylocoque
Puisqu'on vous le dit !!!
Posted 31 August 2013 - 21:52 PM
non il a surement rien
c'est juste les rumeurs qui me font marrer
ba non...
Posted 31 August 2013 - 21:53 PM
Un staphylocoque
pour s'en débarrasser ..bonjour la galère
Posted 31 August 2013 - 21:54 PM
C"est des rumeurs, ou vous savez ?
Parce que balancer des trucs sur la santé d'un joueur, faut être sûr de soi.
Un staphylo après son opération du névrome alors ?
Posted 31 August 2013 - 21:58 PM
Pour respecter les couleurs de l'ASM, il faudrait qu'il soit doré.
C'est pas trés grave ça se soigne au lance-flamme.
Posted 01 September 2013 - 00:26 AM
Alors perso je suis allé lire quelques commentaire sur le forum des capitouls et en ayant vu le match j'ai quelques ajouts a faire:
- L’écart est important et ne reflète pas tout a fait le match.
- L'ASM a malgré tout bien domine ce match et Toulouse a été bien réaliste car leurs actions offensives ne sont pas nombreuses et pourtant ils nous plantent 18 points.
- Le ST s'est fait bouffe en touches et mêlées.
- Sur l'essai de Fofana, il n'y a rien a redire ce genre d'essai sont toujours accordes en Top 14, sa main est au contact du ballon, il aplatit sur la ligne, l'essai n'est absolument pas contestable.
- Sur l'essai de Domingo, il y a clairement un doute je l'accorde, pourtant pour moi c'est le Toulousain qui touche le ballon et Hines en filou qui lui tape la main a ce moment permettant la perte du contrôle du ballon. En regardant la vidéo, on voit quand même que c'est le Toulousain qui tape le ballon, et au contre, Hines selon moi lui tape la main (touche-t-il le ballon a ce moment la ? Impossible de le savoir, seul lui le sait).
- La victoire de l'ASM est logique, le BO non, par contre sur ce match Toulouse ne méritait pas le BD. Ils ne sont vraiment pas prêts a l'heure actuelle (tout comme l'ASM qui est loin de son rendement maximum).
- Stanley homme du match, sur ce début de saison, je ne vois pas comment Vern va lui expliquer qu'il sera sur le banc pour les matchs de H-Cup ... pour titulariser un Roro qui pour moi doit avoir un statut de remplaçant derriere Fofana/Stanley.
- Match catastrophique de Rado, il est encore passe au travers, ses passes sont trop souvent foireuses. Tres bonne rentrée de Lacrampe qui certes a béneficié
d'une fin de match ou les toulousains n'y étaient plus.
- Nos piliers ont joue 70 mins, je m'attendais a un coaching plus rapide de la part de Vern.
- J'ai eu peur en début de match quand on a loupé 6 points au pied coup sur coup.
- Prochain match face a Bayonne, qui fera surement tourner, vu qu'ils iront a Brive le Dimanche, j’espère qu'on arrivera a prendre le BO comme l'a fait Toulouse lors de leur réception de Bayonne.
- Étonné que l'ASM ne soit toujours pas prête après 3 matchs alors que l’équipe se connait parfaitement vu l'absence de recrutement.
- Garder en tête qu'on aura un gros match le dimanche face au Stade Français qui semblent déjà bien en place, une victoire la-bas nous permettrait de nous tres bien nous positionner malgré notre défaite a 0 point a Oyonnax.
- Les résultats de cette journée nous montrent qu'aucun match ne sera facile avec Bordeaux Bègles qui vient de faire tomber Toulouse et Castres a domicile, Oyonnax qui nous a vaincu, Grenoble qui bat le RCT, Brive qui donne du fil a retordre au MHRC a l’extérieur... la saison sera palpitante, pour le moment ca manque encore de liant dans la plupart des équipes et notamment la notre. Au travail chers jaunards !
Posted 01 September 2013 - 00:43 AM
paulo apporte beaucoup!!
dans le jeu okk mais alors les lancers en touche....même s 'il n'y en a pas eu énormément de perdus.;ce n'est décidément pas l'assurance tous risques dans ce domaine ..même si je sais bien que la coordination lanceur /sauteur joue..mais il s sont quand même censés s'entraîner aussi dans ce domaine.....
Posted 01 September 2013 - 01:09 AM
Les jaunards qu'on disait moribonds la semaine dernière après leur sévère défaite à Oyo, se sont bien repris, même si les absences de Mc Allister, Picamoles, Dussautoir, Fritz et Huget ont sûrement été plus préjudiciables aux visiteurs que celles de Rougerie, Cudmore ou Parra pour les locaux.
La mêlée clermontoise avec Domingo et Kotze a bien tiré profit des nouvelles règles qui semblent donc privilégier les petits piliers (petit par la taille évidement).
Par ailleurs je trouve qu'il y a toujours autant de bordel et de fautes en mêlée.
Bonnaire devant et à un degré moindre, Hines ont tenu la baraque, avec le duo Stanley-Fofana derrière.
Déçu par contre par le duo Sivivatu et Nalaga, loins de leur niveaux.
A Toulouse, Médard au top, et à l'inverse Tékori, complètement transparent.
En tout cas le championnat s'annonce terrible cette saison : aucune équipe faible - quand on voit le match des grenoblois face à Toulon, ouff !
Vivement les prochains matches ...
Posted 01 September 2013 - 06:30 AM
En tout cas le championnat s'annonce terrible cette saison : aucune équipe faible - quand on voit le match des grenoblois face à Toulon, ouff !
Vivement les prochains matches ...
ça va se calmer, certains clubs profitent encore de leur temps d'avance en terme de preparation...il sera bon d'aller les voir en fin de parcours...
Posted 01 September 2013 - 06:31 AM
Posted 01 September 2013 - 06:53 AM
Une belle petite furia des familles en fin de match qui peut aider à regonfler l'équipe, même s'il va falloir monter nettement en gamme pour se mettre dans le rythme. On verra au sortir de la semaine si on a recouvré une certaine régularité dans la performance.
Bon match des gros sinon. Stanley confirme, Fofana attendu mais déjà décisif. Difficile pour les ailiers. J'ai peur que Jacquet et Pierre n'arrivent pas à élever leur niveau.
Assez bonne analyse. SIVIVATU a eu deux ou trois gestes de grande classe mais il n'est pas encore en forme de même que d'autres; mais comme TOULOUSE était dans la même situation ( avec l'absence de quelques titulaires majeurs ) alors le résultat est logique.
En revanche, j'ai trouvé (une fois de plus) Julien Pierre très effacé. Je retiens surtout que, lancé à 5m de l'en-but, il se fait pousser en touche par Médard. Plutôt dur pour un 2ème ligne.
C'est sûr que ce n'est plus tout à fait le PIERRE que l'on a connu. La roue tourne pour tout le monde. L'année prochaine le chantier de la seconde ligne est une véritable priorité!
Posted 01 September 2013 - 06:55 AM