Aller au contenu

Photo

[après-match] asm-st

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#196 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 656 messages

Posté 01 septembre 2013 - 07:04

Bravo à Clermont.

Victoire logique. Un tel écart au score, nettement moins.

Le ST ne pourra jamais rivaliser face aux grosse écuries, avec une telle conquête friable. Mêlée, friable + touche calamiteuse, ça pardonne pas. Comme vos joueurs l'ont vu : En touche avec Tolofua qui lance on a une seule combinaison: 1er sauteur. Le contre devient tout de suite plus facile.

Pourtant, le ST a tenu. Il a tenu car les Toulousains se sont envoyés en défense. Ceci dit, l'ASM n'est pas encore prêt et le ST a su en profiter sur les 60 premières minutes.

Ensuite, c'était devenu mission impossible. Avec les : Barraque, Fickou, Firmin, Baille, Tolofua, Camara, Galan il est impossible d'être souverain.

Bref, inquiet quand à l'avenir (à court terme) du ST. Il y a un paquet de jeunes qui sont intégrés d'un seul coup. Je suis pas sûr que ça passe pour espérer finir dans les 4 premiers.

Pour moi, ce serait un bel exploit que le ST soit dans les 4 premiers à la fin.

Clairement, ce n'est plus le grand ST d'antant. Dorénavant, c'est une équipe du ST fortement rajeunie.

La saison du ST risque d'être très compliquée. Encore un talon out sur ce match. Ca fait déjà beaucoup trop alors qu'on a fait que 3 matchs.

Quant à l'ASM : Honnêtement, je m'attendais à mieux. Votre équipe n'est pas prête. Traumatisme de la saison passée ou simple retard à l'allumage ? J'arrive pas encore à savoir.

Rassures-toi les grandes équipes ne meurent jamais! J'ai trouvé le jeune troisième ligne aile de TOULOUSE très bon. CAMARA je crois? Il a l'avenir devant lui.

Pierre n'a jamais retrouvé son niveau d'avant palu , on a tendance a oublier cette merde de maladie qui est en lui .

C'est exact, c'est bien de le redire on l'avait presque oublié!

#197 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 septembre 2013 - 07:43

dans le jeu  okk mais alors les lancers en touche....même s 'il n'y en a pas eu énormément de perdus.;ce n'est décidément pas l'assurance tous risques  dans ce domaine ..même si je sais  bien   que la coordination lanceur /sauteur joue..mais il s   sont quand même censés  s'entraîner aussi dans ce domaine.....

Les deux lancers sur Pierre ont été cafouillés.

Il a quoi Dato ?

Ball trap à Chateaugay aujourd'hui !

#198 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 01 septembre 2013 - 07:58

Pierre n'a jamais retrouvé son niveau d'avant palu , on a tendance a oublier cette merde de maladie qui est en lui .

Tu as raison, car avant son soucis de santé il était redoutable à Bourgoin et sa première saison à l’ASM avait été excellente.

Le match a été tout de même bien maîtrisé en fin de partie quand le ST a commencé à se rapprocher dangereusement à 20-19.

Brock a du coup sorti son drop magique, et a su alterner exactement comme il le fallait pour gagner des mètres et faire souffler ses potes.

Stanley nous fait presque oublier Rougerie tant il est tranchant en attaque et excellent en défense, il ne lui manque plus que la réception de chandelles.

Les gros sont déjà bien en jambe hormis à Oyonnax, qui a tout donné sur un match, mais au BO et face au ST ils ont été très présents et donnent le match à leurs partenaires.

#199 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:06

C"est des rumeurs, ou vous savez ?

Parce que balancer des trucs sur la santé d'un joueur, faut être sûr de soi.

Un staphylo après son opération du névrome alors ?

Aucun doute 

#200 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:04

Tout a été dit .
Cependant sivivatu a failli nous coûter cher en défense... Deux fois on se fait transpercer car il ne va pas plaquer.
Napo et Fofana n ont pas perdu leur vitesse! :blink:

#201 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:06

Excellent arbitrage de Mr Ruiz

Discours pathétique du Président Marquis.

#202 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 341 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:09

Excellent arbitrage de Mr Ruiz

Discours pathétique du Président Marquis.

J'ai également trouvé l'arbitre bon et surtout cohérent.

C'est quoi cette histoire de discours ?

#203 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:11

J'ai également trouvé l'arbitre bon et surtout cohérent.

Le discours présidentiel d'avant match...heureusement qu'il avait demandé à Bouscatel de l'accompagner, on a pu avoir des paroles cohérentes deux minutes.

#204 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 341 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:13

Le discours présidentiel d'avant match...heureusement qu'il avait demandé à Bouscatel de l'accompagner, on a pu avoir des paroles cohérentes deux minutes.

Il avait peut être fait honneur à la bière ASM avant son discours.

#205 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:14

Tout a été dit .
Cependant sivivatu a failli nous coûter cher en défense... Deux fois on se fait transpercer car il ne va pas plaquer.
Napo et Fofana n ont pas perdu leur vitesse! :blink:

Mine de rien le Naps encore un peu pataud en attaque il se troue rarement en défense.

Sivivatu est clairement hors de forme dommage que le Zen ne soit pas la pour faire un peu de concurrence car il aurait sa place en ce moment.

#206 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:15

" Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légéreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi je lève mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire."

#207 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 341 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:18

" Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légéreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi je lève mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire."

Pierre Dac (merci Google)

#208 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:19

Pierre Dac (merci Google)

sais pas j'ai pas regardé le match :P

et j'utilise Bing pour ne pas vexer les pros Windaubien

#209 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 184 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:38

Médard a renversé Pierre mais aussi Nalaga, sauvant 2 essais. Le meilleur toulousain.

#210 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:43

Je comprend pas pourquoi certain reproche le jaune à Bardy. Déjà faute ou non il sauve un essai, et à ce moment là on aurait été mal. De plus je crois ( je suis pas sûr ), que lorsqu'il y a que le plaqué sans soutien, il y a pas d'hors jeu, de toute façon le ballon était allégrement sorti de ses pieds, donc là je suis sûr il pouvait le jouer. Dc plutôt lui reprocher 3 points que Toulouse n'aurait jamais dû avoir, remercions le, avec Nalaga deux sauvetages impressionnant d'essais sinon imparable. En 1ère mi-temps la défense collective a été lamentable, après c'était beaucoup mieux....