Aller au contenu


Photo

[après-match] asm-st


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#16 lulu63

lulu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 31 août 2013 - 16:02

Pas encore cité ici, match énooorme de Kotze. Domingo excellent également, Kayser en dessous.

James est vraiment inconstant, sa perf de fin de match bluffante au regard de la 1ere mi-temps.



#17 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 août 2013 - 16:03

Lacrampe a de belles passes par rapport à Rado

 

Moi j'ai bien aimé Rado je vous trouve sévére avec lui. Il colle bien au ballon accelere le jeu quand il faut c'est aussi ce qu'on demande à un 9 mais c'ets vrai qu'il a pas une passe très longue surtout quand on voit la rentrée de Lacrampe avec une passe à un moment deonné d'au moins 8 metres très jolie à voir.

Mais enfin vous avez là deux neuf bien complémentaire pour suppléer le taulier.



#18 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 728 messages

Posté 31 août 2013 - 16:04

A partir de son drop passé, James est devenu intouchable, royal au pied. Comme un déclic?  :rolleyes:



#19 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 31 août 2013 - 16:05

 

Moi j'ai bien aimé Rado je vous trouve sévére avec lui. Il colle bien au ballon accelere le jeu quand il faut c'est aussi ce qu'on demande à un 9 mais c'ets vrai qu'il a pas une passe très longue surtout quand on voit la rentrée de Lacrampe avec une passe à un moment deonné d'au moins 8 metres très jolie à voir.

Mais enfin vous avez là deux neuf bien complémentaire pour suppléer le taulier.

J'ai trouvé qu'il avait été très brouillon, notamment des éjections un peu n'importe comment, ses joueurs sont pas replacés, 'enfin pour pas dire autre chose, que c'était un peu le bordel quoi  :ermm:



#20 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 31 août 2013 - 16:05

Je plussoie pour Rado, James a eu une première heure difficile par contre.



#21 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 31 août 2013 - 16:06

No scrum, no win.

Et l'essai de Domingo n'est pas valable selon moi. Mais je n'étais pas préposé à la vidéo.

#22 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 août 2013 - 16:07

sur infosport + JPE commence par critiquer l'arbitrage video

 

Il ne sait faire que ça 'est sa nouvelle marotte.

 

Ceci dit moi j'ai trouvé par rapport à hier que l'arbitrage vidéo fut utilisé à bon escient.  Question très précise de l'arbitre qui savait exactement pourquoi il y fait appel des vidéo qui ne dure pas des plombe du coups. Et je pense que l'ensemble des décision sont bonne. On peut ergoter sur l'essai de Domingo mais vu que Maestri touche autant le ballon que le Clermontois dure de dire qui fait en avant ou en arrière....



#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 758 messages

Posté 31 août 2013 - 16:08

Incroyable victoire au regard du déroulement du match.

STANLEY est en forme ce qui n'est pas le cas de certains montferrandais!

Effectivement le tournant du match est l'essai accordé à DOMINGO ( il aurait pu tout autant être refusé) mais ne boudons pas notre plaisir!

Un point de récupéré par rapport à OYONNAX c'est bien au niveau comptable, mais vivement que toute l'équipe tourne à plein régime car il y a eu encore de gros trous d'air en défense. C'est vrai que TOULOUSE était handicapé en 1ère ligne comme l'était BIARRITZ au niveau des 3/4 quand nous les avons rencontrés mais cela fait partie du jeu.

Le gros test est passé.

Allez les jaunes!



#24 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 040 messages

Posté 31 août 2013 - 16:09

No scrum, no win.

Et l'essai de Domingo n'est pas valable selon moi. Mais je n'étais pas préposé à la vidéo.

 

Moi non plus.



#25 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 925 messages

Posté 31 août 2013 - 16:10

pas d'enseignement sur ce match pour moi.

on est moins maladroit dans les vingt dernières minutes , c'est tout.



#26 david63

david63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 31 août 2013 - 16:10

c'est vrai que Rado n'a pas un bonne passe, mais il est toujours la pour la sortie.

il n'est pas le seul responsable si l'équipe est brouillonne sur les sortie de balle.

Il faut voir Lacrampe sur un match entier.



#27 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 31 août 2013 - 16:10

James est bon à côté d'un neuf qui a une belle passe, on en a eu la démonstration aujourd'hui, il n'y a finalement pas grand chose d'autre à dire

 

Sinon sur le match, c'est quand même mieux que la purge de la semaine dernière...



#28 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 266 messages

Posté 31 août 2013 - 16:11

Bonus pas mérité!

 

La victoire est une belle opération , j'ai trouvé que toulouse était intéréssant avec notamment un beauxis pas mal et un medard qui revient! des mauvais choix

De notre côté beaucoup de mal à rentrer dans le match , une charnière à la ramasse des mauvais choix...

 

Laborieux!

 

Mais un vrai réveil ensuite , une mêlée excellente , du mieux en attaque!

 

Bon retour de fof qui va avoir besoin de temps pour retrouver son jeu , stanley s'impose vraiment dans l'équipe , je le trouve sur de lui , conquérant , rassurant , très tranchant!

Content de voir enfin une belle perf de domingo , notamment dans le jeu , très bon match de kotze!

 

Faire tourner pas mal pour le prochain match je trouve que le coaching a été tardif!



#29 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 31 août 2013 - 16:11

Si c'était pour faire un match d'entrainement avec vos potes toulousains, ce n'était pas la peine de faire payer l'entrée!

les contacts n'ont pas trop marqué les organismes! :P



#30 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 31 août 2013 - 16:11

Poussif mais 5 points entièrement mérité en vu de la seconde période.

Net domination devant en seconde période, Domingo très bon tout comme Bardy et Bonnaire très présent dans le jeu. Pierre par contre pas terrible..

Derrière Rado brouillon, j'espère voir Lacrampe contre Bayonne. James transfigurer à partir de son drop, le score aurai été plus lourd s'il aurai fait sa tout le match.

Stanley encore énorme, bonne association avec Fofana. Byrne bon sur les bases comme d'habitude.