Aller au contenu


Photo

[après-match] asm-st


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#31 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 31 août 2013 - 16:12

Bon bah voilà, on fait un super match pendant 65 minutes mais on ce prend un 5-0.
Et va falloir qu'on vous mettez le même tarif un 5 janvier à 21h pour équilibrer la balance.
Mission impossible quoi...

#32 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 août 2013 - 16:12

Bon, d'un point de vue comptable c'est parfait.

Du match, je retirerai la bonne performance d'ensemble du pack, très bonne mêlée et bonne réussite en conquête en général.

Individuellement, gros matches de Domingo et Bardy.

C'est la 1ère fois que je vais le descendre mais je n'ai pas du tout aimé le match de Rado. Choix douteux et beaucoup de passes foirées. Ça a enchaîné plus facilement avec Lacrampe que je suis curieux de revoir.

Derrière, énorme match de Stanley. Il s'est bien trouvé avec James et ses courses ont constamment fait reculer les Toulousains.

Sivivatu n'est pas à son meilleur niveau (cf le cad-déb sur lui de Tolofua) mais 2-3 gestes de grande classe qui arrivent au bon moment.

Byrne a justifié si besoin était sa titularisation, plus à l'aise que Buttin je trouve.



#33 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 31 août 2013 - 16:13

Hines a été plutôt bon pour un match de top 14....

#34 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 048 messages

Posté 31 août 2013 - 16:13

Sévère défaite pour le ST...le calendrier et les réglements alambiqués auront empêché Novès de venir jouer un coup...

 

Bonne opération comptable qui rattrape un peu la villégiature dans la Plastic Valley.



#35 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 31 août 2013 - 16:13

Carton rouge aux commentateur, quand tu dis "mouais, bof, surement plaquage haut" pour Nalaga, tu te dis qu'etre chauvin, c'est normal, mais etre malhonnête, c'est autre chose.



#36 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 772 messages

Posté 31 août 2013 - 16:14

No scrum, no win.

Et l'essai de Domingo n'est pas valable selon moi. Mais je n'étais pas préposé à la vidéo.

 

La question de l'arbitre était: y a t il un en avant. Donc comme c'est impossible de dire si y a en avant ou pas (Hines et maestri touchent le ballon en même temps), le préposé ne peut pas dire qu'il y a en avant. Si ils veulent rester cohérent, on n'accorde pas essai quand on ne peut voir le ballon aplati, alors on n'accorde pas en avant si on ne peut pas le distinguer.



#37 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 405 messages

Posté 31 août 2013 - 16:14

Je vous trouve un peu sévère.

L'entame fut difficile mais Toulouse n'a pas montré grand chose et à surtout profité des erreurs et des rebonds des ballons.

 

Le score est peut être un peu lourd mais globalement la mélée a dominé son sujet (comme depuis le début de la saison même à Oyonnax si si j'assume)

C'est vraiment le gros point positif.

 

La touche pas trop mal, en face avec Lamboley entre autres c'est pas facile de les prende toutes.

Nous avons quand même reussi à leur chipper quelques ballons en touches aussi.

 

Dans les rucks c'est moins bien manque d'agressivité et parfois du retard.

 

Derrière ca a quand même bien défendu, il manque un peu d'huile dans les rouages en attaque.

 

J'ai trouvé très bon : Kotze, Domingo, Hines, Bardy, Stanley

 

Bon Bonnaire, Chouly, bonne rentrée de Ti Paulo et prometteuse de Lacrampe

 

Moyen plus James pour sa fin de match et Nalaga pour avoir sauvé un essai

 

Moyen : le reste des joueurs 



#38 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 31 août 2013 - 16:14

Bon, d'un point de vue comptable c'est parfait.

Du match, je retirerai la bonne performance d'ensemble du pack, très bonne mêlée et bonne réussite en conquête en général.

Individuellement, gros matches de Domingo et Bardy.

C'est la 1ère fois que je vais le descendre mais je n'ai pas du tout aimé le match de Rado. Choix douteux et beaucoup de passes foirées. Ça a enchaîné plus facilement avec Lacrampe que je suis curieux de revoir.

Derrière, énorme match de Stanley. Il s'est bien trouvé avec James et ses courses ont constamment fait reculer les Toulousains.

Sivivatu n'est pas à son meilleur niveau (cf le cad-déb sur lui de Tolofua) mais 2-3 gestes de grande classe qui arrivent au bon moment.

Byrne a justifié si besoin était sa titularisation, plus à l'aise que Buttin je trouve.

Et Nalaga, pas forcément très inspiré ballon en main mais il a sauvé 2x l'essai    :hat:



#39 laverdure88

laverdure88

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 31 août 2013 - 16:15

c'que vous êtes durs ave rado!!

je le trouve très présent dèrrière ses gros, il apporte des solutions au ras, sait défendre.

Pour moi il fait un bon match et c'est difficile de juger la fin où les toulousains sont épuisés en oubliant qu'ils le sont parce qu'il y a eu un match  avant quand même...

Et là c'était rado sur le pré



#40 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 31 août 2013 - 16:15

c'est quoi cette nouvelle chaine pour l'apres match encore un business canal?



#41 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 350 messages

Posté 31 août 2013 - 16:15

Hines a été plutôt bon pour un match de top 14....

Pas terrible Hines quand même, comme Pierre d'ailleurs !!!



#42 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 464 messages

Posté 31 août 2013 - 16:15

Carton rouge aux commentateur, quand tu dis "mouais, bof, surement plaquage haut" pour Nalaga, tu te dis qu'etre chauvin, c'est normal, mais etre malhonnête, c'est autre chose.

 

vu sur une chaine british, ça repose les oreilles...



#43 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 31 août 2013 - 16:15

Et Nalaga, pas forcément très inspiré ballon en main mais il a sauvé 2x l'essai n'empeche  :hat:


C'est surtout Fofana sur le contre de David qui sauve l'essai.

#44 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 31 août 2013 - 16:16

c'que vous êtes durs ave rado!!

je le trouve très présent dèrrière ses gros, il apporte des solutions au ras, sait défendre.

Pour moi il fait un bon match et c'est difficile de juger la fin où les toulousains sont épuisés en oubliant qu'ils le sont parce qu'il y a eu un match  avant quand même...

Et là c'était rado sur le pré

rado c'est la méduse!



#45 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 290 messages

Posté 31 août 2013 - 16:17

paulo apporte beaucoup!!