JEDRASIAK Paul
Posté 28 septembre 2018 - 07:52
La prolongation de Jedrasiak dépend bien évidemment de VDM. J'ai tendance à penser que VDM ne sera pas prolongé, et remplacé par le duo Van Tonder/Astier. Ce qui me conviendrait parfaitement.
Dans ce cas là, je pense que Jedrasiak prolongera. Notamment avec le repositionnement de plus en plus fréquent d'Iturria en 6.
En ce qui concerne les fins de contrats, on a bien sûr Whitelock et Retallick du côté des Black, mais aussi Willemse et Du Plessis du côté du MHR.
- Rémy63, bazooka, Yosky et 2 autres aiment ceci
Posté 28 septembre 2018 - 08:39
Il faut prolonger jedrasiak, j'aime bien vdm mais je ne vois pas le club le garder et effectivement faire monter astier et van tonder.
Et on sera nickel en seconde latte!
En plus Paul a encore une grosse marge de progression, c'est un gagnant, un gros caractère, issu de la maison, il faut le garder absolument pour moi!
- Frédéric58, PPR et Flamby66 aiment ceci
Posté 28 septembre 2018 - 09:11
Il faut prolonger jedrasiak, j'aime bien vdm mais je ne vois pas le club le garder et effectivement faire monter astier et van tonder.
Et on sera nickel en seconde latte!
En plus Paul a encore une grosse marge de progression, c'est un gagnant, un gros caractère, issu de la maison, il faut le garder absolument pour moi!
Ca reste à voir en tout cas l'an dernier il était passé derriere Vahaminaa, Iturria et Timani dans l'esprit des coachs .. ( certes saision grandement amputée par les blessures)
Une offre conséquente pour un club qui lui offrirait plus de temps de jeu le fera forcemment reflechir ....
Posté 28 septembre 2018 - 09:12
Astier... faudra quand même qu'il prouve qu'il est une alternative.
Posté 28 septembre 2018 - 09:21
ben si on garde Jedrasiak, avec Vahaamahina, Timani + Van Tonder (et Iturria), Astier serait un n°5 voire 6 donc on ne lui demande pas non plus d'être un taulier, ni un joueur susceptible d'aligner les feuilles de match à + de 10 minutes par match.
Posté 28 septembre 2018 - 09:25
Astier... faudra quand même qu'il prouve qu'il est une alternative.
Il a deja fait des apparitions en pro ?
Posté 28 septembre 2018 - 09:35
Astier en n°6 c'est très bien! Des bouts de matchs par ci par là, bertrand rioux parlait vraiment d'un gros potentiel avec des qualités physiques au dessus de la moyenne!
Posté 28 septembre 2018 - 09:39
ben si on garde Jedrasiak, avec Vahaamahina, Timani + Van Tonder (et Iturria), Astier serait un n°5 voire 6 donc on ne lui demande pas non plus d'être un taulier, ni un joueur susceptible d'aligner les feuilles de match à + de 10 minutes par match.
On sera en année CDM... donc Iturria et Vahaalahina absents probablement souvent.
Posté 28 septembre 2018 - 09:39
On sera en année CDM... donc Iturria et Vahaalahina absents probablement souvent.
Astier serait alors n°4...
Posté 28 septembre 2018 - 10:21
Hello à tous. Ça fait plaisir de vous lire, après quelques mois d'absence.
La prolongation de Jedrasiak dépend bien évidemment de VDM. J'ai tendance à penser que VDM ne sera pas prolongé, et remplacé par le duo Van Tonder/Astier. Ce qui me conviendrait parfaitement.
Dans ce cas là, je pense que Jedrasiak prolongera. Notamment avec le repositionnement de plus en plus fréquent d'Iturria en 6.
En ce qui concerne les fins de contrats, on a bien sûr Whitelock et Retallick du côté des Black, mais aussi Willemse et Du Plessis du côté du MHR.
Bon retour permis nous. Ça fait plaisir

Sinon pour revenir au rugby, il ne faut pas exclure un retour de prêt de Barjaud même si celui ci a un profil bien Différent de celui de Jedraziak. La promotion de Van Tonder paraît évidente. Astier reste une inconnue à part entière. J´ai Cru comprendre que physiquement c´etait costaux mais qu´il est aussi assez fragile. J´ai bon ?
Posté 28 septembre 2018 - 11:39
On a une très forte densité en deuxième ligne. Bien sûr qu'il a tout à prouver, le jeune. Tu voudrais pas qu'il arrive en sixième choix international ? Restons tranquilles. Si on lui fait confiance, c'est qu'il mérite qu'on lui fasse confiance. Faut juste qu'il ne parle pas aux arbitres.Astier... faudra quand même qu'il prouve qu'il est une alternative.
Posté 28 septembre 2018 - 15:44
- sékito sancy aime ceci
Posté 08 octobre 2018 - 17:55
Sur FBPA, Franck Azéma a déclaré que Paulo était à la muscuuuuu et qu'il devrait en avoir marre. Bientôt de retour à l'entrainement sans plus de précision.
Posté 08 octobre 2018 - 18:12
Compétition courant décembre a priori.
- FanTalon 63 aime ceci
Posté 08 octobre 2018 - 18:58
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users