JEDRASIAK Paul
Posté 08 octobre 2018 - 19:08
Posté 08 octobre 2018 - 19:57
La balance a penchée puisqu´il a reçu une offre de prolongation de la part du club. C´est a lui de trancher !!!Vivement qu'il reprenne, pour prouver son potentiel et faire pencher la balance pour sa prolongation.
- bazooka aime ceci
Posté 17 octobre 2018 - 17:23
- Babé03 aime ceci
Posté 24 octobre 2018 - 18:24
Deuxième bonne nouvelle, il a envie de rester à Clermont et l'asm lui a fait une offre ! Il donnera sa réponse dans les prochains jours et dixit azema c'est en bonne voie
- Jesus Hans Hubert Vorme, musky, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 24 octobre 2018 - 18:36
D'après sport Auvergne, jedrasiak a repris les contacts et a de bonnes sensations ...
Deuxième bonne nouvelle, il a envie de rester à Clermont et l'asm lui a fait une offre ! Il donnera sa réponse dans les prochains jours et dixit azema c'est en bonne voie
on croise les doigts !!!
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 24 octobre 2018 - 18:47
Ce serait nickel
Posté 24 octobre 2018 - 19:46
Avec vahaa ça fait pas vraiment rire
Posté 24 octobre 2018 - 20:38
Tant mieux, avec le passage d iturria en 3 eme latte il aura plus de temps de jeu sur les gros matchs je pense
Avec vahaa ça fait pas vraiment rire
A l'ASM en 2éme ligne y a rien qui fait rire, et ça c'est bon !
- pieremanuel aime ceci
Posté 25 octobre 2018 - 05:56
il a envie de rester à Clermont et l'asm lui a fait une offre ! Il donnera sa réponse dans les prochains jours et dixit azema c'est en bonne voie
LM confirme cela ce jour.
Pour VdM et Kayser, pas sûr que le club ait la volonté farouche de les conserver...
Au talon, on cherche toujours ailleurs visiblement.
- jm12 aime ceci
Posté 25 octobre 2018 - 06:14
Il paraît logique de chercher un talon mais moi jaurais concevé Kayser et remercie Ulugia (non jiff et souvent blessé)
LM confirme cela ce jour.
Pour VdM et Kayser, pas sûr que le club ait la volonté farouche de les conserver...
Au talon, on cherche toujours ailleurs visiblement.
Posté 25 octobre 2018 - 06:56
Vu l'attachement de Paulo au club, à proposition légèrement inférieure je pense qu'il reste. Je suis d'accord sur le fait de le prolonger à la place de VDM. Je pense que le joueur et le club trouveront un accord.
Et puis au delà des considérations psycho affectives, il nous faut du jiff et là on connait et on sait si j 'ose dire: ce que l 'on a !!
Posté 25 octobre 2018 - 07:19
Tout le monde en veut et vient essayer de les taper au domaine. Le fait curieux, c'est d' arriver à les garder. Peut être est-ce une conséquence de ce recrutement discret qui a tant inquiété ou fait rigoler les journalistes. L'asm s'inscrit dans la durée et puise sa force dans son centre de formation et dans sa crédibilité déjà inscrite dans une histoire. On peut dire ce qu'on veut, mais on est obligé de constater que les dirigeants ont tracé un sillon (avec un motoculteur yvan beal) projeté sur le long terme au service de leur ambition.Et puis au delà des considérations psycho affectives, il nous faut du jiff et là on connait et on sait si j 'ose dire: ce que l 'on a !!
- Vynce, ELSAZOAM, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 25 octobre 2018 - 09:12
Il paraît logique de chercher un talon mais moi jaurais concevé Kayser et remercie Ulugia (non jiff et souvent blessé)
Certes mais Ullugia a deux ans de moins que Kayser je crois et cela peut peut être faire la différence au final?
Posté 25 octobre 2018 - 09:41
Posté 25 octobre 2018 - 11:32
Ça se discute.Il paraît logique de chercher un talon mais moi jaurais concevé Kayser et remercie Ulugia (non jiff et souvent blessé)
Kayser a des avantages (JIFF, solide sur les fondamentaux, propre au lancer, peu blessé), Ulugia aussi (2 ans de moins, plus dynamique dans le jeu).
L'ASM a fait un choix, je pense qu'on peut leur faire confiance, jusqu'à maintenant ils se sont rarement trompé.
Reste à voir si Kayser et l'ASM souhaitent prolonger (la décision ne sera pas que celle de l'ASM) et si l'ASM trouve un autre talon ailleurs, JIFF ou pas.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users