Moi je veux surtout que Paul, il signe.

JEDRASIAK Paul
Posted 25 October 2018 - 12:12 PM
Posted 25 October 2018 - 13:02 PM
Kayser et Paulo vont résigner
3 bonnes nouvelles
- FanTalon 63 likes this
Posted 25 October 2018 - 13:04 PM
Ulugia c,est fait
3 bonnes nouvelles
Et Lamerat y a encore un espoir ?
Posted 25 October 2018 - 13:41 PM
Je ne suis pas sûr qu'une résignation soit une bonne nouvelle.Ulugia c,est fait
3 bonnes nouvelles
- Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette and Lavande50 like this
Posted 25 October 2018 - 13:42 PM
Et Lamerat y a encore un espoir ?
Apparemment c'est mort et bien mort...
Posted 25 October 2018 - 14:27 PM
Apparemment c'est mort et bien mort...
oui, Lamerat quitte le navire
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 25 October 2018 - 15:06 PM
oui, Lamerat quitte le navire
C'est pas la mer à boire non plus...
Posted 25 October 2018 - 15:07 PM
Et chez nous de préférence ;-)Moi je veux surtout que Paul, il signe.
- Frédéric58 likes this
Posted 25 October 2018 - 15:33 PM
LM confirme cela ce jour.
Pour VdM et Kayser, pas sûr que le club ait la volonté farouche de les conserver...
Au talon, on cherche toujours ailleurs visiblement.
Oui, on cherche si j'ai bien compris et Azéma dit qu'il prendra s'il trouve un talon à sa convenance (et celle du club...) ; mais je vois mal le coach aller dire à Kayser (ou Ulugia ?...) : "Si on trouve un talonneur qui nous convient, on le prend et toi tu t'en vas, en attendant tu fais le boulot comme il se doit."
Le mec (Kayser ou Ulugia) doit savoir et être fixé à l'avance pour préparer son avenir, à moins qu'il sente venir le vent du boulet et prenne les devants !
- xdderf63 likes this
Posted 25 October 2018 - 15:44 PM
Oui, on cherche si j'ai bien compris et Azéma dit qu'il prendra s'il trouve un talon à sa convenance (et celle du club...) ; mais je vois mal le coach aller dire à Kayser (ou Ulugia ?...) : "Si on trouve un talonneur qui nous convient, on le prend et toi tu t'en vas, en attendant tu fais le boulot comme il se doit."
Le mec (Kayser ou Ulugia) doit savoir et être fixé à l'avance pour préparer son avenir, à moins qu'il sente venir le vent du boulet et prenne les devants !
Ca veut sans doute dire un numero 1 (aucun interet de recruter pour faire le nombre), donc un talon qui fera la coupe du monde, et sera absent la moitie de la saison prochaine. D'ou la prolongation d'1 an seulement pour Ulugia a priori non ?
Posted 25 October 2018 - 15:46 PM
je le vois comme ça aussi...
Posted 25 October 2018 - 15:47 PM
Et du coup, on se retrouve tout penauds.oui, Lamerat quitte le navire
- Jesus Hans Hubert Vorme, el landeno and celois like this
Posted 25 October 2018 - 15:51 PM
Je ne suis pas sûr qu'une résignation soit une bonne nouvelle.
L'important étant de savoir s'il faut se résigner à re-signer ou re-signer sans être résigné ?
Posted 25 October 2018 - 17:02 PM
Domingo pourrait t'apporter les réponses à tes interrogations. Il n'y a pas ce genre de scrupules dans le sport professionnel.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users