Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que notre mêlée a été moins à l'aise avec Jed comme seul vrai pousseur à gauche une fois que Vahaa est sorti. Globalement, on n'a pas trop ce genre de souci avec S. Timani en 4 associé à Vahaa. Dans le même ordre, je l'ai trouvé très passif sur l'essai des Bears marqué sur maul en 2de période où il navigue sur le côté puis se positionne bien vertical sans vraiment essayer de contrer la poussée.
A côté de ça, il a eu une belle activité, mais je reste encore sur ma faim.
+1 je partage depuis un certain moment...sa position effectivement droit comme un I sur ce maul gagnant des Bears interroge alors qu'il devrait s'allonger pour contre carrer leur poussée , au final , il ne sert à rien ....très curieux à ce niveau .....
Je reste un peu également sur ma faim , mais avoir un gars comme lui en rotation reste intéressant à plusieurs titres.
C 'est pour ça que vu de mon clavier, je pense que derrière le duo incontournable Timani / Vahaa , il nous manque une poutre en rotation avec eux , avec notre attachant Paul lui aussi en rotation....bon après , faut voir l 'évolution de JVT dans ce contexte aussi sans oublier que Timani est vieillissant et que la question de sa succession va se poser.