Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#1906 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 14:00

je sais plus...gros plan sur le visage...l'œil noir... une tête d'ogre... :D

seconde mi-temps je crois...

Ok j'ai pas encore fait la seconde mi-temps, donc je devrais tomber dessus.

Déjà en première mi-temps alors qu'il parle poliment à l'arbitre, il a une tête de mangeur d'enfant. :P

• TH69 aime ceci

#1907 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 932 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 14:02

Ok j'ai pas encore fait la seconde mi-temps, donc je devrais tomber dessus.

Déjà en première mi-temps alors qu'il parle poliment à l'arbitre, il a une tête de mangeur d'enfant. :P

c'est un gros plan qui dure 1 ou 2s....après c'est peut-être celui que tu écris.

#1908 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 15:04

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que notre mêlée a été moins à l'aise avec Jed comme seul vrai pousseur à gauche une fois que Vahaa est sorti. Globalement, on n'a pas trop ce genre de souci avec S. Timani en 4 associé à Vahaa. Dans le même ordre, je l'ai trouvé très passif sur l'essai des Bears marqué sur maul en 2de période où il navigue sur le côté puis se positionne bien vertical sans vraiment essayer de contrer la poussée.

A côté de ça, il a eu une belle activité, mais je reste encore sur ma faim.

#1909 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 899 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 15:59

Hier perso il m'a saoulé par une certaine nonchalance, du moins une agressivité vraiment en dedans. Et c'est rédhibitoire dans son profil de jeu: il doit s'y filer à 100% pour réaliser des prestations abouties sinon ses lacunes se voient trop.
  • JB 03 aime ceci

#1910 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 16:53

Dur ces analyses quand même, je trouve vraiment qu'il a fait un bon match, ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu à ce niveau. De plus il à été très discipliné et ça c'est pas souvent.

#1911 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 23:42

je sais plus...gros plan sur le visage...l'œil noir... une tête d'ogre... :D

seconde mi-temps je crois...

Bon tu avais raison c'était en début de seconde mi-temps.

Par contre c'est plus une tête d'ogrounet perplexe que de mangeur d'enfant. :P

giphy.gif

• TH69 aime ceci

#1912 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2020 - 07:07

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que notre mêlée a été moins à l'aise avec Jed comme seul vrai pousseur à gauche une fois que Vahaa est sorti. Globalement, on n'a pas trop ce genre de souci avec S. Timani en 4 associé à Vahaa. Dans le même ordre, je l'ai trouvé très passif sur l'essai des Bears marqué sur maul en 2de période où il navigue sur le côté puis se positionne bien vertical sans vraiment essayer de contrer la poussée.

A côté de ça, il a eu une belle activité, mais je reste encore sur ma faim.

+1   je partage depuis un certain moment...sa position effectivement droit comme un I sur ce maul gagnant des Bears interroge alors qu'il devrait s'allonger pour contre carrer leur poussée , au final , il ne sert à rien ....très curieux à ce niveau .....

Je reste un peu également sur ma faim , mais avoir un gars comme lui en rotation  reste intéressant à plusieurs titres.

C 'est pour ça que vu de mon clavier, je pense que derrière le duo incontournable Timani / Vahaa , il nous manque une poutre en rotation avec eux , avec notre attachant Paul lui aussi en rotation....bon après , faut voir l 'évolution de JVT dans ce contexte aussi sans oublier que Timani est vieillissant et que la question de sa succession va se poser.

#1913 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2020 - 07:22

Hier perso il m'a saoulé par une certaine nonchalance, du moins une agressivité vraiment en dedans. Et c'est rédhibitoire dans son profil de jeu: il doit s'y filer à 100% pour réaliser des prestations abouties sinon ses lacunes se voient trop.

Voilà ! il y a un cap qu'il ne franchit pas , tout au moins dans la constance ...Paul joueur emblématique avec son air de gros méchant qu'il n 'est pas...risque fort de rester un joueur très correct de rotation et pas titulaire indiscutable, sans même évoquer l 'EDF....

Mais l 'avoir dans notre effectif reste une excellente chose pour moi !

#1914 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2020 - 08:41

Voilà ! il y a un cap qu'il ne franchit pas , tout au moins dans la constance ...Paul joueur emblématique avec son air de gros méchant qu'il n 'est pas...risque fort de rester un joueur très correct de rotation et pas titulaire indiscutable, sans même évoquer l 'EDF....

Mais l 'avoir dans notre effectif reste une excellente chose pour moi !

Très bon joueur quand l'équipe est bien, mais ce n'est pas lui qui emmènera et fera avancer une équipe en difficulté. Comme toi, je pense qu'il est utile à l'équipe, mais ce n'est ni le gros pousseur ni le leader technique ou mental qu'on a voulu en faire (trop vite?). Et clairement, la succession de Timani doit être envisagée dans ce sens. 

• jm12 aime ceci

#1915 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 482 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2020 - 08:56

+1   je partage depuis un certain moment...sa position effectivement droit comme un I sur ce maul gagnant des Bears interroge alors qu'il devrait s'allonger pour contre carrer leur poussée , au final , il ne sert à rien ....très curieux à ce niveau .....

Je reste un peu également sur ma faim , mais avoir un gars comme lui en rotation  reste intéressant à plusieurs titres.

C 'est pour ça que vu de mon clavier, je pense que derrière le duo incontournable Timani / Vahaa , il nous manque une poutre en rotation avec eux , avec notre attachant Paul lui aussi en rotation....bon après , faut voir l 'évolution de JVT dans ce contexte aussi sans oublier que Timani est vieillissant et que la question de sa succession va se poser.

Merrick était peut-être recruté et attendu comme cette poutre ? J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé pour qu'il passe à côté comme ça celui-là...

#1916 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2020 - 09:36

Aidé par le seul Falatea, Paulo va marquer face à quatre Castrais ! 
La saison dernière, il n'aurait pas fait ça, c'est dire que cette année semble sa meilleure (pour l'instant).

Falatea joue bien le coup en poussant en travers...de la belle technique de droitier!

#1917 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2020 - 11:13

Merrick était peut-être recruté et attendu comme cette poutre ? J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé pour qu'il passe à côté comme ça celui-là...

Ben le staff s'est planté...ça peut arriver parfois, mais c 'est clair qu'il nous manque un besogneux des tâches obscures :P

#1918 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 932 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2020 - 12:28

Bon tu avais raison c'était en début de seconde mi-temps.

Par contre c'est plus une tête d'ogrounet perplexe que de mangeur d'enfant. :P

giphy.gif

Merci .

c'est pas celle là...y en une on voit sa tête en gros plan

#1919 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2020 - 13:24

Falatea joue bien le coup en poussant en travers...de la belle technique de droitier!

Et même en le tirant, pour l'arracher au plaqueur et le propulser derrière la ligne.

#1920 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 562 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2020 - 15:15

Entièrement d'accord avec cette analyse, très irrégulier et beaucoup de nonchalance, notamment sur le maul anglais qui conduit à l'essai . Qui plus est, la mêlée est moins à l'aise quand il évolue en 5 .

Enfin, faudrait aussi qu'il revoit sa façon de percuter comme son gabarit lui autorise et avec agressivité . Il se met de profil face aux défenseurs et s'affaisse  tout en douceur , ses percussions sont des caresses pour l'adversaire et sans rapport avec se puissance supposée .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users