JEDRASIAK Paul
Posté 11 avril 2021 - 23:18
Debut de carrière en pro ou il enchaîne les bonnes performances, la revelation jeune en fin de saison 2015.
Ce qui va lui faire-valoir ses premières sélections en équipe nationale avec Guy Noves.
Grosse saison 2017 avec un titre de champion de France avec Clermont.
Depuis cette saison 2016/2017 couronnée par un Bouclier de brennus, on peine à retrouver notre Paul qui était promis comme un sacré client notamment au niveau International en partie causée par une grave blessure lors du dernier match (ligament croisés).
De temps en temps par intermittence on retrouve le vrai niveau de Mr Jedrasiak par exemple en debut de saison ( septembre-janvier) pour aller chercher cette prolongation de contrat.
C'est le même cas pour certains joueurs tels que Cancoriet, Falgoux qui se sont reposés sur leurs lauriers et qui pourrait être de sacré joueurs en Équipe de France.
Voilà pourquoi je voudrais un coach étranger avec de la rigueur capable de les secouer comme Cotter à l'époque pour les sortir du confort.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 12 avril 2021 - 06:07
Si ce n'est pas une blague, tu as un lien à nous filer?Effectivement, je me souviens de cette interview de Rougerie expliquant à quel point Goutta est nul.

Posté 12 avril 2021 - 06:12
Il me fait penser à la trajectoire à peu près similaire d'un Loic Jacquet gros potentiel en devenir capitaine des espoirs à l'ASM, capitaine en Équipe de France -20, champiln de France espoir (2013).
Debut de carrière en pro ou il enchaîne les bonnes performances, la revelation jeune en fin de saison 2015.
Ce qui va lui faire-valoir ses premières sélections en équipe nationale avec Guy Noves.
Grosse saison 2017 avec un titre de champion de France avec Clermont.
Depuis cette saison 2016/2017 couronnée par un Bouclier de brennus, on peine à retrouver notre Paul qui était promis comme un sacré client notamment au niveau International en partie causée par une grave blessure lors du dernier match (ligament croisés).
De temps en temps par intermittence on retrouve le vrai niveau de Mr Jedrasiak par exemple en debut de saison ( septembre-janvier) pour aller chercher cette prolongation de contrat.
C'est le même cas pour certains joueurs tels que Cancoriet, Falgoux qui se sont reposés sur leurs lauriers et qui pourrait être de sacré joueurs en Équipe de France.
Voilà pourquoi je voudrais un coach étranger avec de la rigueur capable de les secouer comme Cotter à l'époque pour les sortir du confort.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Je suis d'accord sur le coach absolument mais sans oublier une forte concurrence saine mais d'émulation !
Ce n 'est actuellement pas le cas au niveau du 5 de devant , sans parler de l 'épine dorsale pas forcément armée au top niveau...à minima trois postes à regarder avec attention: 2 3 4...
Pour le sujet Paul , garçon très attachant , il est définitivement clair qu'il ne sera qu'un 2 ligne de rotation intéressant d'avoir dans son effectif mais il manque clairement un taillon en 2 ligne pour épauler et sublimer peut-être Vahaa et réveiller un tant soit peu PAUL...LAVANINI sera peut-être celui là! en tout cas comme par hasard Paul semble enthousiasmé par son arrivée!
Posté 14 avril 2021 - 09:48
Salut,
je ne sais pas si vous suivez David Reboursière sur twitter, c'est un statisticien et arbitre de rugby qui "s'amuse" a analysé les stats des joueurs de rugby,
en ce moment il fait un bilan poste par poste des meilleurs joueurs niveau stats (of course le rugby c'est pas que des stats),
devinez qui est le meilleur deuxième ligne a ce petit jeu la ?...
je vous met le lien
à noter également les belles lignes de stat de Lanen
- zebdomes, Frédéric58, George Abitbol et 2 autres aiment ceci
Posté 14 avril 2021 - 10:00
Salut,
je ne sais pas si vous suivez David Reboursière sur twitter, c'est un statisticien et arbitre de rugby qui "s'amuse" a analysé les stats des joueurs de rugby,
en ce moment il fait un bilan poste par poste des meilleurs joueurs niveau stats (of course le rugby c'est pas que des stats),
je vous met le lien
https://twitter.com/...018019472314368
https://davidreboursiere.wixsite.com/website/post/performance-des-2e-ligne-du-top14-après-20-journées-de-top14-minimum-320-min-de-jeu
Avec les stats, je suis sûr qu'Everson, avec sa course de 30m de percheron lors d'un des seuls matchs où on l'a vu, est bien placé...
- Silhouette, pims et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 14 avril 2021 - 10:02
Avec les stats, je suis sûr qu'Everson, avec sa course de 30m de percheron lors d'un des seuls matchs où on l'a vu, est bien placé...
En fait il est pas classé du tout, je crois que seul les joueurs a plus de 320minutes de jeu sont classés. Mais en effet les stats ne veulent pas tout dire
Posté 14 avril 2021 - 16:09
Salut,
je vous met le lien
Super partage merci! Juste, pourquoi Paulo à 4 points dans la catégorie "essais"? Il a marqué plus que ce que l'on attend d'un seconde latte?
Posté 14 avril 2021 - 16:30
« Selon les différentes données, chaque joueur obtient 1, 2, 3 ou 4 points selon sa propre performance comparativement à l'échantillon de ses concurrents, tous clubs confondus. »
Posté 14 avril 2021 - 17:13
Pas la peine de remontre aux calendes grecques. En début de saison, les posts étaient très positif à son encontre. Je me tue à dire que les blessures de l'hiver avec en plus le départ de Timani ont mis un bordel total dans la gestion de nos secondes lignes. Il en paie le prix aujourd'hui. Il est physiquement dans le dur et c'est totalement compréhensible vu le rythme imposé (20 feuilles de matchs, 1053 mn sur le pré. Seuls Cancoriet (1128), Vaha (1309) et Lee (1608
) font plus. On peut comprendre qu'il soit un poil moins bien en ce moment, tout comme les trois autres d'ailleurs...
- Binche63, Bougnat et Breton, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 14 avril 2021 - 19:12
Salut,
je vous met le lien
https://twitter.com/...018019472314368
https://davidrebours...-320-min-de-jeu
Et de Falatea pour les piliers...
- clem123 aime ceci
Posté 14 avril 2021 - 19:43
Merci pour le partage.
Vidéo intéressante.
Parmi les (nombreuses) choses à retenir, je note que Kayser voit Jedrasiak, Iturria et Falgoux prendre un rôle de leader dans le groupe.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 14 avril 2021 - 19:52
J'y ai aussi retenu qu'il avouait avoir des pieds à la place des mains et que Kéké lui a conseillé de se sortir les doigts.
Cette vidéo associée aux stats ci dessus devrait peut-être faire un peu plus réfléchir ses détracteurs... mouais, c'est quand même pas gagné.
Posté 14 avril 2021 - 20:35
Et de Falatea pour les piliers...
Très belle stat aussi. Il mérite vraiment de jouer plus
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users