Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#2026 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 061 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 21:41

C'est expliqué sur https://davidreboursiere.wixsite.com/website/post/indice-de-performance-des-joueurs-comment-ça-marche.

« Selon les différentes données, chaque joueur obtient 1, 2, 3 ou 4 points selon sa propre performance comparativement à l'échantillon de ses concurrents, tous clubs confondus.  »

Au passage, ca parait assez grossier comme stat, si tout est arrondi sur seulement 4 niveaux differents  :blink:

Quand on voit ce que sont vraiment les stats avancees au foot ou au basket (et je parle meme pas du baseball), c'est assez triste..

• Kiwifrog aime ceci

#2027 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 940 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 06:22

Je crois que Jedra est juste épuisé, à un moment de la saison il était bien, mais sa sur utilisation se paye cash, il rendra encore service dans la rotation.

on te dit qu'il est pas bon, faut pas chercher plus loin, allons

• Tolosa-Bougnat et George Abitbol aiment ceci

#2028 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 751 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 06:24

Même si il fait pas une bonne rentrée je vous trouve vraiment sévère avec Paulo!!! Cette saison il a couvert les blessures, les départs, les choix de coachs...(quand t'es court en deuxième ligne c'est tellement intelligent d'en mettre un de plus en 6).
Bref je ne suis pas du tout d'accord mais c'est dans la mode du forum de chercher de nouvelles cibles...
Par contre je trouve totalement irrespectueux envers le gamin formé chez nous de dire qu'il n'a bien joué que pour prolonger...c'est irrespectueux et débile de croire que tu peux te retrouver sur le pré à ce niveau en te disant "c'est bon, pas de stress, j'ai resigné".
Et puis sur le match de dimanche : 2 éléments : 1 il est le seul à tenter autre chose sur les ballons porté... après il choppe le mec juste avant qu'il soit au sol, dommage mais c'est juste du timing.
2 sur la blessure de Camille, il est aujourd'hui le seul de notre effectif qui aurait pu aller chercher les frères Arnold et on sait que dans ce cas là, une réaction et une petite empoignade aide l'arbitre à vouloir voir ce qu'il s'est passé ! C'est mesquin mais c'est assumé par certains coachs qui réussissent.
  • twiX, Frédéric58, musky et 3 autres aiment ceci

#2029 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 814 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 07:18

Paulo , joueur à forte identité club est un joueur attachant qui suscite bcp de "tendresse" , ça c'est une certitude !

Après Paulo c'est Paulo , et attendre de lui un profil qui parfois est un peu surévalué, n 'est pas réaliste pour moi !

Qu'il soit généreux et en impose aux supporteurs avec son regard ténébreux , je veux bien , mais ne lui prêtons pas plus qu'il ne peut !

Pour moi , c 'est super d'avoir un gars comme lui dans l 'effectif et même nécessaire mais ce ne sera jamais un titulaire type du poste mais plutôt un joueur de "complément " de rotation et il n 'y a rien de péjoratif dans ce terme !

Pas sûr autant que vous le croyez que son beau regard ténébreux impressionne autant les 2 ligne d'en face que vous semblez le rêver !

Allez , peut-être que la venue de Lavanini va le sublimer , en tout cas il a pris la nouvelle de ce recrutement avec bcp d'enthousiasme ! Dont acte !

#2030 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 682 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 07:56

Pas la peine de remontre aux calendes grecques. En début de saison, les posts étaient très positif à son encontre. Je me tue à dire que les blessures de l'hiver avec en plus le départ de Timani ont mis un bordel total dans la gestion de nos secondes lignes. Il en paie le prix aujourd'hui. Il est physiquement dans le dur et c'est totalement compréhensible vu le rythme imposé (20 feuilles de matchs, 1053 mn sur le pré. Seuls Cancoriet (1128), Vaha (1309) et Lee (1608  :blink:  :blink:  :blink: ) font plus. On peut comprendre qu'il soit un poil moins bien en ce moment, tout comme les trois autres d'ailleurs...

Oui mais contextualiser n'est pas important. L'important c'est de pouvoir l'arroser sur ses coups de moins bien. C'est le charme du forum.
  • twiX, George Abitbol et Codorplusàvie aiment ceci

#2031 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 940 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 09:01

Oui mais contextualiser n'est pas important. L'important c'est de pouvoir l'arroser sur ses coups de moins bien. C'est le charme du forum.

ça marche pour tous, le moindre coup de mou, allez hop !

#2032 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 935 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:04

lui au repos,et encore une pépite qu'i n'est pas mise en valeur...

Dato tu prends date ?

#2033 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 940 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:25

lui au repos,et encore une petite qu'i n'est pas mise en valeur...

Dato tu prends date ?

ce qui signifie ?

#2034 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 330 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 12:06

ce qui signifie ?

Qu'il est déjà raide à 11h du mat...

#2035 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 888 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 12:09

on te dit qu'il est pas bon, faut pas chercher plus loin, allons

Perso je ne le trouve pas au niveau ou bien trop peu souvent, ça reste envisageable cette opinion ?

Je l'aime bien mais je ne vois plus en lui mieux qu'un joueur de rotation.
  • jm12 aime ceci

#2036 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 682 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 12:29

Perso je ne le trouve pas au niveau ou bien trop peu souvent, ça reste envisageable cette opinion ?
Je l'aime bien mais je ne vois plus en lui mieux qu'un joueur de rotation.

Oui mais les budgets étant ce qu'ils sont il en faudra toujours des joueurs de rotation. Donc si on s'accorde sur le fait que c'est un joueur de rotation et qu'il en faut, du coup il est au niveau non ?

#2037 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 888 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 13:13

Si tu veux. Le fait est qu'en 2015, on espérait avoir un futur taulier. Espoir à mon sens déçu mais rien de grave pour autant.
Juste que dire que si ses perf sont limite en ce moment, c'est lié à la fatigue, je trouve le raccourci trop...court. Il a des lacunes qu'il n'a à ce jour jamais gommees et qu'on retrouve match après match.
C'est comme ça. Il n'a pour moi pas la stature d'un leader pour le pack de l'ASM. C'est et ce sera un bon joueur de rotation, un 3eme homme dans une hiérarchie des 2nde ligne, telle que je la vois dans un club comme le nôtre.

Après je ne vois pas où est le souci de dire le concernant qu'il est limite pour être titulaire à l'ASM. Ça chatouille à ce point ? Il me semble que c'est souvent étayé par des observations sur plusieurs matchs pourtant. Pas juste balancé comme ça à la volée.
  • cocotte 63, gigi, jm12 et 2 autres aiment ceci

#2038 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 15 avril 2021 - 13:27

Si tu veux. Le fait est qu'en 2015, on espérait avoir un futur taulier. Espoir à mon sens déçu mais rien de grave pour autant.
Juste que dire que si ses perf sont limite en ce moment, c'est lié à la fatigue, je trouve le raccourci trop...court. Il a des lacunes qu'il n'a à ce jour jamais gommees et qu'on retrouve match après match.
C'est comme ça. Il n'a pour moi pas la stature d'un leader pour le pack de l'ASM. C'est et ce sera un bon joueur de rotation, un 3eme homme dans une hiérarchie des 2nde ligne, telle que je la vois dans un club comme le nôtre.

Après je ne vois pas où est le souci de dire le concernant qu'il est limite pour être titulaire à l'ASM. Ça chatouille à ce point ? Il me semble que c'est souvent étayé par des observations sur plusieurs matchs pourtant. Pas juste balancé comme ça à la volée.

tout est bien résumé....

#2039 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 682 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 14:15

Ben dire qu'il est limite pour être titulaire à l' asm ne me chatouille pas plus que ça. D'ailleurs ça tombe bien je le pense aussi.
Mais dans ton post précédent tu dis il est pas au niveau. Ça dépend pour quoi ?
Au niveau des espoirs placés en lui ? A ce stade sans doute oui, même si j'aurais tendance à ne pas enterrer un 2eme ligne à 28 ans. Jacquet à fait une belle fin de carrière par exemple.
Au niveau en tant que joueur de rotation à l'ASM ? Sans problème pour moi.

#2040 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 888 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 15:53

Pas au niveau de ce qu'on espérait et de ce qu'on attend d'un 2nde ligne titulaire à l'ASM dans le rugby moderne.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)