Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#2101 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 334 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 10:44

encore une erreur

La prolongation ? La durée ?

#2102 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 27 mars 2022 - 10:48

La prolongation ? La durée ?

la prolongation

#2103 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 838 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 10:50

Vraiment l'impression désagréable que s'il voulait, il pourrait....

#2104 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 10:51

Oui encore deux saisons pleines. Prolongation que j'ai pas comprise mais c'est ainsi ! Jai pas compris celle de Behe non plus même si je reconnais qu'il avait fait 4 mois à bon niveau, mais je voyais pas l'intérêt avec les 3 autres à ses côtés.

O'Connor pareil Barraque aussi même si je reconnais que son profil en faisait un remplaçant idéal, bon vu notre effectif, il est aujourd'hui un taulier

• clum63_ aime ceci

#2105 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 27 mars 2022 - 10:58

Oui encore deux saisons pleines. Prolongation que jai pas comprise mais cest ainsi ! Jai pas compris celle de Behe non plus meme si je reconnais quil avait fait 4 mois à bon niveau, mais je voyais pas lintérêt avec les 3 autre à ces côtés.
OConnor pareil Barraque aussi même si je reconnais que son profil en faisait un remplaçant idéal, bon vu notre effectif, il est aujourdhui un taulier

tu as tout dit...on prolonge des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer les premières places, bon esprit certes mais tout commence par un très mauvais jugement au niveau recrutement et prolongation.
  • ZACH aime ceci

#2106 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 751 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 11:05

tient le club de l'autoflagellation est en forme, et si vous alliez encourager le PSG, ça nous ferait des vacances. Eux ils prouvent tous les jours que ne recruter que des stars à tous lespostes permet de créer un état d'esprit irréprochable qui offre des victoires à coup sûr!

• Bad Zé, George Abitbol, Good Shvili et 2 autres aiment ceci

#2107 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 27 mars 2022 - 11:51

tient le club de l'autoflagellation est en forme, et si vous alliez encourager le PSG, ça nous ferait des vacances. Eux ils prouvent tous les jours que ne recruter que des stars à tous lespostes permet de créer un état d'esprit irréprochable qui offre des victoires à coup sûr!

c'est bizarre le stade se vide, les places sont bradés. Du jamais vu, à une époque on se battait 15 jours avant pour avoir des places... Brock,Tony c'était des stars ?
  • ZACH aime ceci

#2108 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 12:30

Après c un forum de supporters, on a le droit d'écrire ce que l'on pense tant qu'on reste dans les clous, si c'est pour venir sur chaque post nous seriner sur nanana les pisses vinaigres nananana les dépressifs nanana changer de club

Et ben, on pourrait également répliquer de rester entre vous et de vous complaire de toutes les belles actions de ce club et dire Amen à tout !

Sans déconner on peut quand même discuter, critiquer avoir des doutes, sans toujours recevoir un retour un taquet moralisateur! C un forum de discussions sur notre club, pas la pravda jaune et bleu!

Bien entendu en restant dans le cadre fixé par les créateurs de ce dernier et placé sous la vigilance des modos !

Et puis il faut savoir utiliser la fonction ignorer, comme cela vous serez préservé de tous ces forumeurs aigris ! Sans avoir à vous fatiguer à faire vos messages de rappel !

• bazooka, Kestandi, Jicé et 3 autres aiment ceci

#2109 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 788 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 12:31

Jedrasiak me fait penser un peu à Jacquet...

Sélectionné en EDF assez jeune, il était très prometteur, puis il a stagné voire régressé ; on fondait de gros espoirs sur lui, autant comme joueur que comme leader de groupe et ça ne se passe pas comme on l'attendait.

Peut-être qu'un peu de changement d'air lui ferait du bien...   :sbof: En même temps, s'il redevient bon dans un autre club, ça ne nous servira à rien !   :D

Pour obtenir sa prolongation de contrat, il avait su faire les efforts nécessaires... Puis il est revenu à sa normalité.

J'en rajoute un peu mais à l'époque de son interview pour dire qu'il avait pris un coup de pied aux fesses, j'avais dit "c'est le genre de joueur qu'il faut prolonger que d'un an à chaque fois"

Pour en revenir à Jacquet je disais la même chose mais je pense différemment aujourd'hui quand je vois les matchs de Jacquet à bientôt 37 ans (semaine prochaine)

Il a bcp de leadership, parfois capitaine, il plaque, il gratte, il ne fait pas d'en-avant, il est sous les renvois, etc... 

• ZACH aime ceci

#2110 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 142 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 12:41

C’est toute la difficulté de l’exercice.

Prolonger un très bon comme Penaud ne pose pas de question sur l’intérêt.

Pour un joueur qui n’a pas fait toute ses preuves, on ne peux s’en remettre qu’à évaluer le potentiel.

Ils sont très nombreux à l’asm dans ce cas.

Ca c’est très compliqué, mais en même temps c’est là que s’exerce la valeur ajoutée des entraîneurs et dirigeants.

Ce qui est certain, c’est ce qui va conditionner la performance à venir.

• InASMWeTrust aime ceci

#2111 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 539 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 12:53

Après c un forum de supporters, on a le droit décrire ce que lon pense tant quon reste dans les clous, si cest pour venir sur chaque post nous seriner sur nanana les pisses vinaigres nananana les dépressifs nanana changer de club

Et ben, on pourrait également répliquer de rester entre vous et de vous complaire de toutes les belles actions de ce club et dire Amen à tout !

Sans déconner on peut quand même discuter, critiquer avoir des doutes, sans toujours recevoir un retour un taquet moralisateur! C un forum de discussions sur notre club, pas la pravda jaune et bleu!

Bien entendu en restant dans le cadre fixé par les créateurs de ce dernier et placé sous la vigilance des modos !

Et puis il faut savoir utiliser la fonction ignorer, comme cela vous serez préservé de tous ces forumeurs aigris ! Sans avoir à vous fatiguer à faire vos messages de rappel !

Ça n'est pas de l'opportunité de critiquer dont il est question. Pour peu que l'on s'accorde sur la notion. Ça n'a jamais été ça.

#2112 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 169 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 18:47

Aïe.. ouch... houlala....

#2113 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 780 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 18:48

Il a joué ? Non je suis dur...

#2114 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 20:08

Il a joué ? Non je suis dur...

Il a beaucoup tente, notamment de faire jouer derriere lui. Ca a souvent loupe.. Au final l'impression generale est mauvaise, malheureusement.

#2115 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 20:50

Peut être le moins bon chez nous avec Lopez pffffff tu fais deux mètres 130 kgs et tu fais des passes dans le dos à personne j'ai du mal à piger le concept...

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users