Écoute pépère, tu es bien gentil à vouloir faire la leçon à tout le monde, et dire ce que chacun devrait penser, mais en le cas d'espèce, tu affabules.
JAMAIS personne n'a affirmé que Jacquet était devenu un guerrier il me semble (ou peut-être un forumeur, une fois?). Le fait est que Jacquet a pris une vraie dimension au C.O, qu'il n'a jamais eue sur la durée à l'ASM et il l'a reconnu lui-même, ce changement lui a permis de trouver un cadre où il s'est davantage bougé. Au bout du compte, il a aligné du temps de jeu.
Quand je vois la perf de Jed hier, il est bien en-dessous du rendement, pour moi, d'un Thibault Lanen qui revenait de blessure. C'est bien regrettable car je suis convaincu qu'il a les moyens, en termes d'engagement, d'évoluer plusieurs niveaux au-dessus. Et face à une équipe comme Leicester, c'était l'adversaire idéal, d'autant que le pression du résultat n'était pas l'élément le plus important,
Un ton en dessous professeur, t est pas dans ta classe là, à distribuer les coups de règles !
Si mon point de vue te dérange, c est bien dommage mais cet espace forumique est justement la pour pouvoir s'exprimer.
Que Jacquet soit heureux d avoir migré au CO c est logique, qu il en soit devenu meilleur qu il n était, je ne le crois pas du tout. Il a eu incontestablement plus de temps de jeu ds un club moins etoffe, et il a eu la chance de surcroît de participer à deux campagnes de champions de France. Pas de quoi bouder son plaisir, j en ai été à chaque fois heureux pour lui mais pour autant il n est jamais redevenu le joueur prometteur qu il était à l ASM.
Pour Jedra je suis persuadé qu il peut apporter encore bcp à l ASM, bien épaulé par un garçon de la dimension d un Lavanini. Pour moi Jedra est loin d avoir dit son dernier mot et c est pas après une double confrontation contre la meilleure équipe anglaise, que je me permettrai d avoir un jugement définitif à son égard.