Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#211 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 09:15

C'est dommage de ne pas pouvoir preter un joueur comme lui et en cas de blessure d'un 2eme ligne de l'effectif pouvoir le recuperer .

Car il aurait besoin de temps de jeu pour se construire mentalement et physiquement et continuer sa progression.

Un petit stage en pro d2 au stade AURILLACOIS lui aurait ete benefique.Mais c'est vrai qu'avec seulement 4 joueurs en 2eme ligne apres l'effectif aurait ete court à ce poste.

#212 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 10:49

C'est dommage de ne pas pouvoir preter un joueur comme lui et en cas de blessure d'un 2eme ligne de l'effectif pouvoir le recuperer .

Car il aurait besoin de temps de jeu pour se construire mentalement et physiquement et continuer sa progression.

Un petit stage en pro d2 au stade AURILLACOIS lui aurait ete benefique.Mais c'est vrai qu'avec seulement 4 joueurs en 2eme ligne apres l'effectif aurait ete court à ce poste.

il aurait fallu prêter Jédrasiak et garder Singer comme 5ème deuxième ligne

#213 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 11:14

il aurait fallu prêter Jédrasiak et garder Singer comme 5ème deuxième ligne

En tout cas Singer à l'air de réaliser de bons matchs avec Dax. Dourthe l'utilise très souvent depuis le début de la saison (5matchs, 4 titularisations et 1 essai) et quand on sait que la PRO D2 c'est un championnat dur et long.. On va voir à la fin de la saison mais en tout cas il risque d'avoir une très belle expérience et revenir enrichit et tant mieux!
  • Sushi aime ceci

#214 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 12:18

En tout cas Singer à l'air de réaliser de bons matchs avec Dax. Dourthe l'utilise très souvent depuis le début de la saison (5matchs, 4 titularisations et 1 essai) et quand on sait que la PRO D2 c'est un championnat dur et long.. On va voir à la fin de la saison mais en tout cas il risque d'avoir une très belle expérience et revenir enrichit et tant mieux!

Tout à fait !

#215 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 697 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 13:19

Avec Cudmore à 36 ans qui devrait amha être préservé pour les gros matches et Pierre à 33, pour moi on a besoin d'une rotation tournant à plein à 5 joueurs. Dès lors c'est soit on lui fait confiance, soit pas. J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas puisqu'il risque de se retrouver apres la coupe d'europe à 15 mn de jeu sur 11 matches. Ca fait pas gras d'autant qu'il n'a jamais déçu à chacunes de ses rares apparitions. J'avoue ne pas bien comprendre. C'est sûr qu'à ce compte là, valait mieux le prêter.

#216 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 16:09

Le départ du Scud?

non j'en sait foutrement rien en fait ! :lol:

#217 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 22:55

Avec Cudmore à 36 ans qui devrait amha être préservé pour les gros matches et Pierre à 33, pour moi on a besoin d'une rotation tournant à plein à 5 joueurs. Dès lors c'est soit on lui fait confiance, soit pas. J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas puisqu'il risque de se retrouver apres la coupe d'europe à 15 mn de jeu sur 11 matches. Ca fait pas gras d'autant qu'il n'a jamais déçu à chacunes de ses rares apparitions. J'avoue ne pas bien comprendre. C'est sûr qu'à ce compte là, valait mieux le prêter.

Rien ne change donc...

#218 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 858 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2014 - 04:15

Le "petit" JEDRAZIAK s'en est-il bien sorti face aux terrifiants Bayonnais?

#219 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 323 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2014 - 09:31

Le "petit" JEDRAZIAK s'en est-il bien sorti face aux terrifiants Bayonnais?

On l'a peu vu d'autant qu'il est rentré en fin de match sur notre gros temps faible. Sur les quelques ballons qu'il a eu à négocier il a été propre, avec même une assez belle charge.

#220 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2014 - 09:54

On l'a peu vu d'autant qu'il est rentré en fin de match sur notre gros temps faible. Sur les quelques ballons qu'il a eu à négocier il a été propre, avec même une assez belle charge.

C'est pas avec çà qu'il va étayer son C.V. .............. je ne comprends pas les remplacements d'Azema, aurait-il du sang de Cotter ??????

que peut-on prouver en 10 mn de temps de jeu ... alors que d'autres n'y arrivent pas en 80.... Depuis le début de cette saison, on avait largement l'occasion de tester nos jeunes.... A dose homéopathique, lorsque l'on voit les prestationS de Guilford ou Davies...  :crying:

Idem pour le pack, il est vrai que Vaahamahina s'est amélioré petit à petit... Pourquoi pas le tour de Jedrasiak maintenant.... :fume:  :biere01:

#221 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2014 - 11:29

C'est pas avec çà qu'il va étayer son C.V. .............. je ne comprends pas les remplacements d'Azema, aurait-il du sang de Cotter ??????

que peut-on prouver en 10 mn de temps de jeu ... alors que d'autres n'y arrivent pas en 80.... Depuis le début de cette saison, on avait largement l'occasion de tester nos jeunes.... A dose homéopathique, lorsque l'on voit les prestationS de Guilford ou Davies...  :crying:

Idem pour le pack, il est vrai que Vaahamahina s'est amélioré petit à petit... Pourquoi pas le tour de Jedrasiak maintenant.... :fume:  :biere01:

Idem à la saison passée, où Cotter ne coachait que pour la galerie...

Frilosité débile du staff avec les jeunes, les rampes de lancement 10' en fin de rencontre quand tout fout le camp, c'est vachement constructif pour le joueur...

• steph, Vynce, Jicé et 2 autres aiment ceci

#222 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2014 - 12:27

Sur un match comme celui d'hier, foutu pour foutu, on peut largment le faire débuter et économiser un match sur la "limite des 30" à Vanina.

• cetotomatos aime ceci

#223 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 323 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2014 - 13:05

Sur un match comme celui d'hier, foutu pour foutu, on peut largment le faire débuter et économiser un match sur la "limite des 30" à Vanina.

On ne pouvait pas présager de l'arbitrage. En revanche en voyant la teneur de celui-là on aurait pu le faire entrer plus tôt.

• cetotomatos aime ceci

#224 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2014 - 17:46

Sa rentrée malgré le placage raté sur Guirado est très encourageante. J'aimerai le voir débuter et pourquoi pas face à Castres après la double confrontation face au Munster. On doit lui donner du temps de jeu tout comme Yato d'ailleurs et titulariser Lapandry régulièrement. Bonnaire et Pierre ont eu bcp de temps de jeu par rapport à leur prestation cette saison.

• jm12 aime ceci

#225 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2014 - 19:03

QU'a t il fait de moins qu'un pierre ou un jacquet?

Je l'ai même trouvé très bon au contact, de dos on dirait un peu cudmore quand il va plaquer

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users