Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#241 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 23:19

Bon à l'impact , propre dans les tâches obscures ainsi qu'en touche et en défense!

Crampes peu avant l'heure de jeu...Classique quand on a pas le rythme de ce genre de match!

Concluant pour moi, un bon match!La comparaison avec l'entrée de pierre fait mal!

A revoir très vite!

Nous avons des jeunes petris de qualites et presonnelement je crois beaucoup en ce joueur.

Il faut prendre le risque mesure sans le griller, de le faire jouer car je le dis et le repete l avenir c est lui!

Sa confirmation  sera d autant plus rapide ,qu il sera epaule par des CUDMORE OU AUTRE SUD AF de la meme cuvee que JAMIE

#242 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 23:24

Un match très correct pour sa première titularisation. Il a montré que le staff pouvait compter sur lui plus régulièrement. Il a sans cesse avancé à l'impact, present dans les regroupements bref c'est une satisfaction. Quand je vois l'entrée de Pierre je me demande "pourquoi l'avoir prolongé?!" il est hors du coup depuis pas mal de temps..
  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#243 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 23:45

Très bon aujourd'hui, il faudra essayer de tenir un peu plus que 55 minutes les prochaines fois mais pour ça il lui faut du temps de jeu !

#244 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 21:52

Très bonne perf de Paulo hier. 9 placages, aucun raté, 18 mètres de progression avec le peu de ballons offensifs qu'il a eu. Presque une heure de jeu, très bon en mêlée, Chaume n'a jamais reculé. Dans les rucks, j'ai trouvé qu'il faisait sa place, pas flamboyant mais il en prend de la place, c'est costaud. A revoir très vite !

#245 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 324 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 21:56

Très bonne perf de Paulo hier. 9 placages, aucun raté, 18 mètres de progression avec le peu de ballons offensifs qu'il a eu. Presque une heure de jeu, très bon en mêlée, Chaume n'a jamais reculé. Dans les rucks, j'ai trouvé qu'il faisait sa place, pas flamboyant mais il en prend de la place, c'est costaud. A revoir très vite !

et Jedrasiak dans tout ça ?

• cetotomatos aime ceci

#246 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 00:07

C est quoi la marque de ses steaks au jeunot .....?

#247 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 00:12

C est quoi la marque de ses steaks au jeunot .....?

Benezech

• l'idiot aime ceci

#248 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 07:39

Il faut qu'il joue c'est certain mais il lui faut un Jami et un fvdm à ces côtés c'est évident et pour les autres Jacquet, Pierre aussi et un degré moindre Vahaa qui est bon aujourd'hui. 

Nous avons une coupe du monde et en parallèle un top14 et HCup à gérer, il nous faut du monde surtout en deuxième ligne, à l'arrière et à l'aile, voir peut-être un énorme troisième ligne (yéty, chouly, et sans aucun doute Lapandry en sélection) .

Attention je vois bien une sélection pour Ric et Chaume. Il faut que Rado s'améliore fortement parce que depuis le début de l'année c'est moyennasse, Parra si il retrouve son niveau de 2010  ou en 10 pour remplacer Lopez sélectionné, mais il faut un n2 car Lacrampe ne fait apparemment plus partie de la rotation.

Faites jouer Paul au maximum, avec le bûcheron et Vahaa en remplaçant. Dès crampes ça fait désordre quand même, surtout contre Lyon. Cette semaine c'est Toulouse en pleine forme qui sera au Michelin, l'équivalent du Munster voir plus. 

#249 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 09:13

Je crois que LACRAMPE est au placard!

Avec AZEMA ca a l air tendu! Domage il a de belles qualites ce joueur; Apres on n est pas en  interne....!

En resumer il faut aussi trouver un bon 9 qui titillera MORGAN,pas trop au top en ce moment meme s il est incontournable actuellement!

Un bel espoir du poste en devenir ferait l affaire.style  ESCANDE ppar exemple parmi d autres..

#250 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 09:23

Il faut qu'il joue c'est certain mais il lui faut un Jami et un fvdm à ces côtés c'est évident et pour les autres Jacquet, Pierre aussi et un degré moindre Vahaa qui est bon aujourd'hui. 

Nous avons une coupe du monde et en parallèle un top14 et HCup à gérer, il nous faut du monde surtout en deuxième ligne, à l'arrière et à l'aile, voir peut-être un énorme troisième ligne (yéty, chouly, et sans aucun doute Lapandry en sélection) .

Attention je vois bien une sélection pour Ric et Chaume. Il faut que Rado s'améliore fortement parce que depuis le début de l'année c'est moyennasse, Parra si il retrouve son niveau de 2010  ou en 10 pour remplacer Lopez sélectionné, mais il faut un n2 car Lacrampe ne fait apparemment plus partie de la rotation.

Faites jouer Paul au maximum, avec le bûcheron et Vahaa en remplaçant. Dès crampes ça fait désordre quand même, surtout contre Lyon. Cette semaine c'est Toulouse en pleine forme qui sera au Michelin, l'équivalent du Munster voir plus. 

Bah, peut-être avait-il fait déjà plusieurs fois le match, avant le match ..

ceux à qui c'est arrivé savent bien que c'est le genre de truc qui te font monter plus rapidement l'acide lactique une fois en situation ..

#251 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 324 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 09:50

Bah, peut-être avait-il fait déjà plusieurs fois le match, avant le match ..

ceux à qui s'est arrivé savent bien que c'est le genre de truc qui te font monter plus rapidement l'acide lactique une fois en situation ..

L'exemple type étant sûrement les crampes de Guillermo Coria en finale de Roland Garros 2004.

#252 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 11:51

D'après LM, il sera sur la feuille de match dimanche contre le ST.
Super nouvelle :flowers:
  • Tibaldo aime ceci

#253 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 12:00

Il n'a jamais été aussi bon que ce début de saison.... :innocent:  Ca reste du rado mais il s'est franchement bougé le cul pour être meilleur cette année....Alors bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

#254 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 12:52

D'après LM, il sera sur la feuille de match dimanche contre le ST.
Super nouvelle :flowers:

C'est bien , il enchaîne des feuilles et je ne serais pas surpris qu'il soit enfin associé à Cudmore pendant le tournoi si Vahaa appelé.

Perso j'attends beaucoup de ce joueur et pour l'avoir souvent vu évoluer en Espoirs , je suis très confiant de son avenir.

Question de temps.

#255 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 13:09

Alors ça c'est excellent!!

Super nouvelle en effet!