Aller au contenu


Photo

JEDRASIAK Paul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2527 réponses à ce sujet

#2401 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 11:12

Je crois et crains un ridicule coup de pression pour lui tordre le bras d’un renouvellement ?

Avec les générations de nos jours, une excellente recette pour aller se faire f...



#2402 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 446 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 11:23

C 'est quoi ce caca foireux que tu nous fais :D ....cafteur va !  ;)


😋

#2403 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 08:57

Absent près de deux mois après un pépin musculaire à un mollet récalcitrant, le deuxième ligne est revenu dans le jeu samedi dernier à Llanelli. Mardi, nous l’avons rencontré pour évoquer la fin de saison, mais la menace d’une nouvelle blessure planait déjà dans l’air...

Mardi fin de matinée, l’entraînement collectif ouvert au public vient de prendre fin. Sourcils froncés, mine légèrement renfrognée, Paul Jedrasiak est venu alors nous parler de la situation et des difficultés de son club à quatre jours d’un voyage à Pau.

Le grand Paul ne tire pas la jambe mais son mollet le titille un peu. Ce mercredi, selon nos informations, l’évolution du nouveau pépin devrait conduire à un forfait face à la Section Paloise, samedi 15 avril (17 heures).

Comment jugez-vous cette période de votre club, après l’élimination en quart de finale de la Challenge Cup alors qu’une qualification en Top 14 relève d’un exploit improbable ?

Déjà, accrocher le top 6, il faut être lucide. Bien sûr que la situation actuelle est compliquée. Finir dans le top 8 pour jouer la Champions Cup la saison prochaine semble plus jouable. Il y a encore cette carotte à jouer, mais j’ai envie de dire que c’est à chaque match qu’il faut viser le maximum. Car, c’est bien beau de parler, mais il faut vraiment arriver à franchir ce cap à l’extérieur.

Le dernier en date, aux Scarlets, n’est-il pas à l’image de votre saison ?

Cette défaite laisse un goût amer, car on n’est pas loin. Voilà, maintenant, c'est derrière nous et il faut passer à autre chose. L’essentiel est de regarder devant. Lundi, quand on s’est retrouvé, on a cherché à évacuer cet échec en se disant aussi qu’il fallait avancer. Il nous faut être des grands garçons, c’est tout.

« Le changement d’entraîneur nous a fait prendre conscience d’énormément de choses »

On sent pourtant depuis quelques semaines un état d’esprit positif que l’on retrouve dans un engagement collectif sans faille ou presque…

Oui, l’état d’esprit est positif. On sent bien, nous aussi, que dans l’investissement on répond présent. Christophe (Urios) nous le dit aussi. Après, tactiquement, il y a des erreurs qui nous coûtent cher et qu’il faut absolument corriger. Et puis, là aussi il faut être lucide, c’est un coup à l’extérieur qui nous fera grandir comme équipe.

Cet état d’esprit tient-il aussi à l’arrivée du nouveau coach ?

Oui, je pense. Le changement d’entraîneur nous a fait prendre conscience d’énormément de choses. Personnellement, en tout cas, je le ressens. Christophe (Urios) a un regard différent et a provoqué cette prise de conscience sur ce que l’on faisait ou pas sur le terrain.

Joueur, est-ce que vous ressentez plus encore le devoir de prendre vos responsabilités ?

Oui, c’est nous qui sommes sur le terrain. Le coach est là pour faire des choix, nous guider sur la façon de jouer, mais à la sortie, les joueurs doivent décider de ce qui se passe sur le terrain. À nous d’avoir le bon comportement.

« Un jeu plus direct »

En quoi le rugby de Christophe Urios est différent de ce que vous aviez connu jusque-là ?

Il est différent, c’est un jeu plus direct. Christophe (Urios) a des attentes au niveau du pack, il a été clair et n’a pas hésité à le déclarer. Je pense que le message est passé. À titre personnel, c’est à moi de me retrouver dans ce rugby, de m’y faire. Et ça vaut pour tout le collectif.

Il reste cinq journées dont un déplacement samedi à Pau qui lutte en bas du tableau. On imagine que le droit à l’erreur n’existe pas dans l’esprit du groupe ?

Bien sûr, c’est un passage obligatoire si on veut accrocher le top 8. On sait qu’il y a un très gros rendez-vous qui attend le groupe qui sera retenu, notamment les avants. Il faudra être fort collectivement. Cela étant dit, encore une fois, il ne s’agit pas de tenir des discours. La seule chose qui compte, ce sont les actes. Ceux que l’ASM montrera samedi sur le terrain à Pau.

 


  • Frédéric58, ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#2404 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 06:08

Il nous a bien marrer en tribune hier le Paulo...   :lol:

En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne semble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol sans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise... 

Désolé, mais on a trouvé ça assez risible !

Sinon, il a fait du Jedrasiak avec quand même une belle charge peu après son entrée en jeu.

Différence flagrante avec Simmons qu'il a remplacé !


  • ESQ4, Tonyasm! et BisonF aiment ceci

#2405 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 06:28

Il nous a bien marrer en tribune hier le Paulo...   :lol:

En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne emble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise... 

Désolé, mais on a trouvé ça assez risible !

Sinon, il a fait du Jedrasiak avec quand même une belle charge peu après son entrée en jeu.

Différence flagrante avec Simmons qu'il a remplacé !

Je pense qu'il  voulait sécuriser la gonfle et ne  surtout pas sortir des 22 pour laisser la sortie de camp à Benrramine ! Plutôt bien joué!


  • ELSAZOAM, Good Shvili et FabASM63 aiment ceci

#2406 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 06:28

Pour la séquence dont tu parles, l'ASM devait se dégager et il fallait rester dans les 22 pour avoir la possibilité de sortir le ballon directement en touche. Jed reçoit le ballon et compte se faire plaquer dans ses 22,mais ces plaisantins de Catalans ne sont pas venus au contact immédiatement d'où les tergiversations et son écroulement assez amusant.
Pour sa prestation, il est loin du rendement d'un cadre du top 14 amha. Tant dans l'activité que dans le combat.

#2407 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 701 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 06:48

Il est et restera une déception issue de notre formation. Un grand espoir déchu, il a pourtant un bon état d'esprit et l'amour du maillot, mais pas le niveau requis pour bien figurer en Top 14. A l'image d'un Jacquet il y a quelques années, on attendait énormément de lui (devenir un joueur majeur et international).
Je précise pourtant que je l'apprécie et je pense qu'il n'a jamais triché.
Simplement qu'il a vite plafonné et qu'il ne pouvait pas élever le niveau qui est le sien.
  • bazooka et Pâquerette aiment ceci

#2408 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 06:52

Il nous a bien marrer en tribune hier le Paulo...  
En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne emble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise... 
Désolé, mais on a trouvé ça assez risible !
Sinon, il a fait du Jedrasiak avec quand même une belle charge peu après son entrée en jeu.
Différence flagrante avec Simmons qu'il a remplacé !

J'étais juste en face, je n'ai pas compris non plus. Ce n'est pas comme si il avait joué tout le match pourtant ... Plutôt une déception ce joueur pour ma part

Je pense qu'il  voulait sécuriser la gonfle et ne  surtout pas sortir des 22 pour laisser la sortie de camp à Benrramine ! Plutôt bien joué!

Ah peut-être bien

#2409 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 06:55

Je pense qu'il  voulait sécuriser la gonfle et ne  surtout pas sortir des 22 pour laisser la sortie de camp à Benrramine ! Plutôt bien joué!

Oui d'accord, mais sur le coup, on a trouvé ça assez drôle (sans vouloir se moquer de lui bien sûr) !



#2410 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 07:01

Pour la séquence dont tu parles, l'ASM devait se dégager et il fallait rester dans les 22 pour avoir la possibilité de sortir le ballon directement en touche. Jed reçoit le ballon et compte se faire plaquer dans ses 22,mais ces plaisantins de Catalans ne sont pas venus au contact immédiatement d'où les tergiversations et son écroulement assez amusant.
Pour sa prestation, il est loin du rendement d'un cadre du top 14 amha. Tant dans l'activité que dans le combat.

Ben PAUL on connait à fond mais c'est bien aussi d'avoir dans l 'effectif des gars comme lui comme joueur de rotation mais arrivera un jour où la concurrence tranchera l'âge aidant !

 

C'est quand même un gars généreux qui aime son Club dont on connait encore une fois les limites et sa position dans la hiérarchie du poste!

 

On aimerait quand même le voir élever son niveau dans le combat trop sur courant alternatif !


  • offload18 aime ceci

#2411 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 07:53

Il nous a bien marrer en tribune hier le Paulo...   :lol:

En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne semble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise... 

Désolé, mais on a trouvé ça assez risible !

Sinon, il a fait du Jedrasiak avec quand même une belle charge peu après son entrée en jeu.

Différence flagrante avec Simmons qu'il a remplacé !

c'est autorisé d'aller directement au sol comme ça ?



#2412 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 08:09

Jedra il est meilleur quand il a un papa, Simmons arrive à point nommé, hier il fait de belles charges, au combat c'est un gars qui fait mal et c'est le genre de type qui fait le ménage au cas ou, c'est un vrai guerrier,il fait partie des cadres et depuis 3/4 ans il est l'image du club fluctuant...
  • Requiem_W aime ceci

#2413 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 206 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 08:40

Il nous a bien marrer en tribune hier le Paulo...   :lol:
En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne semble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise... 
Désolé, mais on a trouvé ça assez risible !
Sinon, il a fait du Jedrasiak avec quand même une belle charge peu après son entrée en jeu.
Différence flagrante avec Simmons qu'il a remplacé !


C'est la célèbre percussion Jedrasiak que l'on voit depuis des années. C'est même à ça qu'on le reconnaît ! lol, avec en prime ses gros yeux...
  • steph aime ceci

#2414 offload18

offload18

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Martin d'Auxigny
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 08:52

Ben PAUL on connait à fond mais c'est bien aussi d'avoir dans l 'effectif des gars comme lui comme joueur de rotation mais arrivera un jour où la concurrence tranchera l'âge aidant !
 
C'est quand même un gars généreux qui aime son Club dont on connait encore une fois les limites et sa position dans la hiérarchie du poste!
 
On aimerait quand même le voir élever son niveau dans le combat trop sur courant alternatif !

Daccord avec vous et quand je vois le match de Lanen hier, la différence entre les deux est flagrante.

#2415 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 27 août 2023 - 09:13

Jedra il est meilleur quand il a un papa, Simmons arrive à point nommé, hier il fait de belles charges, au combat c'est un gars qui fait mal et c'est le genre de type qui fait le ménage au cas ou, c'est un vrai guerrier,il fait partie des cadres et depuis 3/4 ans il est l'image du club fluctuant...

qui fait mal??? avec lavanani au retour, ça va se compliqué sévère, il n'est pas fluctuant , seulement pas le niveau d'une ambition élevée ; il faut être lucide.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users