Aller au contenu


Photo

JEDRASIAK Paul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2527 réponses à ce sujet

#2416 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 989 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 09:25

Il nous a bien marrer en tribune hier le Paulo...   :lol:

En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne semble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise... 

Désolé, mais on a trouvé ça assez risible !

Sinon, il a fait du Jedrasiak avec quand même une belle charge peu après son entrée en jeu.

Différence flagrante avec Simmons qu'il a remplacé !

Tu parles de l’action où il le fait pour ne pas sortir des 22 afin de permettre à Bézy de pouvoir taper direct en touche (ce que ce dernier ne fera pas d’ailleurs mais ça ce n’est pas de la faute à Paulo)

 

Comme quoi les réactions dans les tribunes, c’est comme celles du forum. Les joueurs jouent et les réacteurs réagissent lol. 
 

bon j’ai un train de retard vu que l’explication a été donnée maintes fois depuis. Je retourne dans mon métavers de faussaire


  • RCV06 aime ceci

#2417 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 09:28

Il nous a bien marrer en tribune hier le Paulo...   :lol:

En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne semble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise... 

Désolé, mais on a trouvé ça assez risible !

Sinon, il a fait du Jedrasiak avec quand même une belle charge peu après son entrée en jeu.

Différence flagrante avec Simmons qu'il a remplacé !

Dans les tribunes faut que vous ralentissiez sur la pîcole, les autres t ont déjà expliqué le pourquoi j y reviens pas :lol:


  • ELSAZOAM aime ceci

#2418 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 989 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 09:30

Tu parles de l’action où il le fait pour ne pas sortir des 22 afin de permettre à Bézy de pouvoir taper direct en touche (ce que ce dernier ne fera pas d’ailleurs mais ça ce n’est pas de la faute à Paulo)

 

Comme quoi les réactions dans les tribunes, c’est comme celles du forum. Les joueurs jouent et les réacteurs réagissent lol. 
 

bon j’ai un train de retard vu que l’explication a été donnée maintes fois depuis. Je retourne dans mon métavers de faussaire

 

 



#2419 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 10:24

Dans les tribunes faut que vous ralentissiez sur la pîcole, les autres t ont déjà expliqué le pourquoi j y reviens pas :lol:

Hé... je n'ai JAMAIS écrit écrit que Paulo avait mal agi sur cette action, j'ai juste dit que c'était rigolo...  ^_^

Toi et les autres (pas tous), commencez par lire et bien lire les commentaires faits ici et réagissez en conséquence !

Oui oui j'ai bien compris ce qui a été expliqué, ne t'inquiètes pas là-dessus, par contre tu ferais bien d'arrêter de bricoler chez le passeur ! 

A la tienne...   :biere01:


  • leberger aime ceci

#2420 Dodo971

Dodo971

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 27 août 2023 - 12:47

 

Tu parles de l’action où il le fait pour ne pas sortir des 22 afin de permettre à Bézy de pouvoir taper direct en touche (ce que ce dernier ne fera pas d’ailleurs mais ça ce n’est pas de la faute à Paulo)

 

Comme quoi les réactions dans les tribunes, c’est comme celles du forum. Les joueurs jouent et les réacteurs réagissent lol. 
 

bon j’ai un train de retard vu que l’explication a été donnée maintes fois depuis. Je retourne dans mon métavers de faussaire

 

 

 

Ce qui est triste, c'est qu'il y a quand même 120 kgs sous le capot, et pour autant, une vieille impression qu'il ne veut (ou peut) pas s'en servir.



#2421 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 13:00

Hé... je n'ai JAMAIS écrit écrit que Paulo avait mal agi sur cette action, j'ai juste dit que c'était rigolo...  ^_^

Toi et les autres (pas tous), commencez par lire et bien lire les commentaires faits ici et réagissez en conséquence !

Oui oui j'ai bien compris ce qui a été expliqué, ne t'inquiètes pas là-dessus, par contre tu ferais bien d'arrêter de bricoler chez le passeur ! 

A la tienne...   :biere01:

En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne semble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise...

 

Fais gaffe tu sais pas ce que tu écris, si vous aviez pigé qu il avait agit comme ça pour ne pas sortir des 22 vous n auriez pas trouvé surprenant qu il n ait pas gagné un mètre,  t as dit une connerie faut assumer sans faire croire que les autres n ont pas compris B)

J aime pas trop qu on me fasse passer pour une truffe :rolleyes:



#2422 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 13:23

Joueur qui a lair attachant et attaché au club mais tellement limité techniquement et dans le combat. Très impressionnant dans ses attitudes pendant les temps morts et les échauffourées, beaucoup moins quand il faut nettoyer un ruck, gagner les mètres difficiles ballon en main ou mettre des stops en défense. Cest un peu une énigme parce quen U20 il était très prometteur, il na jamais su sadapter vraiment au niveau dintensité et dengagement des pros.
  • Pâquerette aime ceci

#2423 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 13:30

Joueur qui a lair attachant et attaché au club mais tellement limité techniquement et dans le combat. Très impressionnant dans ses attitudes pendant les temps morts et les échauffourées, beaucoup moins quand il faut nettoyer un ruck, gagner les mètres difficiles ballon en main ou mettre des stops en défense. Cest un peu une énigme parce quen U20 il était très prometteur, il na jamais su sadapter vraiment au niveau dintensité et dengagement des pros.

A l'époque, certains du staff des moins de 20 , et d'autres gravitant autour des jeunes le comparait, et lui prédisait un avenir à la Fabien Pelous..
 



#2424 Le Coyote

Le Coyote

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 13:49

Joueur qui a lair attachant et attaché au club mais tellement limité techniquement et dans le combat. Très impressionnant dans ses attitudes pendant les temps morts et les échauffourées, beaucoup moins quand il faut nettoyer un ruck, gagner les mètres difficiles ballon en main ou mettre des stops en défense. Cest un peu une énigme parce quen U20 il était très prometteur, il na jamais su sadapter vraiment au niveau dintensité et dengagement des pros.

Je partage entièrement cette analyse, joueur qui est en train de végéter voire de régresser.



#2425 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 284 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 13:56

En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne semble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise...

 

Fais gaffe tu sais pas ce que tu écris, si vous aviez pigé qu il avait agit comme ça pour ne pas sortir des 22 vous n auriez pas trouvé surprenant qu il n ait pas gagné un mètre,  t as dit une connerie faut assumer sans faire croire que les autres n ont pas compris B)

J aime pas trop qu on me fasse passer pour une truffe :rolleyes:

 

Tu picoles trop !! 



#2426 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 13:57

 
Tu picoles trop !! 

😂😂😂😂

#2427 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 14:10

En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne semble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise...
 
Fais gaffe tu sais pas ce que tu écris, si vous aviez pigé qu il avait agit comme ça pour ne pas sortir des 22 vous n auriez pas trouvé surprenant qu il n ait pas gagné un mètre,  t as dit une connerie faut assumer sans faire croire que les autres n ont pas compris B)
J aime pas trop qu on me fasse passer pour une truffe :rolleyes:

J'assume complètement, ne te fais pas de soucis là-dessus, mais je n'ai pas inventé ce que j'ai décrit, ça fait réellement passé ; si toi tu te l'as pas vu, je n'y peux rien...
A propos de truffes, tu en as plein les caisses, non ?...
Fin des hostilités pour moi.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#2428 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 14:12

En fin de match, il a le ballon dans les mains, ne semble pas trop quoi en faire, s'arrête en attendant les adversaires, puis s'écroule au sol dans avoir gagné un mètre, on a cru qu'il avait un malaise...

 

Fais gaffe tu sais pas ce que tu écris, si vous aviez pigé qu il avait agit comme ça pour ne pas sortir des 22 vous n auriez pas trouvé surprenant qu il n ait pas gagné un mètre,  t as dit une connerie faut assumer sans faire croire que les autres n ont pas compris B)

J aime pas trop qu on me fasse passer pour une truffe :rolleyes:

Ouais bin nous on pense ce qu'on veut  :fume:


  • bazooka et ELSAZOAM aiment ceci

#2429 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 482 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 14:22

Jedra il est meilleur quand il a un papa, Simmons arrive à point nommé, hier il fait de belles charges, au combat c'est un gars qui fait mal et c'est le genre de type qui fait le ménage au cas ou, c'est un vrai guerrier,il fait partie des cadres et depuis 3/4 ans il est l'image du club fluctuant...

 

Ben là dessus je ne vais pas te suivre.

Depuis trop longtemps on en voit les limites, sans pour autant que ce soit péjoratif, il le confirme d'années en années.

Un jour de rotation dont l'avenir pourrait ne pas s’inscrire en Top 14 ?



#2430 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 14:38

Peut etre que en U20 il était en avance physiquement sur les autres car plus mature. Puis qu'il n'a pas mangé la meme potion magique que d'autres pour passer au cap suppérieur... D'où ses limites qui apparaissent en top 14 et son manque de progression... (oups, on a pas le droit de parler de ce sujet, pardon)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users