Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#2431 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 777 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 14:42

Jedra il est meilleur quand il a un papa, Simmons arrive à point nommé, hier il fait de belles charges, au combat c'est un gars qui fait mal et c'est le genre de type qui fait le ménage au cas ou, c'est un vrai guerrier,il fait partie des cadres et depuis 3/4 ans il est l'image du club fluctuant...

Un vrai guerrier dans le maniement complexe et dangereux du fronçage de sourcil. Plus sérieusement je ne vois pas comment on peut qualifier un mec qui recule majoritairement en attaque, défense et a un impact limité dans les rucks un "vrai guerrier", il faut avoir la mémoire courte parce que du Cudmore, Privat, même Hines ou Julien Pierre étaient infiniment plus des "guerriers" que Jedrasiak, qui par ailleurs n'est pas du tout réputer pour "faire mal" au contact. J'ai l'impression qu'on parle pas du tout du même joueur. 

#2432 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 16:09

Je pense pas que son problème majeure soit sa technique. Lavanini nest pas technique mais fait son travail de lombre. On lui demande de nettoyer un Ruck , avancer ballon en main et plaquer à tour de bras et malheureusement on ne voit plus ça chez ce joueur.
Jen reviens à ce que disait quelquun sur le forum , que les anciens dAzema ont perdu du niveau (lassitude?) , il en fait clairement partis. Jai peur que Raka fasse de même
Les 2 sont en fin de contrats et CU nhésiteras pas à les laisser partir si il ny a pas de prise de conscience.
Et je suis sur que si ils partent ils feront le bonheur dautres clubs car ce sont des bons joueurs , mais peut être quil leur faut simplement un nouveau challenge ?
  • ESQ4 et Le Bougre aiment ceci

#2433 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 930 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 20:34

En l'etat actuel, rien ne justifirait une prolongation
  • ESQ4, stag, bazooka et 2 autres aiment ceci

#2434 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 362 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 20:37

En l'etat actuel, rien ne justifirait une prolongation

C'est aussi mon avis...Malgré l'affection que je porte à ce joueur, il n'apporte plus grand chose.. :crying:

• XV63 aime ceci

#2435 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 20:38

Un vrai guerrier dans le maniement complexe et dangereux du fronçage de sourcil. Plus sérieusement je ne vois pas comment on peut qualifier un mec qui recule majoritairement en attaque, défense et a un impact limité dans les rucks un "vrai guerrier", il faut avoir la mémoire courte parce que du Cudmore, Privat, même Hines ou Julien Pierre étaient infiniment plus des "guerriers" que Jedrasiak, qui par ailleurs n'est pas du tout réputer pour "faire mal" au contact. J'ai l'impression qu'on parle pas du tout du même joueur. 

Paulo maintenant il serait bien a finir sa carrière dans un bon club de D2

#2436 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 953 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 20:41

Chouchou du forum, comme Slimani

#2437 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 20:44

Chouchou du forum, comme Slimani

Moi je l aime bien Paulo, mais la je trouve qu il a plus sa place a ce niveau. Il pourrait être très utile a un des cadors de la D2

#2438 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 953 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 21:58

Moi je l aime bien Paulo, mais la je trouve qu il a plus sa place a ce niveau. Il pourrait être très utile a un des cadors de la D2

il doit bien rendre encore quelques services "ce mec qui fronce les sourcils"

#2439 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 828 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 06:02

il doit bien rendre encore quelques services "ce mec qui fronce les sourcils"

Celui aux cheveux longs tout souriant de l 'AB et ex du CABCL,  , j 'ai nommé Paulos , m 'aurait bien plu ...pas mal du tout mais pas jiff !!!!!

Ducat ? qqu'un en parlait , certes jiff , réelle plus value? sans doute mais assez indiscipliné quand même aussi....à voir mais je suis partagé !

Ce qui parait incontournable c'est que la succession de Paul approche à grands pas !

#2440 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 820 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 06:04

Celui aux cheveux longs tout souriant de l 'AB et ex du CABCL,  , j 'ai nommé Paulos , m 'aurait bien plu ...pas mal du tout mais pas jiff !!!!!

Ducat ? qqu'un en parlait , certes jiff , réelle plus value? sans doute mais assez indiscipliné quand même aussi....à voir mais je suis partagé !

Ce qui parait incontournable c'est que la succession de Paul approche à grands pas !

Paulos est Jiff
  • InASMWeTrust aime ceci

#2441 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 087 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 07:24

Le souci, c'est qu'on n'a pas, à court terme, un remplaçant honorable en interne. Donc on doit chasser du Jiff de bonne qualité, qui est rare et cher. Ou le prolonger. 

#2442 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 828 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 09:42

Paulos est Jiff

:o en plus..... :P

#2443 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 09:56

Un vrai guerrier dans le maniement complexe et dangereux du fronçage de sourcil. Plus sérieusement je ne vois pas comment on peut qualifier un mec qui recule majoritairement en attaque, défense et a un impact limité dans les rucks un "vrai guerrier", il faut avoir la mémoire courte parce que du Cudmore, Privat, même Hines ou Julien Pierre t plus des "guerriers" que Jedrasiak, . J'ai l'impression qu'on parle pas du tout du même joueur. 

qui par ailleurs n'est pas du tout réputer pour "faire mal" au contact ?

Comment tu sait ça toi, ta a essayé ?

oui il a perdu, non c'est pas un Cudmore ou Privat qui étaient d'une autre époque et autre école, mais qui pour le remplacer ,qui  aurait le profil  ? 

j'espère qu'un pour lui ,qu'il profitera d'un Simmons et Lavanini pour évoluer , si non Urios un jour tranchera ou l'ostracisera ...

j'ai la naïveté de croire qu'on peut encore le sauver...

c'est le pire il se fera marcher dessus, c'est sur les gars se vont payer un ancien ténor du 14 , il va en baver ,je lui souhaite pas ...

#2444 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 361 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 10:18

qui par ailleurs n'est pas du tout réputer pour "faire mal" au contact ?

Comment tu sait ça toi, ta a essayé ?

oui il a perdu, non c'est pas un Cudmore ou Privat qui étaient d'une autre époque et autre école, mais qui pour le remplacer ,qui  aurait le profil  ? 

j'espère qu'un pour lui ,qu'il profitera d'un Simmons et Lavanini pour évoluer , si non Urios un jour tranchera ou l'ostracisera ...

j'ai la naïveté de croire qu'on peut encore le sauver...

c'est le pire il se fera marcher dessus, c'est sur les gars se vont payer un ancien ténor du 14 , il va en baver ,je lui souhaite pas ...

On devrait garder un mec qui se ferait marcher dessus en proD2 mais qui est encore bon en top14 ? J'ai du mal à suivre.

• Kestandi, pims et InASMWeTrust aiment ceci

#2445 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 087 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 10:32

Tout n'est pas à jeter non plus chez lui. Il fait un honnête 2e couteau dont toute équipe de Top14 a besoin. Je connais pas bien les effectifs des autres clubs, mais qui a 4 ou 5e 2e L de haut niveau ? L'année dernière, on rend coup pour coup à LR avec lui et Lanen en 2e L. 

Ce qui est certain, c'est que son profil peu mobile et peu joueur est de plus en plus désuet. La vraie interrogation est celle de sa prolongation, car on verrouillerait ce genre de profil pour 2 ou 3 ans (?), alors que le jeu actuel va plus à des n°4 du type Simmons ou Lanen. Et en n°5 il est loin des standards. 

• jm12, Patator et Requiem_W aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users