Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#2446 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Genre:Homme

Posté 29 août 2023 - 11:41

qui par ailleurs n'est pas du tout réputer pour "faire mal" au contact ?
Comment tu sait ça toi, ta a essayé ?

oui il a perdu, non c'est pas un Cudmore ou Privat qui étaient d'une autre époque et autre école, mais qui pour le remplacer ,qui  aurait le profil  ? 
j'espère qu'un pour lui ,qu'il profitera d'un Simmons et Lavanini pour évoluer , si non Urios un jour tranchera ou l'ostracisera ...
j'ai la naïveté de croire qu'on peut encore le sauver...

c'est le pire il se fera marcher dessus, c'est sur les gars se vont payer un ancien ténor du 14 , il va en baver ,je lui souhaite pas ...

le sauver ???il doit prendre un bon salaire en plus, du moins je pense....il a eu sa chance, il faut tourner la page, son apport n'est pas flagrant pour un vrai faux méchant.

#2447 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 12:50

On devrait garder un mec qui se ferait marcher dessus en proD2 mais qui est encore bon en top14 ? J'ai du mal à suivre.

il sera bien plus cibler en prod 2 évidemment,tous les 2eme ligne voudrons se le payer...le garder je sait pas j'ai pas le jugement sportif c'est le club qui doit agir, a moins que Urios soit une brêle aussi ...
Peut être qu'il finira remplaçant à vie,ou dans un autre club,moi ça me dérange pas...

#2448 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 12:52

le sauver ???il doit prendre un bon salaire en plus, du moins je pense....il a eu sa chance, il faut tourner la page, son apport n'est pas flagrant pour un vrai faux méchant.

Je pense aussi quil faut tourner la page et pas faire les mêmes erreurs que dans le passé , leffectif doit se renouveler. Trouver un deuxième ligne meilleur que lui jiff et pour un salaire équivalent voir moindre ça doit pas être compliqué , y en a sur le marché.
Après je lenterre pas , jespère quil va avoir une prise de conscience et redevenir le Paulo du début de sa carrière , plus agressif et dominant dans le jeu mais jy crois pas trop

#2449 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 13:03

Le salaire on en a rien à faire c'est toi qui le paie ?,on le connaît pas , qu'il soit moins performant ou impliqué je le conçoit, Urios devrait s'en charger,sont salaire se sont des considérations tres limites,le patron c'est Pats...
Personnellement j'aimerais qu'ils soient tous très bien payés,et quon soit champion de France,aller seulement tous les 3 ans...

#2450 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 13:22

https://www.dailymot...m/video/x3re5m9

L'époque improbable où Jedrasiak et Plisson se côtoyaient en équipe de France...

• Le Marseillais et InASMWeTrust aiment ceci

#2451 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 826 messages

Posté 29 août 2023 - 13:24

Si on le considère comme une doublure (avec le salaire qui va avec) je suis plutôt favorable à sa prolongation.

#2452 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 087 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 13:34

https://www.dailymot...m/video/x3re5m9

L'époque improbable où Jedrasiak et Plisson se côtoyaient en équipe de France...

et Slimani et Bézy aussi. Merde, on se retrouve avec des internationaux, mais de 2016 ! 

• Baba Yaga aime ceci

#2453 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 15:42

Tout n'est pas à jeter non plus chez lui. Il fait un honnête 2e couteau dont toute équipe de Top14 a besoin. Je connais pas bien les effectifs des autres clubs, mais qui a 4 ou 5e 2e L de haut niveau ? L'année dernière, on rend coup pour coup à LR avec lui et Lanen en 2e L. 

Ce qui est certain, c'est que son profil peu mobile et peu joueur est de plus en plus désuet. La vraie interrogation est celle de sa prolongation, car on verrouillerait ce genre de profil pour 2 ou 3 ans (?), alors que le jeu actuel va plus à des n°4 du type Simmons ou Lanen. Et en n°5 il est loin des standards. 

Beaucoup de critiques, sur son activité actuelle et sur ses aptitudes.

Et pourtant, je relis les premières pages du topic.... exemples:

Kestandi:

"C'est ce qui m'impressionne le plus chez lui avec le fait d'être très habile balle en main # 2eme ligne."

Rémy:

"Je pense que Paul est prêt pour ma part. Il a le gabarit (ce qui était son point faible) tout en conservant ses qualités premières, sa grande capacité de déplacement, son abbatage défensif, son habileté balle en main et son esprit guerrier.

Il ne manque également pas d'expérience (pour un jeune). 2 coupes du monde -20 (dont une en tant que capitaine et en France), 2 T6N -20 (dont un en temps que capitaine), 3 championnat espoir (2 titres), des sélections de jeunes en pagaille, les tournois avec la France U."

C'est vrai qu'on ne trouve plus chez Paulo, les qualités qu'il nous avait fait voir.. Mais l'habileté balle en main, comment est-il possible de la perdre à ce point ?

#2454 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 15:59

Beaucoup de critiques, sur son activité actuelle et sur ses aptitudes.

Et pourtant, je relis les premières pages du topic.... exemples:

Kestandi:

"C'est ce qui m'impressionne le plus chez lui avec le fait d'être très habile balle en main # 2eme ligne."

Rémy:

"Je pense que Paul est prêt pour ma part. Il a le gabarit (ce qui était son point faible) tout en conservant ses qualités premières, sa grande capacité de déplacement, son abbatage défensif, son habileté balle en main et son esprit guerrier.

Il ne manque également pas d'expérience (pour un jeune). 2 coupes du monde -20 (dont une en tant que capitaine et en France), 2 T6N -20 (dont un en temps que capitaine), 3 championnat espoir (2 titres), des sélections de jeunes en pagaille, les tournois avec la France U."

C'est vrai qu'on ne trouve plus chez Paulo, les qualités qu'il nous avait fait voir.. Mais l'habileté balle en main, comment est-il possible de la perdre à ce point ?

Parfois, c'est simple. Un manque de travail, des entraineurs qui ne te poussent plus dans tes retranchements, donc du laisser-aller et on s'installe durablement dans sa zone de confort, sans grande ambition.

Avant qu'on me dise "Ahhh mais qu'est-ce tu en sais ? Comment tu te permets ?" -> C'est juste une hypothèse !

• InASMWeTrust et Patator aiment ceci

#2455 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 16:01

Parfois, c'est simple. Un manque de travail, des entraineurs qui ne te poussent plus dans tes retranchements, donc du laisser-aller et on s'installe durablement dans sa zone de confort, sans grande ambition.

Avant qu'on me dise "Ahhh mais qu'est-ce tu en sais ? Comment tu te permets ?" -> C'est juste une hypothèse !

Seconde ligne, 30 ans, peut être au bout du rouleau tout simplement.

#2456 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 17:14

Cest vrai quavant cétait pas le même , il dégageait une bonne technique et beaucoup denvie. Jai le souvenir dune action il me semble ou il enrhume un joueur avec une feinte de passe et file à lessai

#2457 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 501 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 18:11

C’est jamais les lunettes déformantes des observateurs, en tous cas…..

#2458 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 19:43

C'est surtout qu'il n'a plus jamais progressé depuis qu'il a été appelé en EDF. Ce qu'on attendait de lui à l'époque ne peut pas être ce qu'on attend de lui aujourd'hui et pourtant son niveau n'a pas bougé
  • Patator aime ceci

#2459 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 20:20

J'avoue je suis circonspect de lire ce qu'on disait de lui à ses débuts et ce qu'il est devenu...

Très symptomatique de la génération du titre de 2017 qui hormis Penaud ont tous régressé...

Je pleurerai pas son départ tellement la déception est grande.

#2460 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 953 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 20:37

y prend cher paulo

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users