Alors ça c'est excellent!!
Super nouvelle en effet!
Oui mais ce sera aux côtés de Julien Pierre
Posté 01 janvier 2015 - 13:10
Alors ça c'est excellent!!
Super nouvelle en effet!
Posté 01 janvier 2015 - 13:36
ahaha la ferme!!
Je pense qu'on aura cudmore avec jedrasiak et vaha sur le banc?Ou jacquet à la place de vaha!
Titulaire avec cudmore ce serait parfait!
Posté 01 janvier 2015 - 14:18
Bon il était titulaire, il a fait le taf, ça serait logique qu'il soit récompensé.
En plus, la disparition de Pierre lui entrouvre la porte.
Posté 02 janvier 2015 - 15:23
C'est bien qu'il enchaine, sa dernière perf était probante. Et on ne peut plus perdre de temps avec lui. Il fait partie de l'avenir du club.
Posté 02 janvier 2015 - 18:32
Lionel Nallet, ce héros (d'après mon interprétation du langage utilisé dans l'article)
http://www.lerugbyni...-0201151448.php
Moi, j'ai bien aimé la réaction du petit. Tu ne te laisses pas faire mais tu restes dans le jeu de rugby.
Posté 02 janvier 2015 - 19:57
En meme temps il s en est plutot bien sorti face aux vieux briscards que sont BASSON NALLET! Bonne mise en bouche avouons le.
Je suis sur qu il va faire PAUL. Apriori il est sur le banc face au stade toulousain; belle reconaissance du staff!
Allez, je prends le pari, face aux pessimistes
Posté 02 janvier 2015 - 20:48
ouais!!Jedrasiak!ce gars va nous faire rêver!
Il a gardé son calme en tout cas!
Il ya bien une petite mandale furtive de nallet , alors certes ce n'est pas grand chose mais bon...
Espérons que l'arbitrage soit cohérent au maximum
Posté 02 janvier 2015 - 20:53
Il ya bien une petite mandale furtive de nallet , alors certes ce n'est pas grand chose mais bon...
Vous avez de sacré pouvoirs de voyance les gars
Posté 02 janvier 2015 - 20:54
c'est la boule... ils l'ont bien astiqués
Posté 03 janvier 2015 - 00:08
Quand on va voir jouer un peu les espoirs, Chaume, Rado, Gourdon à l'époque, c'était juste des évidences. Sauf que pour Gourdon, il n'y avait pas de place.
Aujourd'hui, Yato et Jedrasiak sont aussi des évidences tout comme Iturria nous le démontre depuis 2 ans.
Posté 03 janvier 2015 - 08:32
Une mandale furtive de Nallet, plus une tape sur l'estomac, mais Jedrasiak a gardé son calme ! Le vieux Nallet serait tombé sur un Cudmore d'il y a 5 ou 6 ans, il aurait peut-être dégusté sévère !
Posté 03 janvier 2015 - 09:52
Une mandale furtive de Nallet, plus une tape sur l'estomac, mais Jedrasiak a gardé son calme ! Le vieux Nallet serait tombé sur un Cudmore d'il y a 5 ou 6 ans, il aurait peut-être dégusté sévère !
OK! Ce que je retiens c est que la petite provoc et le marquage de territoire du sieur NALLET n ont eu aucun effet sur PAUL qui a garde son calme estampille discipline et la, ca me parle plus qu une pseudo moulinette sans doute sanctionee par le super CARDONA ....
Pas mal ce jeune JEDRASIAK !
Posté 03 janvier 2015 - 10:02
ouais fin j'espère qu'il lui a remis un bon coup de tronche dans le ruck suivant quand mêmeUne mandale furtive de Nallet, plus une tape sur l'estomac, mais Jedrasiak a gardé son calme ! Le vieux Nallet serait tombé sur un Cudmore d'il y a 5 ou 6 ans, il aurait peut-être dégusté sévère !
Posté 03 janvier 2015 - 10:16
ouais fin j'espère qu'il lui a remis un bon coup de tronche dans le ruck suivant quand même
Mais en douce alors, comme un vieux briscard...
Posté 03 janvier 2015 - 15:31
c'était juste un petit hommage.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users