gros match de Jedrasiak.
on peut parier sur lui pour l'avenir, d'autant plus qu'avec la CDM et l'absence de Vahaa, il va encore cumuler du temps de jeu.
Posté 14 juin 2015 - 17:15
gros match de Jedrasiak.
on peut parier sur lui pour l'avenir, d'autant plus qu'avec la CDM et l'absence de Vahaa, il va encore cumuler du temps de jeu.
Posté 14 juin 2015 - 21:47
Posté 15 juin 2015 - 06:53
Paul Jedrasiak, quelques minutes après la rencontre, lorsqu’on lui demandait s’il s’agissait de sa première défaite en finale. Il arborait alors un sourire épatant. « Je ne me leurre pas, je sais qu’il y en aura d’autres. Ce n’est pas grave, car je peux vous assurer qu’il y aura aussi des victoires. » La jeunesse ne connaît pas le doute. Tout ce dont Clermont a justement besoin.
Ça ça me plaît comme réaction, ça vaut tous les longs discours.
Posté 15 juin 2015 - 07:08
Ça ça me plaît comme réaction, ça vaut tous les longs discours.
Ce n'est pas grave pour lui parce qu'il est jeune et qu'il aura sûrement l'occasion de jouer d'autres finales, mais pour certains supporters comme moi qui commencent à avoir de la bouteille, si ce n'est pas grave c'est au moins désespérant, parce que je ne suis pas sûr de revoir le Brennus à Jaude un jour, ni une coupe d'Europe d'ailleurs !
Vive la jeunesse, mais pensez quand même un peu aux vioques à qui il ne reste plus beaucoup de temps pour voir l'ASM enfin gagner quelque chose !!!
Posté 15 juin 2015 - 08:08
Ce n'est pas grave pour lui parce qu'il est jeune et qu'il aura sûrement l'occasion de jouer d'autres finales, mais pour certains supporters comme moi qui commencent à avoir de la bouteille, si ce n'est pas grave c'est au moins désespérant, parce que je ne suis pas sûr de revoir le Brennus à Jaude un jour, ni une coupe d'Europe d'ailleurs !
Vive la jeunesse, mais pensez quand même un peu aux vioques à qui il ne reste plus beaucoup de temps pour voir l'ASM enfin gagner quelque chose !!!
Posté 15 juin 2015 - 08:59
Il faut construire autout de lui.
Posté 15 juin 2015 - 17:49
On peut comprendre sa déclaration, car il n'est pas dans la peau des supporters.
Mais la phrase "la roue va tourner" quand le club a fait 12/13 (avec la coupe d'Europe), c'est pas le genre de phrase qu'il faut dire
La roue est carré à mon avis à l'ASM, un comble pour le club créé par Michelin
Posté 15 juin 2015 - 18:33
Super, Paulo. Mais bien sur qu'on aime l'ASM. Bientôt 35 ans que je suis le club d'abord en ouvrant fébrilement les pages de La Montagne les dimanche puis en écoutant à la radio, au stade en seconde MT gratos à l'époque, à la télé puis sur C+, maintenant en streaming à l'extérieur, au stade abonné maintenant !
Moi, je "kiffe" comme un gamin quand je lis ça !!!
Posté 15 juin 2015 - 18:39
Je veux pas casser l'ambiance, mais je suis sûre que toutes ses éloges ont été faites au sujet de Jacquet il y a quelques années.
Un mot : patience.
Posté 15 juin 2015 - 18:56
Je veux pas casser l'ambiance, mais je suis sûre que toutes ses éloges ont été faites au sujet de Jacquet il y a quelques années.
A peu près oui, probablement ..
à l’exception peut-être des éloges de M. Poite
(ou autre arbitre d'ailleurs .. ) en cela il serait peut-être un poil différent de Jacquet et peut-être cela lui permettra d'avoir une autre trajectoire.
Mais pitié oui, patience, quand je vois que d'aucuns le voient capitaine dès l'an prochain ...
Posté 15 juin 2015 - 19:59
J'suis pas sur que Jacquet a eu des éloges concernant son abattage dans les rucks et sur le fait qu'il ne se laissait pas monter sur les pieds....
Ses qualités techniques ont été louées, le reste....
Posté 15 juin 2015 - 20:51
J'suis pas sur que Jacquet a eu des éloges concernant son abattage dans les rucks et sur le fait qu'il ne se laissait pas monter sur les pieds....
En utilisant le moteur de recherche du forum, on retrouve des choses intéressantes pourtant, mais c'est vrai que quelques uns émettaient déjà des doutes début 2010 sur sa niaque dans les rucks.
Bon peu importe, toujours est-il que mettre Jedraziak en capitaine alors qu'il est à peine dépucelé du top 14 est un peu grotesque.
Posté 15 juin 2015 - 21:17
Jacquet, il lui manque, du caractère, de la folie. Ce qui fait qu'il a toujours du mal a passer un cap et qu'il est au maximum de ses capacités.J'suis pas sur que Jacquet a eu des éloges concernant son abattage dans les rucks et sur le fait qu'il ne se laissait pas monter sur les pieds....
Posté 15 juin 2015 - 21:18
Romains moites connait déjà son nom, c'est bon signe !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users