Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#556 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 09:33

Tant mieux si maintenant "il cherche". C'est qu'il apprend vite. Je me rappelle la petite baffe de Nallet !!! .... et la retenue qu'il a su avoir.

Aux côtés du Scud et d'un Sud'Af nul doute qu'il va étoffer son registre!

#557 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 10:34

S'est il déjà fait sanctionné? non dc qu'il continue

#558 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 10:37

A mon avis, Jacquet n'avait pas et n'a toujours pas le caractère du jeune Jedrasiak ! Loïc est un bel athlète, mais c'est tout, tandis que Paul a en plus de la gueule !   B)

Jacquet est tombé dans l'anonymat parce qu'il n'est pas assez "méchant" et il me semble que Jedrasiak est autrement hargneux, ça lui servira par la suite...

Bon résumé.

#559 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 10:52

Bon résumé.

Tout a fait il nous faut des joueurs avec du mental, pas des bisounours pour jouer barbarians...et le mental ca ne s invente pas, c est inne.....apres il faut y ajouter de l intellegence de jeu bien entendu !

#560 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 944 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 11:24

Tant mieux si maintenant "il cherche". C'est qu'il apprend vite. Je me rappelle la petite baffe de Nallet !!! .... et la retenue qu'il a su avoir.

Aux côtés du Scud et d'un Sud'Af nul doute qu'il va étoffer son registre!

ça veut rien dire,l'agressivité ça fait parti de toi il faut la canaliser "bardy, kolé en sont des exemples",jedrasiak n'est pas un agressif n'en déplaise a poite,il joue et se concentre sur le jeu,personnellement je le trouve trop tendre ,quand nallet lui retourne sont maillot il ne répond pas ne serai ce pour faire voire qu'il ce fait respecter sans pour cela envoyer des gifles,paul sera un grand mais je ne crois pas qu'il sera un scud ou même un papé.Si on veut un chérif a ce poste faudra embaucher.

• jm12 aime ceci

#561 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 15:35

ça veut rien dire,l'agressivité ça fait parti de toi il faut la canaliser "bardy, kolé en sont des exemples",jedrasiak n'est pas un agressif n'en déplaise a poite,il joue et se concentre sur le jeu,personnellement je le trouve trop tendre ,quand nallet lui retourne sont maillot il ne répond pas ne serai ce pour faire voire qu'il ce fait respecter sans pour cela envoyer des gifles,paul sera un grand mais je ne crois pas qu'il sera un scud ou même un papé.Si on veut un chérif a ce poste faudra embaucher.

Donc si on ne prend pas de cartons et de semaines de suspensions, on est trop tendre? Mouai pas convaincu...

• twiX aime ceci

#562 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 11:24

très peu de 2 eme ligne en impose autant que cudmore a part mella , botha & quelque autre.a son contact il va prendre de la bouteille

#563 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 11:27

Donc si on ne prend pas de cartons et de semaines de suspensions, on est trop tendre? Mouai pas convaincu...

Et si on prend des cartons on est bon à jeter parce qu'on pénalise l'équipe.

#564 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 11:34

très peu de 2 eme ligne en impose autant que cudmore a part mella , botha & quelque autre.a son contact il va prendre de la bouteille

j'y crois pas trop à tout çà, preuve en est jacquet, pierre......la hargne, soit tu l'as en toi soit tu ne l'as pas , sinon ce n'est qu'une apparence, mais le vice oui ça s'apprend

• jm12 aime ceci

#565 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 13:01

j'y crois pas trop à tout çà, preuve en est jacquet, pierre......la hargne, soit tu l'as en toi soit tu ne l'as pas , sinon ce n'est qu'une apparence, mais le vice oui ça s'apprend

A ce compte la c'est Hines qu'il fallait garder.. remember Ulster  :rolleyes:  :rolleyes:

#566 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 13:38

A ce compte la c'est Hines qu'il fallait garder.. remember Ulster  :rolleyes:  :rolleyes:

et heureusement qu'il n'a que deux bras, il en ouvrait des espaces celui là. ..
  • Silhouette aime ceci

#567 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 18:32

Pierre avait la hargne, c'est surtout son manque de puissance qui le pénaliser

#568 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 19:57

Pierre avait la hargne, c'est surtout son manque de puissance qui le pénaliser

c'est vrai, mais dans ce cas on pourrait dire qu'il y a plusieurs catégories de hargne, Pierre en avait surement, mais ça se voyait moins que les autres....et ça durait moins longtemps 

#569 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 12:27

c'est vrai, mais dans ce cas on pourrait dire qu'il y a plusieurs catégories de hargne, Pierre en avait surement, mais ça se voyait moins que les autres....et ça durait moins longtemps 

Il y a aussi un avant et apres "palus" pour Pierre, et sur la fin un avant - apres Millau. Ca joue quand meme pas mal.. Au final je pense que le seul deuxieme ligne a qui la "hargne" est vraiment le petit truc qui manque pour faire une grande carriere c'est Jacquet

#570 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 12:42

Mais bien sur t'as 20 piges et tu fais le barbeau devant une vieille carne de 35 balias qui a connu les pires vicelard de la planéte ovale. Je me rapelle de ce passage, Jed a esquissé une manivelle sur Nallet qu'il a bien sur ratée, ensuite le vieux lui retourne le maillot sur la tête et arme le poing qui heureusement ne partira jamais, il a du se souvenir que c'était un petit jeune et a fait preuve de clémence.

Après l'agressivité c'est pas que mettre des pains faire des moulinets dans le vide ou faire des bisous à Botha, par contre les gros tampons qui te mettent les cotes en vrac, le genou qui traine un peu sur les mecs hors jeu dans les regroupements, les tirages de maillots qui ralentissent les replacements autour des rucks, les petits passages à vide innocents en retournant dans son camps, tout ça c'est du taf de seconde ligne expérimenté. En gros le seconde ligne parfait c'est 50% de Cudmore et 50% de Hines.

• cetotomatos et PPR aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users