Jump to content

Photo

JEDRASIAK Paul

• Please log in to reply
2594 replies to this topic

#526 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 17:15 PM

gros match de Jedrasiak.

on peut parier sur lui pour l'avenir, d'autant plus qu'avec la CDM et l'absence de Vahaa, il va encore cumuler du temps de jeu.

• Rémy63 and Vert like this

#527 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 14 June 2015 - 21:47 PM

J'ai trouvé qu'il tirait sur la fin. Bon coaching pour le coup avec lui ( ça permet de souligner la bonne rentrée de pierre )!

Trois gros matchs de suite ça fait beaucoup, ça aurait méritait de préparer cette phase

Mais bon on a l'impression que le joueur a passer l'examen de passage , content pour lui
  • Alphonse likes this

#528 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 06:53 AM

Paul Jedrasiak, quelques minutes après la rencontre, lorsqu’on lui demandait s’il s’agissait de sa première défaite en finale. Il arborait alors un sourire épatant. « Je ne me leurre pas, je sais qu’il y en aura d’autres. Ce n’est pas grave, car je peux vous assurer qu’il y aura aussi des victoires. » La jeunesse ne connaît pas le doute. Tout ce dont Clermont a justement besoin.

Ça ça me plaît comme réaction, ça vaut tous les longs discours.

• Balin and Robin63 like this

#529 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 07:08 AM

Ça ça me plaît comme réaction, ça vaut tous les longs discours.

Ce n'est pas grave pour lui parce qu'il est jeune et qu'il aura sûrement l'occasion de jouer d'autres finales, mais pour certains supporters comme moi qui commencent à avoir de la bouteille, si ce n'est pas grave c'est au moins désespérant, parce que je ne suis pas sûr de revoir le Brennus à Jaude un jour, ni une coupe d'Europe d'ailleurs !

Vive la jeunesse, mais pensez quand même un peu aux vioques à qui il ne reste plus beaucoup de temps pour voir l'ASM enfin gagner quelque chose !!!

#530 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 15 June 2015 - 08:08 AM

Ce n'est pas grave pour lui parce qu'il est jeune et qu'il aura sûrement l'occasion de jouer d'autres finales, mais pour certains supporters comme moi qui commencent à avoir de la bouteille, si ce n'est pas grave c'est au moins désespérant, parce que je ne suis pas sûr de revoir le Brennus à Jaude un jour, ni une coupe d'Europe d'ailleurs !
Vive la jeunesse, mais pensez quand même un peu aux vioques à qui il ne reste plus beaucoup de temps pour voir l'ASM enfin gagner quelque chose !!!

J'espère que d'ici a la fin on aura autre chose a se mettre sous la dent pour vivre que 15gugusses qui se roulent dans la boue et qui défile en exhibant un enjoliveur , si non il nous manquera plus qu'une Rolex :-)
  • cetotomatos, VGE is back and RCV06 like this

#531 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 15 June 2015 - 08:45 AM

• Robin63 and Cali like this

#532 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 08:59 AM

Il faut construire autout de lui.

• Jesus Hans Hubert Vorme and Frédéric58 like this

#533 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 17:49 PM

On peut comprendre sa déclaration, car il n'est pas dans la peau des supporters.
Mais la phrase "la roue va tourner" quand le club a fait 12/13 (avec la coupe d'Europe), c'est pas le genre de phrase qu'il faut dire :D
La roue est carré à mon avis à l'ASM, un comble pour le club créé par Michelin :D

• brayaud's likes this

#534 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 18:33 PM

Super, Paulo. Mais bien sur qu'on aime l'ASM. Bientôt 35 ans que je suis le club d'abord en ouvrant fébrilement les pages de La Montagne les dimanche puis en écoutant à la radio, au stade en seconde MT gratos à l'époque, à la télé puis sur C+, maintenant en streaming à l'extérieur, au stade abonné maintenant !

Moi, je "kiffe" comme un gamin quand je lis ça !!!

#535 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,784 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 18:39 PM

Je veux pas casser l'ambiance, mais je suis sûre que toutes ses éloges ont été faites au sujet de Jacquet il y a quelques années.

Un mot : patience.

• Robin63 likes this

#536 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 18:56 PM

Je veux pas casser l'ambiance, mais je suis sûre que toutes ses éloges ont été faites au sujet de Jacquet il y a quelques années.

A peu près oui, probablement ..

à l’exception peut-être des éloges de M. Poite  :P

(ou autre arbitre d'ailleurs .. ) en cela il serait peut-être un poil différent de Jacquet et peut-être cela lui permettra d'avoir une autre trajectoire.

Mais pitié oui, patience, quand je vois que d'aucuns le voient capitaine dès l'an prochain ... :innocent:

• Baba Yaga likes this

#537 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 19:59 PM

J'suis pas sur que Jacquet a eu des éloges concernant son abattage dans les rucks et sur le fait qu'il ne se laissait pas monter sur les pieds....

Ses qualités techniques ont été louées, le reste....

#538 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,784 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 20:51 PM

J'suis pas sur que Jacquet a eu des éloges concernant son abattage dans les rucks et sur le fait qu'il ne se laissait pas monter sur les pieds....

En utilisant le moteur de recherche du forum, on retrouve des choses intéressantes pourtant, mais c'est vrai que quelques uns émettaient déjà des doutes début 2010 sur sa niaque dans les rucks.

Bon peu importe, toujours est-il que mettre Jedraziak en capitaine alors qu'il est à peine dépucelé du top 14 est un peu grotesque.

#539 Asm17-63

Asm17-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 21:17 PM

Jacquet, il lui manque, du caractère, de la folie. Ce qui fait qu'il a toujours du mal a passer un cap et qu'il est au maximum de ses capacités.
Je supporte pas B. Botha parce que je l'ai toujours eu en face de moi, ses chambrages perpetuels, me mettent hors de moi, le regard baissé de nombre de ses adversaires me rende fou, mais si je l'avais dans mon équipe, je ne pourrais faire autrement que de le venerer tellement il degage de la force.
Quand je vois Jedraziak, je vois cette force de caractère et cette malice, au dela du bagage technique déjà bien rempli et qu'il ne peut que améliorer.
Gauzere, a priori ne voit rien de ce qu'il fait pendant la première mi-temps, a l'inverse d'un Bardy qui annonce presque qu'il va faire une énorme faute.

Alors, oui soyons prudents avec cette pépite, mais quel pied de voir autant de folie, avec une promesse de joueur de très haut niveau.

Capitaine dans pas longtemps.
Le seul titre de champion, nous l'avons eu quand notre capitaine emblématique a fais comprendre a tout le monde que cette fois ci c'était lui qui souleverait le bout de bois. Sur le terrain, il degageait une telle force et telle assurance ce jour là, que tout le monde le suivait. Ce n'était pas le plus beau rugby, mais par contre le bouclier est venu en Auvergne.

Vas y Paulo, montre leurs que tu es un super hero...

#540 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,965 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 21:18 PM

Romains moites connait déjà son nom, c'est bon signe !

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users