Et pour aller dans le sens des journaux, Eurosport france le met dans son 15 type de la première journée du TD6N
C'est bizarre cette passion des médias pour Jedrasiak, on voit tous que c'est un futrur caid, mais bon pour l'instant il est encore en phase d’apprentissage, surtout au niveau inter.
Enfin tant mieux pour lui mais je sais pas pourquoi ils lui font tous les yeux doux comme ça, j'espère qu'ils ne pensent pas vouloir créer un nouveau Chabal une bête de foire pour vendre du papier.
J'aime son caractère!
Son article d'aujourd'hui sur Rugbyrama montre que l'on a un très grand 2ème ligne. Je le considère comme le futur Pelous au profil d'un Brodie Retallick! 
Sincèrement, si l'ensemble de l'effectif à l'asm ainsi que dirigeants et supporters ( tout ce qui entoure le club) avait son caractère on en aurait des titres et on en gagnerait encore! c'est clairement ce qu'il manque, une mentalité de gagneur, de hargne
Je vois pas ce que ça changerai, ce qui compte c'est que ceux qui sont sur l'herbe aient la gnac, ceux des tribunes ne gagneront jamais rien ils ne seront jamais que les témoins de la réussite des autres, des bouts en train en quelque sorte