Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#976 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 16:36

C est bien qu'on parle de lui.

En revanche j espère que les mêmes journalistes qui en font beaucoup sur lui ces derniers temps ne le descendront pas en flèche des qu'il aura une baisse de régime.

Il a encore une grosse marge de progression dans le combat, les rucks et déblayages notamment.

:mdr:

#977 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 16:38

Et pour aller dans le sens des journaux, Eurosport france le met dans son 15 type de la première journée du TD6N

#978 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 09 février 2016 - 17:14

Et pour aller dans le sens des journaux, Eurosport france le met dans son 15 type de la première journée du TD6N

Si la première journée s'était jouée sur une mi-temps, oui.

Kruis et AWJ ont été exceptionnels pendant 80 minutes.

Manque d'objectivité.

• cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#979 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 20:52

Si la première journée s'était jouée sur une mi-temps, oui.

Kruis et AWJ ont été exceptionnels pendant 80 minutes.

Manque d'objectivité.

Entièrement d'accord. C'était juste pour faire voir que les perles vont dans les deux sens(positif et négatif)

#980 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 23:35

J'aime son caractère! 
Son article d'aujourd'hui sur Rugbyrama montre que l'on a un très grand 2ème ligne. Je le considère comme le futur Pelous au profil d'un Brodie Retallick!  :rolleyes:
Sincèrement, si l'ensemble de l'effectif à l'asm ainsi que dirigeants et supporters ( tout ce qui entoure le club) avait son caractère on en aurait des titres et on en gagnerait encore! c'est clairement ce qu'il manque, une mentalité de gagneur, de hargne 

#981 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 08:49

Sincèrement, si l'ensemble de l'effectif à l'asm ainsi que dirigeants et supporters ( tout ce qui entoure le club) avait son caractère on en aurait des titres et on en gagnerait encore! c'est clairement ce qu'il manque, une mentalité de gagneur, de hargne 

arf, ce qu'il faut pas lire !!!

si les supporter avaient un tel mental de gagneur, ils auraient a n'en pas douter, mis les pieds sur le terrain...

et puis, il me semble bien lire partout des propos assez "autobranlette"  sur les meilleurs supporter d'europe..

L'asm devraient donc etre multi titrées...

• JB 03 et RCV06 aiment ceci

#982 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 10:18

si les supporter avaient un tel mental de gagneur, ils auraient a n'en pas douter, mis les pieds sur le terrain...

et puis, il me semble bien lire partout des propos assez "autobranlette"  sur les meilleurs supporter d'europe..

Pas tous mais quand j'entends qu'il y en a qui se contentent de perdre en finale ça veut tout dire

#983 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 10:32

C'est bizarre cette passion des médias pour Jedrasiak, on voit tous que c'est un futrur caid, mais bon pour l'instant il est encore en phase d’apprentissage, surtout au niveau inter.

Enfin tant mieux pour lui mais je sais pas pourquoi ils lui font tous les yeux doux comme ça, j'espère qu'ils ne pensent pas vouloir créer un nouveau Chabal une bête de foire pour vendre du papier.

J'aime son caractère! 
Son article d'aujourd'hui sur Rugbyrama montre que l'on a un très grand 2ème ligne. Je le considère comme le futur Pelous au profil d'un Brodie Retallick!  :rolleyes:

Je vois pas ce que ça changerai, ce qui compte c'est que ceux qui sont sur l'herbe aient la gnac, ceux des tribunes ne gagneront jamais rien ils ne seront jamais que les témoins de la réussite des autres, des bouts en train en quelque sorte  B) 

#984 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 10:46

Pas tous mais quand j'entends qu'il y en a qui se contentent de perdre en finale ça veut tout dire

vu tes propos, tu doit avoir un palmarès long comme le bras...   :rolleyes:

#985 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 10:52

vu tes propos, tu doit avoir un palmarès long comme le bras...   :rolleyes:

Champion de France et d'Europe de la tribune Auvergne c'est quand même pas rien ^_^

#986 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 410 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 10:54

Ben non, ils seraient déjà partis encourager le RCT les années passées et le ST en d'autres temps !!!   ^_^

#987 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 482 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 11:24

A lire page 34 de La Montagne d'aujourd'hui : le petit billet humeur signé Charles Vigier et intitulé "Au crépuscule doit succéder l'aube " : il fait le parallèle entre le crépuscule d'une star Paul O' Connell et l'aube d'une future star Paul Jédraziak. 

D' un Paul à l'autre .... 

#988 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 13:18

A lire page 34 de La Montagne d'aujourd'hui : le petit billet humeur signé Charles Vigier et intitulé "Au crépuscule doit succéder l'aube " : il fait le parallèle entre le crépuscule d'une star Paul O' Connell et l'aube d'une future star Paul Jédraziak. 
D' un Paul à l'autre .... 

C'est le genre d'article qui caresse le popol!
  • le nougatier aime ceci

#989 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 février 2016 - 13:22

Qd je lis VIGIER et popol, ça me fait penser à un ancien (gros) membre du forum  :D

#990 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 13:28

Je me permet d'intervenir mais si le palmarès faisait les supportaire tout le monde encouragerez toulouse...

Après personne ne se contente de perdre ou gagner maisil faut raison garder surtout qu'on ait pas sur le terrain et on y peut pas grand chose.

Moi je supporte pas l'ASM mais le RCT et tout ce que je demande au gars qui porte maillot c'est de  faire vivre des émotions. Et je peux t'assurer que tu peut vivre des bien plus forte dans la défaite que dans la victoire.

Alors bien que lors du match des Wasps sur l'essai de Mitchel on a du m'entendre jusqu'en haut du Faron mais je peux t'assurer que ma plus belle émotion et mon plus fort moment de supportaire avec le rct ne vient pas d'une vctoire mais d'une défaite. Celle de Sainté en demi, pour tout dire le titre contre Castre n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai vécu ce jour là...

• RCV06 et gnabou aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users