Je me permet d'intervenir mais si le palmarès faisait les supportaire tout le monde encouragerez toulouse...
Après personne ne se contente de perdre ou gagner maisil faut raison garder surtout qu'on ait pas sur le terrain et on y peut pas grand chose.
Moi je supporte pas l'ASM mais le RCT et tout ce que je demande au gars qui porte maillot c'est de faire vivre des émotions. Et je peux t'assurer que tu peut vivre des bien plus forte dans la défaite que dans la victoire.
Alors bien que lors du match des Wasps sur l'essai de Mitchel on a du m'entendre jusqu'en haut du Faron mais je peux t'assurer que ma plus belle émotion et mon plus fort moment de supportaire avec le rct ne vient pas d'une vctoire mais d'une défaite. Celle de Sainté en demi, pour tout dire le titre contre Castre n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai vécu ce jour là...
Plutôt d'accord sur le principe.
Cependant, gagner une fois de temps en temps, sur un malentendu, ça ravive aussi un peu la passion.
Mais le fait est qu'un de mes plus beau souvenir fut la défaite à Dublin en 2013.