Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#991 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 176 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 14:22

Je me permet d'intervenir mais si le palmarès faisait les supportaire tout le monde encouragerez toulouse...

Après personne ne se contente de perdre ou gagner maisil faut raison garder surtout qu'on ait pas sur le terrain et on y peut pas grand chose.

Moi je supporte pas l'ASM mais le RCT et tout ce que je demande au gars qui porte maillot c'est de  faire vivre des émotions. Et je peux t'assurer que tu peut vivre des bien plus forte dans la défaite que dans la victoire.

Alors bien que lors du match des Wasps sur l'essai de Mitchel on a du m'entendre jusqu'en haut du Faron mais je peux t'assurer que ma plus belle émotion et mon plus fort moment de supportaire avec le rct ne vient pas d'une vctoire mais d'une défaite. Celle de Sainté en demi, pour tout dire le titre contre Castre n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai vécu ce jour là...

Plutôt d'accord sur le principe.

Cependant, gagner une fois de temps en temps, sur un malentendu, ça ravive aussi un peu la passion.

Mais le fait est qu'un de mes plus beau souvenir fut la défaite à Dublin en 2013.

#992 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 14:33

Champion de France et d'Europe de la tribune Auvergne c'est quand même pas rien ^_^

Champion du monde du lever de coude ça vous va ? 😊😊

#993 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 14:47

Plutôt d'accord sur le principe.
Cependant, gagner une fois de temps en temps, sur un malentendu, ça ravive aussi un peu la passion.

Mais le fait est qu'un de mes plus beau souvenir fut la défaite à Dublin en 2013.

Je ne sais pas quel WE tu as passé là bas, si je prends que la finale en oubliant l'avant match et tout ce qu'il y a autour, vu l'état dans lequel j'étais à la fin du match.. J'aurai eu un sentiment d'avoir passé un mauvais We.
Chacun à sa vision sur un We Asm mais personnellement ce qu'il m'importe le plus c'est le match de l'asm et à partir de là je passerai un bon We. L'avant match toujours génial mais l'après....

#994 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 15:12

Champion du monde du lever de coude ça vous va ?

La d'accord :D

• kola15 aime ceci

#995 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 176 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 15:14

Je ne sais pas quel WE tu as passé là bas, si je prends que la finale en oubliant l'avant match et tout ce qu'il y a autour, vu l'état dans lequel j'étais à la fin du match.. J'aurai eu un sentiment d'avoir passé un mauvais We.
Chacun à sa vision sur un We Asm mais personnellement ce qu'il m'importe le plus c'est le match de l'asm et à partir de là je passerai un bon We. L'avant match toujours génial mais l'après....

Le résultat fut catastrophique. J'ai mis plus d'une semaine à m'en remettre. Mais en terme d'émotion, le match a été incroyable. Il n'y a que la conclusion qui fut dramatique.  :crying:

#996 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 275 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 18:20

Encore une excellente entrée ce soir, il a apporté de la puissance et de la hargne dans le sillage d'un banc décisif.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Gibbs, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#997 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 19:52

Belle entrée de Paul cette après-midi qui a apporté sa puissance. Excellente entrée également de Machenaud Goujon et Slimani!!

#998 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 20:18

Je me permet d'intervenir mais si le palmarès faisait les supportaire tout le monde encouragerez toulouse...

Après personne ne se contente de perdre ou gagner maisil faut raison garder surtout qu'on ait pas sur le terrain et on y peut pas grand chose.

Moi je supporte pas l'ASM mais le RCT et tout ce que je demande au gars qui porte maillot c'est de  faire vivre des émotions. Et je peux t'assurer que tu peut vivre des bien plus forte dans la défaite que dans la victoire.

Alors bien que lors du match des Wasps sur l'essai de Mitchel on a du m'entendre jusqu'en haut du Faron mais je peux t'assurer que ma plus belle émotion et mon plus fort moment de supportaire avec le rct ne vient pas d'une vctoire mais d'une défaite. Celle de Sainté en demi, pour tout dire le titre contre Castre n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai vécu ce jour là...

C'est clair, perso c'est aussi un magnifique souvenir et sûrement un des matchs les plus forts en émotions que j'ai pu voir. On le gagne, mais on aurait pu perdre, sans que ça change l'intensité vécue ce jour là.

#999 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 862 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 20:40

Belle entrée de Paul cette après-midi qui a apporté sa puissance. Excellente entrée également de Machenaud Goujon et Slimani!!

Tout a fait d accord , le banc fait la difference indeniablement..excellent coaching de NOVES

Parenthese: les commentateurs d antenne 2 n ont eu de cesse et a juste titre d insister sur l apport du banc : MACHENAUD GOUJON SLIMANI ...sauf de parler de JEDRASIAK et sans vouloir couper un confetti en dix je voudrais rectifier cet uobli inacceptable de leur part !!!!!!! :cartonjaune:

Si le gars d antenne 2 dont je ne connais pas le nom, avait jouer pilier une seule mi-temps dans sa vie il saurait l extreme importance d avoir au cul un 2 ligne XXL pousseur....tout ca pour dire que l entree de PAUL JEDRASIAK n est pas anodine quant au rendement de notre melee a ce moment la du match....je tenais absolument a le dire !  .....du coup ca va mieux ! ! ! ! ! :P

#1000 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 947 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 20:53

Bon en même temps c'est plus facile quand tes copains ont bien fait cuire les adversaires avant.

Guytou a raison, c'est un vrai groupe cette équipe". La stratégie de match imposait cet ordre là d'apparence pour les joueurs, tout le monde a bien joué le coup.

Paul a été très précieux en fin de match en premier appui très propre sur les premiers temps de jeu en sortie de ruck. Ca aide quand tu peux compter sur un gars qui va te faire un premier block avec libération propre, sans ralentissement de jeu.

• JB 03 et jm12 aiment ceci

#1001 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 413 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 21:23

Y'avait un peu de Cudmore dans sa prestation :)

#1002 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 05:17

Tout a fait d accord , le banc fait la difference indeniablement..excellent coaching de NOVES

Parenthese: les commentateurs d antenne 2 n ont eu de cesse et a juste titre d insister sur l apport du banc : MACHENAUD GOUJON SLIMANI ...sauf de parler de JEDRASIAK et sans vouloir couper un confetti en dix je voudrais rectifier cet uobli inacceptable de leur part !!!!!!! :cartonjaune:

Si le gars d antenne 2 dont je ne connais pas le nom, avait jouer pilier une seule mi-temps dans sa vie il saurait l extreme importance d avoir au cul un 2 ligne XXL pousseur....tout ca pour dire que l entree de PAUL JEDRASIAK n est pas anodine quant au rendement de notre melee a ce moment la du match....je tenais absolument a le dire !  .....du coup ca va mieux ! ! ! ! ! :P

France 2 ... Car sinon c'était Roger couderc ...

#1003 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 412 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 07:11

T'inquiète pas pour le commentateur de France 2 (Mathieu Lartot), il connait le rugby mais il dit ce qu'il veut, il avait décidé de ne pas parler deJedrasiak, c'est tout ; pour moi, ce mec (Lartot...) est un c.. et d'ailleurs l'intervenant Monsieur Galthié ne vaut pas mieux, lui aussi il aurait pu dire quelques mots sur Jedrasiak, mais rien du tout, comme si les deux compères s'étaient entendus pour être muets au sujet du Clermontois !

Bon ceci dit, j'ai remarqué que Jedrasiak parle beaucoup à ses partenaires pendant les temps morts ; il me semble qu'en plus il parle en appuyant sur ses mots, comme pour motiver ses camarades. Ce gars a l'âme d'un leader !!!

• jm12 aime ceci

#1004 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 07:59

Bon ceci dit, j'ai remarqué que Jedrasiak parle beaucoup à ses partenaires pendant les temps morts ; il me semble qu'en plus il parle en appuyant sur ses mots, comme pour motiver ses camarades. Ce gars a l'âme d'un leader !!!

En fait, il cherche même ses petits camarades.

#1005 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 412 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 08:05

En fait, il cherche même ses petits camarades.

Mais alors, c'est un vrai chercheur de merde ce petit vaurien, enfin je veux dire ce grand vaurien...!?  :blink:

Sérieusement, à 23 ans je trouve qu'il a quand même de la "gueule", ça tranche à côté des Maestri ou Flanquart (et d'autres...) qui restent cois ans piper mot !!!

• ESQ4 et cetotomatos aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users