Sacrée perf de Jed hier. Très actif en attaque et s'est bien envoyé en défense. Le meilleur du pack àmha.
Le seul du pack !!!
Posté 29 janvier 2018 - 09:00
Sacrée perf de Jed hier. Très actif en attaque et s'est bien envoyé en défense. Le meilleur du pack àmha.
Posté 29 janvier 2018 - 09:02
Le seul du pack !!!
non, Lee très bon et Timani pour son entrée.
Posté 29 janvier 2018 - 09:08
OK pour Timani, Lee a clairement besoin de souffler.
Sinon Jedrasiak revient à un niveau intéressant.
Posté 29 janvier 2018 - 09:25
Je parlais du pack qui débutait
Posté 29 janvier 2018 - 12:56
Je parlais du pack qui débutait
Lee trop inconstant sur le match
Bonne entrée de Timani.
Zirack plutôt intéressant
Kayser correct
Sinon derrière
Grosso et Laidlaw ont tires leur épingle du jeu. Bonne entrée dhingano. Les autres étaient à la rue. Mc Alister et Spedding à côté de leurs pompes. Naka et Betham bien trop discret
Posté 29 janvier 2018 - 14:45
J'l'aime beaucoup Paulo, il passe rarement à côté, il arrache des ballons, avance souvent à l'impact, et se comporte en leader. De plus il n'est pas rare de le voir prendre des brèches où il fait parler ses jambes de 2ème ligne avec brio
Posté 29 janvier 2018 - 17:35
Le seul à rivaliser dans le combat sur toute la durée du match.
Si un 2L se blesse à Marcoussis, peut faire sa valise à mon avis.
Posté 29 janvier 2018 - 19:15
A propos c 'est quoi cette histoire encore de son départ à Castres ? une rumeur ou une connerie de plus balancée sur le forum ?
Une rumeur pas du tout fiable que des internautes ont transmis pour rigoler sur le forum, rien de bien grave ne t'inquiète pas
Posté 29 janvier 2018 - 19:28
Mon petit Paulo revient doucement au niveau qu il avait avant sa blessure, il triche pas !
Posté 29 janvier 2018 - 20:22
Une grosse débauche d'énergie hier, en attaque comme en défense! Bravo.
Posté 29 janvier 2018 - 20:24
Une rumeur pas du tout fiable que des internautes ont transmis pour rigoler sur le forum, rien de bien grave ne t'inquiète pas
thanks you ....
Posté 06 février 2018 - 14:36
Posté 06 février 2018 - 21:01
J'l'aime beaucoup Paulo, il passe rarement à côté, il arrache des ballons, avance souvent à l'impact, et se comporte en leader. De plus il n'est pas rare de le voir prendre des brèches où il fait parler ses jambes de 2ème ligne avec brio
Posté 06 février 2018 - 21:32
Devient le taulier de l'ASM ! Reste Paulo...
Posté 06 février 2018 - 22:07
Et en plus il cherche !!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users