Et en plus il cherche !!
A moins que ce soit les arbitres qui le cherchent...à commencer par son pote Poite...un bon gars assurément ce Paul !
Posté 08 février 2018 - 11:07
Et en plus il cherche !!
A moins que ce soit les arbitres qui le cherchent...à commencer par son pote Poite...un bon gars assurément ce Paul !
Posté 08 février 2018 - 15:39
Surtout si tu es copain avec lui, parce que autrement !!
Comme disait JP Rives en parlant de Gérard Cholley ''sur un terrain il me fait peur, et pourtant je joue avec lui''
Posté 08 février 2018 - 17:29
Surtout si tu es copain avec lui, parce que autrement !!
Comme disait JP Rives en parlant de Gérard Cholley ''sur un terrain il me fait peur, et pourtant je joue avec lui''
![]()
donc Paulo ira bien au CO Gerad Cholley en est le vice president il me semble,il se sentira en famille,parce que "Cholley marrons"!
Posté 18 février 2018 - 11:20
Posté 19 février 2018 - 07:02
Je pense objectivement que son niveau a quelque peu baissé au cours de ces deux dernières années. La concurrence ? La difficulté d'émerger dans une équipe en difficulté ? J'espère qu'il ne va pas nous faire un "copier-coller" façon JACQUET.
Posté 19 février 2018 - 11:45
Posté 19 février 2018 - 14:26
Je pense objectivement que son niveau a quelque peu baissé au cours de ces deux dernières années.
Posté 19 février 2018 - 18:33
Il devient peu à peu un petit peu l'âme de l'équipe.
Il a tout pour devenir un taulier.
Posté 20 février 2018 - 18:45
Depoui le début! Depuis 2015 et avant les phases finales on le sait! Le mec avait déjà cette âme en espoir
Posté 20 février 2018 - 20:20
Posté 21 février 2018 - 23:38
C'est marrant je pense exactement le contraire.
Posté 11 mars 2018 - 18:43
Posté 08 avril 2018 - 06:36
Bon match de Paul hier, avec un putain de mental. Dans un match d’avants comme hier, il nous faut des mecs comme ça. Go Polo.
Vrai, on s'en est aperçu hier ! ( A sa décharge, il a suivi le mouvement )
Posté 08 avril 2018 - 07:14
Vrai, on s'en est aperçu hier !
( A sa décharge, il a suivi le mouvement )
Comme d'autres , dans le dur...! ce qui m 'inquiète le plus chez ce garçon, en qui on avait fondé légitimement beaucoup d 'espoirs....est que son niveau semble comment dire plafonner après de belles promesses .....peut-être doit il prendre du coffre à tous les niveaux etqu'il lui faut du temps...à moins que !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users