J'ai essayé de le dire quelques pages auparavant on m'a dit que ça n'avait rien à voir...
Pourtant s'il les passe c'est pas le même match.
Posté 10 septembre 2013 - 09:22
J'ai essayé de le dire quelques pages auparavant on m'a dit que ça n'avait rien à voir...
Posté 10 septembre 2013 - 09:25
Tout à fait...
Posté 10 septembre 2013 - 09:57
Quelqu'un a le GIF de l'essai de PIERRE?
Car l'en avant est encore plus flagrant sur la dernière passe et personne n'en parle ici
Ca serait bien pourtant de l'avoir car là aussi il y a eu arbitrage vidéo
Posté 10 septembre 2013 - 10:03
Car l'en avant est encore plus flagrant sur la dernière passe et personne n'en parle ici
C'est bien ce que je me disais, à vitesse réelle j'ai cru qu'il y avait en-avant et qu'on allait nous le refuser.
Après j'ai pas fait gaffe sur le ralenti, ils se préoccupait plus de s'il avait bien applati.
Posté 10 septembre 2013 - 10:15
Posté 10 septembre 2013 - 10:18
Quand je revois les images, je ne pense pas qu'il y ait en-avant sur l'essai de Pierre !
Heu... je vais quand même demander un truc : c'est quoi un GIF ?
Posté 10 septembre 2013 - 10:22
Quand je revois les images, je ne pense pas qu'il y ait en-avant sur l'essai de Pierre !
Heu... je vais quand même demander un truc : c'est quoi un GIF ?
Une video animée. Mais on peut revoir l'action sur ce lien.http://www.canalplus...html?vid=929885
à peut prêt à 4mn 25
Posté 10 septembre 2013 - 10:38
Une video animée. Mais on peut revoir l'action sur ce lien.http://www.canalplus...html?vid=929885
à peut prêt à 4mn 25
Merci de ta réponse !
J'ai vu la vidéo de Canal + et sincèrement, j'ai du mal à voir un en-avant sur la passe de Lapandry !
Posté 10 septembre 2013 - 10:44
Posté 10 septembre 2013 - 10:46
Moi j'aimais l'ancienne vidéo que dans l'en but.
Là on va revoir des actions 2 minutes plus tot pour voir si y'avait pas une faute, ridicule. Bientôt on reviendra à une faute faite à la 2ème minute pour un essai marqué à la 10ème.
Les arbitres l'ont mis profond aux entraineurs qui se plaignaient tout le temps (Noves, Delpoux...) sur des erreurs d'arbitrage.
Le spectateur est lesé plus aucun rythme, on se fait chier.
C'était mieux avant.
Posté 10 septembre 2013 - 10:53
Justement donc on n'a aucune idée de ce qui se serait passé. Donc ça ne change pas vraiment la discussion au sujet de l'essai...
Sinon Platini a raison pour la vidéo .
Oh oui...
Posté 10 septembre 2013 - 10:57
du coup le sore du match est 16 à 9 on a le bonus def et c'est un match chiant à un essais seulement. On peut se moquer du BO !
Posté 10 septembre 2013 - 11:09
Moi j'aimais l'ancienne vidéo que dans l'en but.
Là on va revoir des actions 2 minutes plus tot pour voir si y'avait pas une faute, ridicule. Bientôt on reviendra à une faute faite à la 2ème minute pour un essai marqué à la 10ème.
Les arbitres l'ont mis profond aux entraineurs qui se plaignaient tout le temps (Noves, Delpoux...) sur des erreurs d'arbitrage.
Le spectateur est lesé plus aucun rythme, on se fait chier.
C'était mieux avant.
Il suffit de voir qu'aujourd'hui, il y a plus d'essais accordés après arbitrage vidéo que sans. Ça ne ressemble plus à rien et je pense qu'on reviendra à l'ancienne règle de la vidéo, bien meilleure.
Posté 10 septembre 2013 - 11:47
Il me semble qu'à l'origine, la vidéo devait aussi et surtout servir à revoir les brutalités des joueurs. J'avoue que j'ai cru et espéré qu'il allait la demander sur l'action où Pierre a pris une poire. Ca aurait été bien plus utile que sur cette action où l'en-avant est évident.
Posté 10 septembre 2013 - 11:53
Il me semble qu'à l'origine, la vidéo devait aussi et surtout servir à revoir les brutalités des joueurs. J'avoue que j'ai cru et espéré qu'il allait la demander sur l'action où Pierre a pris une poire. Ca aurait été bien plus utile que sur cette action où l'en-avant est évident.
absolument