Aller au contenu


Photo

Toby Flood


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#46 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 10 septembre 2013 - 19:33

James veut rester c est une évidence.

Et vu ce qu il a apporté au club ce serait débile de s en séparer.

Qu on prenne un buteur qui le déleste de cette tâche qui ne lui convient pas ou plus et l affaire est réglée.

James est un super joueur en plus d être sympa et attache au club et a sa région.

On prend un 15 buteur de niveau international et c est bon.

Halfpenny et c'est réglé



#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2013 - 19:39

Copyright Bourrin
Flood et Cockerill j'en veux pas
Carter et Deans oui
Et on garde BJ of course



#48 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 10 septembre 2013 - 20:20

Pardon pour Brock, j'avais effectivement lu l'ITW en diagonale ... :/

#49 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 10 septembre 2013 - 20:27

Halfpenny et c'est réglé

 

Halfpenny c'est un peu le Habana (avec le RCT) de chez nous. Depuis le temps qu'on nous l'annonce a Clermont prochainement... Il va bien finir par bouger son cul !

 

@ Bourrin : Avec tout le respect que j'ai pour Skrela, il n'a pas la même histoire avec Clermont que Brock James. C'etait peut-etre un peu plus "facile" de le laisser partir. BJ, ça me ferait chier.

 

D'ailleurs si James n'est pas conserver, il prend sa retraite ou il compte partir ailleurs ?



#50 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 septembre 2013 - 20:30

Halfpenny c'est un peu le Habana (avec le RCT) de chez nous. Depuis le temps qu'on nous l'annonce a Clermont prochainement... Il va bien finir par bouger son cul !
 
@ Bourrin : Avec tout le respect que j'ai pour Skrela, il n'a pas la même histoire avec Clermont que Brock James. C'etait peut-etre un peu plus "facile" de le laisser partir. BJ, ça me ferait chier.
 
D'ailleurs si James n'est pas conserver, il prend sa retraite ou il compte partir ailleurs ?


Je compare pas brock et Skréla , je dis juste qu'il avait le même genre de contrat .

#51 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 10 septembre 2013 - 20:31

 

Halfpenny c'est un peu le Habana (avec le RCT) de chez nous. Depuis le temps qu'on nous l'annonce a Clermont prochainement... Il va bien finir par bouger son cul !

 

@ Bourrin : Avec tout le respect que j'ai pour Skrela, il n'a pas la même histoire avec Clermont que Brock James. C'etait peut-etre un peu plus "facile" de le laisser partir. BJ, ça me ferait chier.

 

D'ailleurs si James n'est pas conserver, il prend sa retraite ou il compte partir ailleurs ?

 

Si on prend Flood il ira au RCT, il y a deja deux ou trois Australiens labas.  :cartonjaune:



#52 Miladiou

Miladiou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 10 septembre 2013 - 21:00

Put'1...James avec le maillot rouge et noir...j'aurais du mal à m'y faire.... :crying:



#53 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 10 septembre 2013 - 21:01

Vous enflammez pas, si on avait  signé tous les joueurs annoncés chez nous dans les dernières années, on aurait 60 joueurs sous contrat ...


Et on serait champion d'Europe !

#54 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 10 septembre 2013 - 21:26

Put'1...James avec le maillot rouge et noir...j'aurais du mal à m'y faire.... :crying:

alors là jamais ou :wife:



#55 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 10 septembre 2013 - 21:49

Si james se barre, sa magnifique passe de vingt mètres me manquera ainsi que son jeu au pied. Le jeu large large de l'asm a été construit autour de lui. Ce joueur a été rarement blessé et comme il n'est pas un gros défenseur, il n'a pas, à ma connaissance, subi de gros impacts ou des commotions. Pour moi, il a facile deux saisons devant lui.

Si on peut s'appuyer sur un bon buteur à côté (ce que Parra est toujours), je préfère encore attendre pour l'Arlésienne.



#56 Miladiou

Miladiou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 10 septembre 2013 - 22:42

Et ce drop des 50...contre le RCT... c'était magnifique...

 

Il va nous manquer...

 

k_crying.gif



#57 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 10 septembre 2013 - 23:31

Il faut chercher un très bon 10 pour l'après-James c'est clair tout en respectant Dieu et le garder une année encore.

Flood ne serait pas mal du tout... surtout avec Vahaamahina, Halpenny, Heasleap, O'Brien et Nonu, le tout entrainé par Deans, Blackadder ou Cockerill:D

 

Il y a des annonces pour l'instant, certe. Comme ST Thomas, J'attends de voir pour le croire.  :innocent:



#58 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 11 septembre 2013 - 07:23

Put'1...James avec le maillot rouge et noir...j'aurais du mal à m'y faire.... :crying:

On est rodé, jurisprudence Mignoni.... :biere01: Emmanuelli, Samson............. :o



#59 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 septembre 2013 - 09:22

Lui , je sais pas encore si j'en veux ou pas .

Je me déciderais aprés la prolongation de James .

Donc t'as décidé de nous laisser dans le flood...



Put'1...James avec le maillot rouge et noir...j'aurais du mal à m'y faire.... :crying:

Derrière Wilko non il va rester ,quoi qu'il est assez pâlichon un séance de bronzage lui ferait du bien.. :P



#60 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 11 septembre 2013 - 09:41

Avis perso:

 

Flood va aller se dorer à Bandol, si pas d'opportunité intéressante, BJ aura son +1, Delany sans problèmes supplémentaires devant le "suppléer" ou plus (cité dans les cadres avec 3 feuilles et 6 mois d'arrêt par Azéma ! )