Aller au contenu


Photo

Toby Flood


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#61 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 11 septembre 2013 - 10:38

Pas trop fan de Flood, de la même manière que je ne suis pas trop fan de Cockerill, même si ces deux là sont des valeurs plutôt sûres. Enfin, après tout, si c'est pour être remplacant de James, pourquoi pas. Si c'est pour être titulaire, ce serait régresser.

Le tandem James/Delany peut éventuellement tenir encore une année. Dans deux ans, Delany quitte l'ASM et James ne joue que des bouts de match et est le remplaçant de Dan Carter ou d'un jeune ultra talentueux.



#62 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 11 septembre 2013 - 11:19

Et ce drop des 50...contre le RCT... c'était magnifique...

 

Il va nous manquer...

 

k_crying.gif

qu'est ce je devrais dire :bulbool: 



#63 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 septembre 2013 - 12:21

Pas trop fan de Flood, de la même manière que je ne suis pas trop fan de Cockerill, même si ces deux là sont des valeurs plutôt sûres. Enfin, après tout, si c'est pour être remplacant de James, pourquoi pas. Si c'est pour être titulaire, ce serait régresser.

Le tandem James/Delany peut éventuellement tenir encore une année. Dans deux ans, Delany quitte l'ASM et James ne joue que des bouts de match et est le remplaçant de Dan Carter ou d'un jeune ultra talentueux.

 

Comment peut-on affirmer ceci ? Flood est un joueur qui se montre régulièrement à son avantage au niveau international, et ça, indépendamment de toute appréciation subjective du joueur et/ou de son style.

Dire qu'un joueur de son rang nous ferait régresser, c'est ne pas connaitre grand chose à ce sport. Dire que James est un excellent 10 je suis d'accord, mais Flood est lui aussi de ce niveau là, est âgé de 28 ans, et est de surcroît un très bon défenseur.



#64 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 11 septembre 2013 - 12:34

 

Comment peut-on affirmer ceci ? Flood est un joueur qui se montre régulièrement à son avantage au niveau international, et ça, indépendamment de toute appréciation subjective du joueur et/ou de son style.

Dire qu'un joueur de son rang nous ferait régresser, c'est ne pas connaitre grand chose à ce sport. Dire que James est un excellent 10 je suis d'accord, mais Flood est lui aussi de ce niveau là, est âgé de 28 ans, et est de surcroît un très bon défenseur.

 

Tu exagères un peu là!

 

Je ne suis pas spécialement fan de Flood et je préfère assez nettement James. "Régresser" est peut-être un peu fort, c'est vrai, mais si tu installes Flood en titulaire et James sur le banc (faisant quelques bouts de matches comptant pour du beurre comme l'a fait Skrela l'an dernier), selon moi, ce serait du gachis en on y perdrait.

Si Flood arrive et tient le rôle, disons, d'un "Skrela plus", c'est à dire jouant un peu plus que des bouts de matches, mais restant en retrait par rapport à James, pourquoi pas.



#65 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 septembre 2013 - 12:40

 

Tu exagères un peu là!

 

Je ne suis pas spécialement fan de Flood et je préfère assez nettement James. "Régresser" est peut-être un peu fort, c'est vrai, mais si tu installes Flood en titulaire et James sur le banc (faisant quelques bouts de matches comptant pour du beurre comme l'a fait Skrela l'an dernier), selon moi, ce serait du gachis en on y perdrait.

Si Flood arrive et tient le rôle, disons, d'un "Skrela plus", c'est à dire jouant un peu plus que des bouts de matches, mais restant en retrait par rapport à James, pourquoi pas.

 

Oui j'exagère aussi, car il me semblait que tu exagérais également ;)

 

Faut aussi réfléchir à plus long terme, à l'avenir. Flood est plus jeune que Brock et il n'y aurait rien d'absurde à faire de Brock la doublure-plus de l'anglais, à la manière d'un Tii Paulo pour Kayser.

Après, il serait plus à même de remplacer Wilko au RCT amha. Une place de titulaire quasi assurée, de l'argent, des titres et du soleil.   



#66 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 11 septembre 2013 - 14:49

Au moins, il est selectionnable, lui.



#67 asmlover

asmlover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 13 septembre 2013 - 18:31

c'est cher et on peut se satisfaire de lopez ou même encore une saison de james/delany (à voir les perf de delany) sinon on peut prendre wiznieski . Et que devient Mccan présenté comme un grand espoir ?



#68 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 13 septembre 2013 - 18:37

c'est cher et on peut se satisfaire de lopez ou même encore une saison de james/delany (à voir les perf de delany) sinon on peut prendre wiznieski . Et que devient Mccan présenté comme un grand espoir ?

 

Lopez j'y crois pas si on avait due le prendre il serait déjà là, Wisnieski toujours blessé, Mac can reparti au pays... Si on veut un vrai 10 confirmé, ça sera forcemment cher... Flood je prends sans réfléchir, expérience, régulier, bon défenseur, adroit au pied et assez joueur... 



#69 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 13 septembre 2013 - 19:19

Sinon pendant qu'on parle de l'USAP si y'en a un que j'aurai aimé prendre de chez eux c'est bien Hook...



#70 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 13 septembre 2013 - 19:57

Sinon pendant qu'on parle de l'USAP si y'en a un que j'aurai aimé prendre de chez eux c'est bien Hook...

 

Il aurait fallu se réveiller un peu plus tôt parce qu'il vient de prolonger pour 3 saisons... Dommage en effet



#71 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 13 septembre 2013 - 20:01

Pour moi ce doit etre soit flood, soit Carter , soit Quad cooper...

#72 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 septembre 2013 - 21:00

 

Si on prend Flood il ira au RCT, il y a deja deux ou trois Australiens labas.  :cartonjaune:

 

Trop "porte de saloon" pour BL



#73 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 13 septembre 2013 - 21:03

Que faites vous de Delany qui a signé 2 ans?

#74 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 septembre 2013 - 22:12

Que faites vous de Delany qui a signé 2 ans?

Que faites vous de Delany qui a signé 2 ans?


En loge

#75 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 septembre 2013 - 22:30

Sinon pendant qu'on parle de l'USAP si y'en a un que j'aurai aimé prendre de chez eux c'est bien Hook...

Moi aussi.
Il leur a fait un bien fou d'ailleurs, depuis le temps qu'ils trimaient pour avoir un bon ouvreur...