Pour resserrer le pack et le tirer vers le haut, je ne vois Heaslip qu'en gourou.
Posté 27 septembre 2013 - 17:30
Pour resserrer le pack et le tirer vers le haut, je ne vois Heaslip qu'en gourou.
Posté 27 septembre 2013 - 17:32
Non..................... l' A.S.M...........................une secte !
Posté 27 septembre 2013 - 17:38
Un seul sur les 2 partira ...c'est mathématique .
Après les prévisions sur les entraineurs, place aux prévisions 3 éme ligne !
Posté 28 septembre 2013 - 07:25
Posté 28 septembre 2013 - 08:27
Si Jono pouvait ramener avec lui ces deux troisièmes lignes...
O' Brien serait suffisant, donc si le club reste fidèle à sa ligne de conduite.... depuis des décennies, des sous pour les avants ....
.
Posté 28 septembre 2013 - 08:31
Pour moi ils ne viendront pas, pacte de non agression Leinster/ASM
Posté 28 septembre 2013 - 08:33
Pour moi ils ne viendront pas, pacte de non agression Leinster/ASM
Amitié ne veut pas dire échanges de ressources... au contraire...la preuve déjà dans le staff avec Jono !
Posté 28 septembre 2013 - 08:35
la preuve déjà dans le staff avec Jono !
justement ça fait peut-être partie des conditions de sa venue...
Posté 28 septembre 2013 - 08:36
Après les prévisions sur les entraineurs, place aux prévisions 3 éme ligne !
D'abord les prévisions météo pour demain 12h30, mais c'est un autre sujet !!!
Posté 28 septembre 2013 - 10:14
Le Leinster (plutot la fédé irlandaise) n'a pas la main dans le dossier des 2 gugusses.
Je préférerais nettement SOB au bon air auvergnat que dans le métro
Posté 28 septembre 2013 - 13:57
Le Leinster (plutot la fédé irlandaise) n'a pas la main dans le dossier des 2 gugusses.
Je préférerais nettement SOB au bon air auvergnat que dans le métro
Il ne doit pas être très loin du tarif Sexton, est-ce que l'ASM sera prête à mettre ce prix...
Posté 28 septembre 2013 - 14:06
J'aimerais bien Heaslip, ce qui permettrait également à Chouly d'évoluer comme flanker et de prendre petit à petit la place qu'occupait Bonnaire.
Posté 28 septembre 2013 - 14:20
Pas étonant de sa part , aprés il viendra pleurer ( comme PSA ) que JML fait tout pour qu'il ne vienne pas .
Ouais, faut peut-être relativiser quand même : Floch et Privat sont partis l'un parce que le club ne voulait pas le garder, l'autre pour services rendus. A aucun moment ces deux mutations ne se sont faites dans le dos de l'ASM, il suffisait de proposer à Floch de rester avec un contrat renégocié et si on avait voulu garder Privat, c'était tout simple. A moins que tu parles de Combezou ? Mais là, rien à faire non plus.
Posté 28 septembre 2013 - 14:22
SOB est indissociable d'Heaslip, ou alors il préfère le caleçon...
Posté 28 septembre 2013 - 15:04
Ouais, faut peut-être relativiser quand même : Floch et Privat sont partis l'un parce que le club ne voulait pas le garder, l'autre pour services rendus. A aucun moment ces deux mutations ne se sont faites dans le dos de l'ASM, il suffisait de proposer à Floch de rester avec un contrat renégocié et si on avait voulu garder Privat, c'était tout simple. A moins que tu parles de Combezou ? Mais là, rien à faire non plus.
Surtout que Ledesma était pas entraineur quand il est parti de chez nous