Voir le topic de Warburton mais selon un article gallois, O'Brien a dit qu'il y aurait des chances qu'il aille en France.
Certes mais de Cromières n'a pas l'air friand de pépites à prix d'or...
Posté 29 septembre 2013 - 21:53
Voir le topic de Warburton mais selon un article gallois, O'Brien a dit qu'il y aurait des chances qu'il aille en France.
Certes mais de Cromières n'a pas l'air friand de pépites à prix d'or...
Posté 30 septembre 2013 - 08:03
Il n'a surtout pas l'air friand de pépite a prix d'or qui viennent pour 6 mois, en s'en foutant du club dans lequel il joue et surtout si il joue mal. Chose normale.
Posté 30 septembre 2013 - 08:52
Et quand les irlandais se sont retrouvés avec 3 titres en 4 ans dont une finale 100% irlandaise, il n'y avait pas de la consanguinité ?
Ben les irlandais n'ont pas "piller" les autres nations, tuant ainsi une partie de l'intéret de la compétition. Si demain Le Leinster n'est plus au niveau,et si on se base sur les perfomances des francais il restera qui comme gros favori?
ASM, RCT, ST, RM92, puis un peu derriere Leicester et Saracens.....super comme coupe d'europe. Avant, les Ospeyrs, Cardiff, et biensûr les irlandais pouvaient se meler à la lutte, maintenant tous (ou la plupart) leurs meilleurs joueurs sont en france....du coup ces equipes sont au niveau des ecossais et des italiens dans la HCup.
Qui l'an dernier pouvait contrer l'égémonie française, aujourd'hui qui peut le faire hormis le Leinster?
la Hcup me faisait réver, maintenant elle m'ennuie et ça c'est du fait qu'il n'y a plus vraiment de compétition entre les pays.
Posté 30 septembre 2013 - 08:58
la Hcup me faisait réver, maintenant elle m'ennuie et ça c'est du fait qu'il n'y a plus vraiment de compétition entre les pays.
D'un autre côté y'a le T6N pour ça.
Autant trouver des étrangers dans toutes les équipes nationales m'ennuie, autant les clubs, faut pas déconner, c'est la loi du sport pro.
Posté 30 septembre 2013 - 09:05
Zut alors ! On va avoir des super joueur et un championnat de fou et les autres vont être trop nul ! C'est vraiment dommage
- Les footeux tueraient pour avoir un championnat francais équivalent (en terme de niveau) -
Posté 30 septembre 2013 - 12:10
Zut alors ! On va avoir des super joueur et un championnat de fou et les autres vont être trop nul ! C'est vraiment dommage
- Les footeux tueraient pour avoir un championnat francais équivalent (en terme de niveau) -
je ne parle pas du championnat mais bien de la HCUP. Je suis content que le championnat ait un niveau élevé mais je regrette que ce soit au détriment des pays celtes et que la victoire en coupe d'europe (peu importe le nom...) ne puisse concerner que les clubs d'un même pays...ou presque.
Perso ASM-MHRC en quart et ASM-RCT en finale (ou ST-BO, ST-USAP, LEicetsre-Wasps, Leinster-Ulster...), ca ne me fait pas trop réver si ça arrive tous les ans et surtout que c'est prévisible depuis le début. Par contre Leinster- ASM, ASM-Ospreys, ST-Wasps, Munster-BO, Munster-ST, Leicester-Leinster, Cardiff-Leicester...c'est ça pour moi une compéttion europeene qui est entrainante...
Après Ok c'est la loi du professionnalisme et comme disait Coluche: c'est le partage, les riches auront la nourriture et les pauvres auront l'appetit!
P.S: désolé d'avoir fait dévier le sujet.
Posté 30 septembre 2013 - 12:35
Le club a augmenté le temps de réflexion par James.
SOurce lui même dans une interview
Posté 30 septembre 2013 - 12:38
Au pire on a déjà Jamie en Slip...
Posté 30 septembre 2013 - 13:01
Posté 30 septembre 2013 - 13:58
Pour revenir au sujet nous avons besoin des deux.
Les deux sont des joueurs perforants, SOB est un taureau.
Que le club (avec l'aide son nouvel entraîneur) travaille ces deux pistes et sera déjà un excellent début.
Posté 30 septembre 2013 - 14:02
Le club a augmenté le temps de réflexion par James.
Gné ?
Posté 30 septembre 2013 - 14:20
Le club a augmenté le temps de réflexion par James ?
Le club a multiplié le temps de réflexion par un facteur 10. Voilà, c'est ça.
Posté 30 septembre 2013 - 14:28
un lien en anglais http://www.independe...s-29617223.html
où ils disent que l'arrivée de Gibbes favoriserait la migration de SOB et Slip.
A la fin, on lit que Schmidt aurait bien voulu enrôler Jono dans le staff irlandais.
Posté 30 septembre 2013 - 14:30
Tu t'es planté de Topic là.
Comme tu le signale fort justement
y'à eu plantage …