Et oui c'est vrai ! et ce genre de choses comptent souvent plus qu'on le croit ! maintenant, si il y a 50 à 100K euros de différence sur les propositions je pense qu'il acceptera de s'en passer ! à nous de mettre le paquet, car un joueur de cette importance là ça ne doit pas se laisser passer, surtout lorsqu'on est sur le point de "perdre" en un an Vermeulen+Bonnaire+Vosloo !
oui ex bonnaire, le racing lui avait fait un pont d'or, il a préfére prolongé à l'asm pour un peu moins et continuer à chasser avec vern sur le sancy.
Je le sens bien 2kro, il a une bonne tirelire et il est prêt à la casser intelligement, Nonu ne viendra pas maos vaec les sous économiser on va avoir peut etre bien résssuciter le monstre à 16 pattes.
Jouons aux pannini
1ere ligne : Domingo, Ric, Chaume, Zirack, kayser et paulo
2eme latte : papy scud, Vahaa, aw jones, pierre, jacquet et jedrasiak pour la touche jeune
3eme ligne : Maitre Bonnaire, Lapandry, Bardy, Chouly, Heaslip et O'Brien
je pense que sur les lignes arrières il y'a moins d'efforts à faire on a 2 bon arrières, bien fournit en centres, manquera un aillier si Malzieu part
Pour la charnière si on a l'intelligence de rpolonger james et on est pas trop mal avec delany en espérant qu'il revienne aussi fort que les quelques matchs qu'il a fait et parra lacrampe.
Bref y'a plus qu'à se sortir les doigts